AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....

Aller en bas 
+6
Monkey D.Luffy
Sayuri
Alucard-Sama
kaori
OXUS
nynette
10 participants
AuteurMessage
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

Alors vos impressions sur le panaf de cette annee???? scratch scratch
je veux tt savoir Very Happy

Ca vous a plu????? Vous avez assiste a quels evenements??? c'etait bien? A la hauteur de vos attentes????? Smile


Pour ma part j'ai assiste a quelques concerts : celui de jmawi africa, kateb amazirgh, gaada diwene bechar et kaim ziad
j'avoue que c'etait pas mal....exepte le ....mmmm.....le retard, des fois des soirees sensees commencer a 20h affichaient du retard, meme beaucoup de retard, voir 4h ....pale pale Shocked Shocked

sinon, moi j'aimerai bien que le panaf revienne t l'annee prochaine , et , en algerie Very Happy Very Happy
je suis aussi partie voir le salon de la bd africaine ( africiane et internationale ), tjrs ds le cadre du festival, et c'etait tres bien, j'ai decouvert pleins de choses, c'etait tres enrichissants , c au niveau de la safex d'alger, ca se fini aujourd'hui, mais ya de forte chance que ca se prolonge Razz
y a meme des mangas introuvabls sur le marcher Razz Razz
je crois que je v y retourner Razz



allez a vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

T'étais à tous les concerts où j'étais et j't'ai pas vu ? o_O

Pour ma part , j'ai été agréablement surpris que Kateb réponde et se produise , que Djezma fassent trois concerts et nous lapine au quatrième, hier j'ai découvert Rasta Groove, un nouveau groupe super talentieux !

j'ai assisté à Djmawi , Djezma, Gâada , et même Nadia Ben Youcef!

Question sécurité ... j'préfére me taire !

Sinon , il reste un dernier concert ce soir , à L'OREF , ( Boies Des Arcades ) à Ryad El Feth , c'est un groupe Gnawi dont le nom me revient pas ! Perso' j'y serai ! j'espère vous y voir !

Aya terebhou !
Revenir en haut Aller en bas
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: rep   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

@R47: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'y crois pas
mrd....on c meme pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste....j'imagine k'il y aV plein d'amis du fofo aussi Sad

pr ce soir, je suis pas tres sur d'y aller.....
mais je frais mon max en tt cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:07

Je ne suis allé qu'a un seul concert -celui Djmawi- et j'avoue que ça m'a vraiment plu mais le seul HIC reste la sécurité (a la sortie du concert) qui était vraiment a chie*, totalement indigne d'un tel festival.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

je suis venue casser l'ambiance(je sais),je suis allée a aucun concert étant donné que ça coïncidait avec mes examens (dommage pour celui de Kateb Oh mon dieu) ,je n'ai même pas remarque qu'on était en plein festival..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:37

totalement de la puuuuuuuuuuure TBAHDILA c'est vraiment nuuul ce festivale v_____v........
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:12

Allée nulle part parce que... Bah voilà, je suis un peu HS ._. .
Tant mieux si c'était bien n_n. <-- *n'était même pas intéressée... L'inculte ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:23

la honte totale, de l'argent jeter par les fenêtres, nass miyta b'char ou houma yarmou drahem f'chto7 ou rdi7.
en plus le jour du défiler le 4 juillet y avais des filles black qui dansées la poitrine nu
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:12

Moi j'ai trouvé que les chars étaient bien faits quand même , pour une fois ... u_u Mais c'est vrai que c'était gênant des fois , c'est leur culture ... c'est leur culture , bof ! Quand t'es en famille t'en as rien à faire de leur culture >.> En plus , les commentaires typiquement de chez nous n'arrangeaient pas la situation ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

sans parler des incidents produits , les chars casses, les danseuses frappées avec des œufs , des bouteilles.OK c'est leur culture (et on est toujours pas prêts à tolérer "cette culture") mais c'était au ministère de culture d'éviter des défilés trop dénudés pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:03

c'est de la, je peux pas dire le mots, en plus ils ont pris toute la connections, c'est Algérie telecom qui leur ont donnez , et c'est eux méme qui l'on dit à mon pére , que des connerie de la connerie

de l'argent gaspiller 800 milliard pour des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:38

Voilà du pessimisme comme j'en ai jamais vu! Puis vous parlez des femmes au torse nu, si ça ne plait a quelqu'un qu'il se retourne le visage, Vous parlez comme d'un blasphème, moi je dis que les gens ont juste peur du nouveau... Je ne trouve plus quoi dire...
Je vous laisse le Topic (je m'excuse pour sa créatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:48

OXUS a écrit:
Voilà du pessimisme comme j'en ai jamais vu! Puis vous parlez des femmes au torse nu, si ça ne plait a quelqu'un qu'il se retourne le visage, Vous parlez comme d'un blasphème, moi je dis que les gens ont juste peur du nouveau... Je ne trouve plus quoi dire...
Je vous laisse le Topic (je m'excuse pour sa créatrice)

800 milliard de gaspiller , tu trouver ça normal OXUS ? y-a des gens qui n'ont pas quoi manger , alors que toi tu es assis devant ton PC de 40000 DA

carton rouge

Edit MDL: c'est lui OXUS, pas moi Laughing

PS : j'ai oublier de dire je suis d'accord avec toi luffy ^^'


Dernière édition par Sora le Jeu 23 Juil - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

pour moi ils sont venus passer des vacances en dansant et en chantant bin j'ai assisté a aucun de leur trucs et c'était pas vraiment agréable je m'attendais a une autre chose moi et jsuis d'acord ac nassim a ce qui concerne l'argent " l'algerie est connue pour ca"
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:36

Comme certains l'ont dit c'est du gaspillage d'argent vu_faut pas oublier _ qu'on est pas en Amerique......bla bla ou bien la ou cela mérite c'est toujours notre Algerie un des pays d'el3alam altalit .
c'était vraiment mal fait dans un pays lah yebarek il lui manque que ça . A part qlq concerts de Djmawi , Djezma....
ETc'est vrai qu'on paye pour des conneries dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

OXUS a écrit:
Voilà du pessimisme comme j'en ai jamais vu! Puis vous parlez des femmes au torse nu, si ça ne plait a quelqu'un qu'il se retourne le visage, Vous parlez comme d'un blasphème, moi je dis que les gens ont juste peur du nouveau... Je ne trouve plus quoi dire...
Je vous laisse le Topic (je m'excuse pour sa créatrice)
les femmes a oialpé dans la rue c'est pas du nouveau c'est du retour a l'age de pierre et même a cet age la ils mettais des trucs pour caché les parties sensible.
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:33

Tu le dis toi même! C'est un retour en arrière. Perso j'aime bien les traditions africaines... mais ne va pas jusqu'à croire que je suis un athé et fanatique contre l'islam et les traditions (Tu vois ce genre de personnes).
...mais bon, on parlera de ça plus on détail sur MSN Wink Parce que là je n'ai pas envie de me battre avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

Spoiler:

Désolée d'avoir cassé l'ambiance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....   Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panaf 2009.....critiques, impressions, avis, suggestions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: