AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA FIN DU MONDE 0.o??

Aller en bas 
+32
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
BlahBlah
FlooD-Man
Hiro Nakamura
Ness
Wall of death
manuilla
Kim Mei
Hibird
nina
Spitz
Sora
Miyabi120
lucy
ryuzaki
Itachi-Uchiha
aukhouene
djamel
NEO AMC
blackghost
dr.vegapunk
Glasyde
Paradise Kiss
kaori
Monkey D.Luffy
4daime
Lyes
writer of death
Shirô
kaka1918
Alucard-Sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:25

@ toc du bled: bah je suis allé dans le futur ce ramadhan , parce que mes pouvoirs ont du mal a resté stable, j'ai même été a alcatraz; c'est pourquoi donc je me absenté si longtemps
en tout cas , je suis sur qu'il n'y a pas de fin du monde en 2012 mais une superbe console de jeux video , j'en dis pas plus, mais c'était hallucinant, dommage que je ne pouvais pas la ramené a cause de la loi de l'échange équivalent , j'en aurai payé le prix fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:56

la fin du monde en 2012????????????? et puis quoi encore???
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:19

Personnellement avec toutes ces infos, moi ce que je comprend c'est qu'il se passera peut-être quelques catastrophes naturelles du genre cyclones, tsunami, tremblements de terres,etc plus fréquemment que d'habitude sans plus et qui secoueront un peu quelques régions du monde comme à leur habitude, mais pas de là à provoquer la fin du monde dutout... ça c'est de la pure imagination nourrit par des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:50

peut etre qu'on a tellement peur qu'on refuse la réalité???
bon ça arrivera bien un jour la fin du monde, et ça approche chaque jour. enfaite on a pas peur de la fin du monde, on a peur de qui nous attendra après...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:04

Je n'en crois pas un traître mot... Non, une traître scène, bref XD.
lady zoubida > Ce qui arrivera après, on aura de quoi le craindre si on croit en ce n'importe quoi.

C'est des gens qui veulent croire en quelque chose, qui en ont besoin, mais qui ne sont pas fichus de voir la vérité sous leurs yeux ; les marques mineures ne sont pas toutes réalisées, et je ne suis pas sûre qu'on verra ça de notre vivant, du moins, je l'espère ! C'est les générations à venir qui auront du soucis à se faire quant à assister à l'Apocalypse, ou pas, car bon hein, on n'est pas devins, et seul Dieu sait quand ça arrivera.

Saha aïdkoum, pour la peine ! ^__^ T3aydou wetzidou, la39oba l'3id 2012 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:53

Sayuri a écrit:
les marques mineures ne sont pas toutes réalisées, et je ne suis pas sûre qu'on verra ça de notre vivant, du moins, je l'espère ! .
Moi je trouverai ça cool , d'assisté a l'apocalypse , bon j'essayerai pas de sauvé le monde car on pourra pas
mais essayé de guidé quelqu'un avant que les portes se ferment alors ça oui ^^
enfin Je le répète , ce n'est pas en 2012 car j'ai mon diplôme... je sais ça a rien avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o??   LA FIN DU MONDE 0.o?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DU MONDE 0.o??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yo le Monde
» Rien que pour votre plaisir!!
» slt tt le monde
» Ham ham tout le monde ^^
» salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: