AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ecchi] Ane Dokii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:29

Humm j'avais la flemme de poster ce sujet et j'avais espoir que quelqu'un d'autre le fasse mais bon XD

Synopsis:

Kouta, un jeune collégien, se retrouve à vivre seul du jour au lendemain. Contre toute attente, Natsuki, une lycéenne qu'il avait rencontrée un peu plus tôt et qui lui avait pris sa glace, décide brusquement de s'installer chez lui. Cette fille est vite envahissante mais aussi très gentille, ce qui force Kouta à accepter sa présence. Évidemment son train-train quotidien s'en retrouve boulversé et Kouta va vite se retrouver dans des situations qu'il n'avait jusque là pas connu!

Source: Scantrad.

Images:

Spoiler:

Spoiler:

Avis Perso: pervers

XD sérieusement Ane Dokii est génial, les personnages sont VRAIMENT trop trop bien dessinés (Natsuki-chwaan xD), l'histoire est franchement attirante et pas que par son coté Ecchi, on retrouve un humour sympa différent de celui d'ichigo 100% (car c'est le même auteur) mais pas complètement méconnaissable.

Déjà trois chapitres et on ne s'en lasse pas, malheureusement je ne pense pas que le manga aura plusieurs chapitre ou tomes parce que selon moi l'histoire ne le permettrai pas, mais espérons que je me trompe bounce c'est vrai peut être qu'il a un développement plus profond pour son manga Very Happy peut être qu'on aura autant de chapitres que Ichigo 100% voire plus yahoo

Bref, Ane Dokii est un Manga a lire absolument Bon Boulot sur ce, ja ne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:04

Ahh génial la nouvelle série de Mizuki Kawashita yahoo , c'est vrai que j'en ai déjà entendu parler, enfin!!

J'espère qu'il sera meilleurs que Hatsukoi limited qui n'est pas a la hauteur des précédentes œuvres du maestro :p (j'en rajoute là) adorateur de ecchi vous voila servi (et puis coté ecchi mis a part j'aime bien ses mangas)

A conseillé : Lilim Kiss (très court 2 tomes mais j'ai vraiment aimé) aussi il y a Akane chan overdrive (pas mal aussi mais j'arrive pas a trouver la suite) , et surtout Ichigo100% (le mangas et non pas l'anime qui est a mon gout raté du début a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:38

Je suis d'accord avec toi, Ichigo 100% le Manga est milles fois meilleur que l'anime Very Happy

Sinon Lilim Kiss puisque c'est que 2 tomes pourquoi s'en priver ? je vais le lire Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:07

Si ta aimé les précédantes oeuvres de Mizuki Kawashita il te plaira surement Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bleach--88
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Bleach--88


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Au Tibet
Date d'inscription : 25/07/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Moi personelment jai bien aimais Ichigo 100% même si la fin est un peux mystérieuse !! (Vive Tojou) xd

Ce nouveaux Manga de Kawashita a l'aire ( à premiere vue ) Intéressant ( Voir Tres Intéresent )
Revenir en haut Aller en bas
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:18

Je l'ai commencé après avoir lu le topic sa m'a l'air intéressant ^^ du Kawashita quoi !


Pour Ichigo100% j'ai bien aimé la fin moi ! Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:34

EROSENSEI (mehdi_sama) merci pour cette Fiche XD
j'ai déja lu, il est bien pervers
comment ça il est bien, il est trop bien Grrr
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecchi] Ane Dokii Empty
MessageSujet: Re: [Ecchi] Ane Dokii   [Ecchi] Ane Dokii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecchi] Ane Dokii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: