AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Dis Nous] Zzzz ..

Aller en bas 
+10
Glasyde
Lyes
Paradise Kiss
Sayuri
Spitz
myalecious
Lucanis
Seruma
OXUS
Ness
14 participants
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:12

Non Ness ne se prend pas pour une abeille, elle essaye juste de lancer un nouveau sujet u_u

..eh wé, si vous l'avez pas encore compris, ici c'est pour parler de tout ce qui est dodotage :

- Vous dormez a quelle heure en général ?

- Et jusqu'à quelle heure ?

- Votre lieu de dodo vous convient ?

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)

Bah voila c'était pour donner une idée de tout ce qui peut être abordé sur ce topic, a vous !


peace ! Sleep


Dernière édition par Ness le Mar 21 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:55

- Vous dormez a quelle heure en général ? Entre 23h et 03h, et pendant l'année universitaire je ne dépasse pas 10 heures

- Et jusqu'à quelle heure ? 8h à 11h, voir 13h durant le Ramadhan

- Votre lieu de dodo vous convient ? Depuis que que je suis tout petit j'aime la chambre de mes parents

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD Avec une fille ça sera sans probleme Embarassed Embarassed avec un mec tout dépends de la personne,

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? Je me troune et je mets mon visage sur ma main. Je n'arrete pas de bouger dans mon lit, une fois je me suis réveillé le pied dans le mur XD

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ? Mon someille est louuuuurd, la seule chose qui me réveil facilement quand on parle près de moi

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ? Ces derniers temps je ne dors pas assez et je ne sais pas vraiment pourquoi

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? Non, ce n'est pas nécessaire

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ? Quand je ne dors pas j'ai beaucoup plus faim et coté moral je ne te raconte quand je ne dors pas mes 8heures de sommeil, je deviens susceptible, je déprime, je n'arrive pas a me concentrer,..etc

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ? Avant je galérais pour dormir, parfois je restais comme ça plus de 3heures, mais l'année dernière j'ai décidé de mettre un terme a ça, j'ai appris a faire le vide dans ma tete et je dors un peu plus vite (entre 5min et 1/2heure)

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ? En général c'est du noir où bien les mêmes rêves qui se répètent mais légèrement modifiés

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?

Bah voila c'était pour donner une idée de tout ce qui peut être abordé sur ce topic, a vous !

Tout ce que je peux dire c'est qu'au début je n'arrivais pas a décider de la qualité de ce Topic. On l'impression que c'est du Flood mais néanmoins et finalement je trouve les questions intéressantes et je pense que ce Topic pourra aider quelques uns (y compris moi) a réglé leurs problemes de sommeil...

Je veux poser des question -ça serait pas mal de l'ajouter a tes questions-

Qui de vous est somnambule(même celui à qui c'est arrivé qu'une seule fois, répondez par "Oui")?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:31

@ oxus : ok c'est bon, mais bof t'aurais pu juste la poser toi même en la mettant en valeur avec une couleur et un size, j'éditerai pas le sujet a chaque fois que quelqu'un aura une question a poser Very Happy

a mes réponses ..

- Vous dormez a quelle heure en général ? Et jusqu'à quelle heure ?
J'ai eu une longue période d'insomnie générale ou je dormais carrément pas du tout de la nuit, je reprenais mes forces en siestant de 17h a 22h a peu prés.. Mais après avoir fais un peu de ménage dans mon esprit, c'est passé, je dors maintenant entre 21h et 24h jusqu'à 24h au max, pour un réveil 5-6-7h naturelle sans alarme ^^'


- Votre lieu de dodo vous convient ?
tant que je suis seule n'importe quel lieu me convient, lit canap ou sol y a aucune différence; je suis plus gênée quand je suis chez quelqu'un (amis, famille, etc) là n'importe quel détail peut me troubler le sommeil.


- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
wé wé ca me gênerais u_u ..je serai pas a l'aise du tout en fait.


- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?
j'me mets sur le dos histoire de ne voir que le plafond ce qui m'aide a faire le vide et donc, m'endormir.. le matin généralement je me retrouve sur le ventre, mais je ne sais pas pourquoi je ne dors jamais sur les cotés.


- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
léger comme une plume pendent des périodes ou je stress ou que j'ai trop de choses en tête. quand c'est le plein bonheur essayez un peu de me réveiller xD


- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
mwé maintenant j'crois que je dors bien,



- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?
c'est deja fait ! u_u


- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
quand je dors mal je suis très énervée quand je dors pas asses, je ne contrôle plus beaucoup mes émotions, je suis aussi grincheuse, et je me concentre difficilement.. physiquement y a pas une grande différence, sauf peu être que j'ai parfois des maux de tete quand je dors pas.



- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
une demie heure au max, je médite tout au long de mes journées donc avant de dormir, me faut juste le temps d'une petite récap et au dodo.. sauf quand j'ai des choses en tete qui me tracassent..



- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
ca dépend de la période.



- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
oui, la complète solitude, le noir, le son des voitures qui passent, le ventre plein, aucune gêne physique, tout ca m'aide a dormir, et pour les trucs qui favorisent pas mon sommeil : des gens a la maison, ou être chez des gens, la lumière, trop de silence, une gêne physique quelconque u.u



- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)
oh oui ca ca m'arrive o__O.. un jour je me suis réveillée debout dans la cuisine (petite faim probablement xD), on m'a dit que quelques fois je fais juste un tour et je reviens au lit (histoire de vérifier que tout va bien dans la maison mdrr)


vala, j'ai finis apr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:14

Je sais, je sais mais comme le sujet viens d'etre créer j'ai préféré la rajouter a tes questions. Merci... Au faite je n'ai même répondu a ma propre question. Je dis donc je n'ai jamais été somnambule,

J'ai une remarque a faire, je remarque que les ados ne s'endorment pas rapidement, déjà que moi j'avais ces problèmes de sommeil quand j'avais entre 15-18 (bah oui ça a tarder pour moi),
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

Sympa le sujet Smile
Je m'y met aussi Very Happy

- Vous dormez à quelle heure en général ?Vers minuit - une heure

- Et jusqu'à quelle heure ? onze heure - midi Razz

- Votre lieu de dodo vous convient ? Parfaitement =)

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? Oui ça me gênera parce qu'il est petit y’aura pas assez de place xD

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? Je dors sur mon ventre mais je bouge beaucoup donc non pas jusqu'au réveil.

- Sommeil léger ou plus du genre à rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ? Un troupeau d'éléphants ne me réveillera pas xD

Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ? oh oui même trop, il me faut mes 9H de sommeil minimum siffle

- Vous pensez à changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? non merci Razz

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?bah ça me permets de commencé une nouvelle journée en pleine forme et de bonne humeur =)

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?Généralement je dors rapidement.

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ? Je dirai rêves [Hier j’ai passé une nuit blanche à voir des clips d’un groupe japonais et ce mat j’ai rêvé que j’étais avec eux, sérieux xDDD]

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ? pas vraiment, non.

- ca vous arrive de faire les somnambules ? non, ça m’est arrivé une fois quand j’étais plus jeune, on avait des lits superposés, je suis descendu d’en haut, arrivé à la porte je me suis gratté la tête et je suis retourné me couché, d’après les dires de ma sœur xDDD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

XD
Je m'y mets aussi =_______=

- Vous dormez a quelle heure en général ? Entre minuit et 3h du mat (si je fais pas nuit blanche)

- Et jusqu'à quelle heure ? 10-11h

- Votre lieu de dodo vous convient ? Ouais très bien x)

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
Non pas vraiment siffle
- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? Généralemet sur le ventre ou des fois du côté gauche (en face du mur xD), euh pour savoir si je la tiens jusqu'à mon réveil j'en ai aucune idée XD

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
Je dirais entre les deux, et ça dépend des nuits et de l'endroit où je dors =____=
- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
On dort jamais assez Very Happy
- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?
Ouais sûrement quand je bosserai v______v (j'ai l'intention de faire des BD (ou mangas, c'est comme vous le sentez) donc je dormirai beaucoup moins Razz)
- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
[color:6b4f=red ]Aucune v______v Si je pouvais ne pas dormir je ne dormirais pas
- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
Je lis ou je regarde la télé avant de dormir ^^ Je ne peux pas dormir sinon T_T
- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
Rêves ... mais j'aimerais bien changer un peu des fois v__________v
- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
Qu'il n'y ait pas de gens qui papotent à côté de moi =__________=
- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)

Voilà Very Happy
C''était sympa XD Laughing
Nan, ça m'est jamais arrivé U_U
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

cool ce topic je m y met !! alor voila mya et le sommeil :

Vous dormez à quelle heure en général ?2h - 3h du mat

- Et jusqu'à quelle heure ? 10h -12H

- Votre lieu de dodo vous convient ? ouéééééééééé

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? tu parle que sa me gene!! mon sommeil est le seul moment ou je me repose de toute la journée....alor que personne vienne me derranger dans mon petit paradis!!

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? Je dors sur mon ventre mais le matin ce n'est plus sur mon ventr que je suis mais plutot sous mon lit

- Sommeil léger ou plus du genre à rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?un tout ptit moustique pourrait me ~@\^[^#@ mon sommeil

Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ? pas c'est dernier temps non!

- Vous pensez à changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? dapré l'oeuvr de mon papa ( ma fille et ses conneries) oui ! si un jour je me marrie! sa doit changer

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?je pourrais tué pour un lit et un oreillé!!

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?kan hna ou rah ^^'

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ? auqun des trois pour moi ces des fantasm sur acteur tell josh hartnette ou bien ma journée qui se refait

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ? climatiseur obligé

- ca vous arrive de faire les somnambules ?non jamais dans my life
Revenir en haut Aller en bas
Spitz
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Spitz


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir
Date d'inscription : 09/07/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:00

Vous dormez a quelle heure en général ? Minuit

- Et jusqu'à quelle heure ?
11 heure

- Votre lieu de dodo vous convient ?
Oui

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? Nan xD

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? Sur le ventre pour m'endormir mais je me reveille toujours sur le dos Surprised

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
leger T___T

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
Nan, je me reveille j'ai toujours envie de dormir

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?
Nan : )

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
Rêver de beaucoup de chose et moins voir mes soeurs, a et le plus important on me fou la paix Very Happy

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
Oui et nan vu que je m'endors avec de la musique Very Happy

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
Rêves

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?

Nan
- ca vous arrive de faire les somnambules ? Nan enfin je l'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:26

Un test de personnalité ? xD
Bon...

- Vous dormez a quelle heure en général ?
Dés que j'en ai envie à vrai dire, mais c'est à partir de 21h.

- Et jusqu'à quelle heure ?
7h30, la plupart du temps, mais je me rendors après le déjeûner.

- Votre lieu de dodo vous convient ?
Mway u_u".

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
Euh, si c'est pas ma mère ou ma grand-mère, ça me dérangerait u_u". Parce que je n'ai pas dormi avec quelqu'un d'autre depuis... 6 ans environ x).

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?
Sur l'un des deux côtés, et je me réveille des fois sur le même, des fois sur l'autre x).

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
Entre les deux.

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
Non, parce que je me couche tard et me réveille tôt, donc, l'après-midi, j'me rendors toujours u_u".

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? Euh non, je n'y songe pas x).

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
Je me repose physiquement, et mentalement... Avec mes rêves, je suis de plus en plus convaincue que je suis une personne impure -___-".

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
Un conseil, mettez du Coran dans votre mp3, c'est comme on dit ici "Darba darba" =3. Et en plus, vous ne faites pas des rêves pas nets -_-".

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
Dépend des moments, mais je fais plein de rêves n_n.

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
Oui, si je lis quelque chose (un manga ou une fan fic), je pense à la suite et ça m'aide à m'endormir. Par contre, si je ne pense à rien, ce n'est pas évident.

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)
Jamais, enfin... Je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Interessant comme topic ^^

- Vous dormez a quelle heure en général ? ben ces temps ci c'est vers 3h mais d'habitude c'est vers 23h
- Et jusqu'à quelle heure ? ces jours ci c'est vers 11h mais d'habitude c'est vers 9h
- Votre lieu de dodo vous convient ? oui beaucoup je ne peux pas me passé de mon lit et de mon oreillé
- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD non pas du tout xD enfin ça depend de la personne si elle est confortable oui XD
- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? d'habitude c'est le coté droit et oui je peux garder cette position jusqu'au reveil xD
- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ? eh ben c'est tout un rituel, il faut que j'eteigne toutes les lumiéres, puis férmer les volets, et la porte sinon impossible de dormir
- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ? je ne pense pas dormir assez surtout quand je me léve et que je vois dans la glace de grosse poche sous les yeux -__- mziya kayen la glace xD
- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? peut etre

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ? du pur repos


- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ? je galéereeeee c'est le moment préférés que choisis mon cerveau bash ikhamem -___-


- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ? les 3 en une seul nuit xD


- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ? pas de lumiére sinon pas de dodo


- ca vous arrive de faire les somnambules ? x) ça m'ai deja arrivé une fois j'avais oublié d'éteindre la télé, j'ai senti comme si quequ'un m'avais réveillé pour m'ordonné de changer la position de mon lit , ma mere a entendu du bruit jat tajri xD elle ma demandé quesque tu fait j'ai marmoné quelque chose aprés je me suis rendormit , le landemain nodt mchokia snif
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:49

Sympa, ce truc !

- Vous dormez a quelle heure en général ?
Pendant l'année scolaire vers 22h/23h. Sinon, pendant les vacances, je dors quasiment pas XD

- Et jusqu'à quelle heure ?
jusqu'à midi pendant les vacances. 6h30 pendant l'année scolaire.

- Votre lieu de dodo vous convient ?
Oui, très bien Very Happy Bien au calme et isolé des autres chambres.

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
ça dépend de la personne Very Happy

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?
Sur le côté pour m'endormir, mais quand je me réveille, je suis sur le dos, en général.

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
Sommeil aussi lourd qu'une enclume !

- Vous croyez dormir assez ? oui ou non pourquoi ?
Pendant l'année, oui. Mais pendant les vacances, j'attrape des valises sous mes yeux XD

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? Non Very Happy

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
Ben déjà c'est réparateur donc nécessaire. Sinon j'adore les rêves que je fais xD je les note toujours. Et j'avoue qu'ils ne sont pas toujours chastes.

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
Pendant l'année, je m'endors plutôt vite à cause de la fatigue de la journée. Mais pendant les vacances, je glande toute la journée et je ne suis pas fatigué le soir donc j'ai un peu de mal à m'endormir.

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
Plusieurs rêves par nuit, surtout quand je fais la grass' mat.

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
Le niveau de fatigue, surtout. Si je ne suis pas fatigué, c'est la nuit blanche assurée.

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)
Non, jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:40

x)
- Vous dormez a quelle heure en général ?
3h du mat
- Et jusqu'à quelle heure ?
12h
- Votre lieu de dodo vous convient ?
euh oué Smile
- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
je le partage déjà avec mon doudou x)

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?
a plein ventre ! ouép jusqu'au réveil !

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
ben rien ne me reveille apart le son des cris de guerre des mes neuveu -_-

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
non, rien n'est assez pour moi x)

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?
euh ça change fréquemment !
- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
pour passer le temps xD
- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
facilment quand je suis fatigué !
- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
rêves ! Smile
- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
sans un short je pourrais pas dormire x)
- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)
mindak XD


NESS, c'est quoi le truc positive a en tirer en répondant à ces question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

- Vous dormez a quelle heure en général ?minimum 23h

- Et jusqu'à quelle heure ?maximum 10h

- Votre lieu de dodo vous convient ?ouiiiiiiiii

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ?bin nn

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?je dors sur le ventre et le coté droit .oui jla garde

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
léger
- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?nn par ce que je dort pas tot et je me lève tot

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?impossible

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
pendant les vacs c just pour reprendre c forces mais pendant les etudes c pour les deux
- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?ca dépent le morale


- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?du noir

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ? nn pas vraiment

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x) nn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:24

itachi a écrit:

NESS, c'est quoi le truc positive a en tirer en répondant à ces question ? Rolling Eyes

rien, lock le !

rancunier a ce que je vois __-__

..Puisque on y est je vous ai pas dis de répondre moi, j'ai dis que c'etait pour donner une idée sur les sujets qui pourraient être abordés sur ce topic" x_____x

peace !
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

lol D'ailleurs je pense a quelque chose, une fois a cause du manque du sommeil j'ai déprimé pendant une semaine. Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?
Autre chose je remarque que les personnes qui fument ne ressentent pas trop la manque de sommeil... Vous en pensez quoi (avis aux fumeurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:04

- Vous dormez a quelle heure en général ?
5h du matin

- Et jusqu'à quelle heure ?
10h

- Votre lieu de dodo vous convient ?
oué oué

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD
Non si c une fille ^^

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?
je dors sur mon ventre ,.

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?
plutot la deuxième

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?
non ca c sur

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?
oué nchalah

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?
je ne cé pas personnellement

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?
je galère grave !

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?
noir

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?
oué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:48

plOp, je me lance -___-*


- Vous dormez a quelle heure en général ?
en periode d'etude, je ne depasse pas 21h30 (c'est pour ne pas réviser la nuit xD), et en vacances, c'est entre 1h et 3h30, sinon parfois je fais des nuits blanches!

- Et jusqu'à quelle heure ?
Je me réveille tres tot, meme si je m'endors à 3h, je me réveille vers 9h, sinon, quand je suis en manque, peu importe l'heure ou je dors, jene me réveille pas avant 14h.

- Votre lieu de dodo vous convient ?
La chambre ou le lit? La chambre serait parfaite sans mon p'tit frere qui creche avec moi, quant a mon lit, nhabou Very Happy

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ? en quoi ? xD

Partager ma chambre, pas vraiment, mais ça m'arrangerais de crécher seul v__v, et mon lit, c'est impossible que je le partage! Si il y a des personnes qui passent la nuit avec moi, ils dorment par terre, sinon quand y'a pas de matelas, j'offre mon lit en le regrettant é__è

- Vous prenez quelle position pour dormir ? vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ?

ça dépend, je ne me rappelle jamais comment je dors, alors quand je me réveile, je ne sais pas si c'est la meme position

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ?

Lourd! je me rappelle du trembleement de terre de Boumerdes, les secousses secondaires qui avaient lieu durant la nuit, je ne les sentais meme pas! et parfois il m'arrive de me révéiller la nuit, de rire avec je ne sais qui, de parler et tout (si il y a quelqu'un de révéiller), et quand je me réveille, je ne m'en rappelle pas v__v

- Vous croyez dormir asses ? oui ou non pourquoi ?

On ne dort jamais assez.

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ?

Mon rythme de sommeille varie entre les vacances et l'année scolaire.

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ?

Physiquement, je me repose, mentalement, je fais le plain de rêves xD

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ?

Assez vite je pense, sauf si je pense a une fille hehe

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ?

je dirais rêves, sauf apres avoir vu un film d'horreur, je suffoque pendant la nuit *peer*

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ?

Oui, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud, j'aurais une insomnie!!!

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x)

Rarement, alors la tres rarement.


voila x)
Revenir en haut Aller en bas
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11

- Vous dormez a quelle heure en général ? ces jours ci a 2 H ^^

- Et jusqu'à quelle heure ? 12 heure ^^

- Votre lieu de dodo vous convient ? mouai ca va ^^

- ca vous gênerais de le partager avec quelqu'un ?ca depend de la personne Very Happy

- Vous prenez quelle position pour dormir ? sur le ventre ^^
vous la garder toute la nuit jusqu'au réveil ? bah non

- Sommeil léger ou plus du genre a rater un éléphant s'il passe par votre chambre quand vous dormez ? meme ci un elephant m'ecrase je ne senti]rai rien x)

- Vous croyez dormir asses ? comme a dis shiek on ne dort jamais asses Very Happy

- Vous pensez a changer votre rythme de sommeil un de ces jours ? ces jours ci non

- Quelle importance a-t-il ce dodo, pour vous, physiquement et mentalement ? une tres grande imp]ortance lol

- Vous trouvez le sommeil rapidement dés que vous êtes au lit, ou alors vous galérez des heures avant de vous s'assoupir ? ca depend dabitude je mendors tres vite mais quend il fait tres chaud bein.. je n'arrete pas de bouger sans cesse dans mon lit ^^

- Plus tôt cauchemars, rêves, ou rien que du noir ? parfois des reves, parfois des cauchemars, et parfoi rien ^^

- Y a-t-il des conditions précises qui favorisent, ou pas, votre sommeil ? je ne trouve jamais le sommeil sans ecouter du metal lol!

- ca vous arrive de faire les somnambules ? x) non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dis Nous] Zzzz .. Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Zzzz ..   [Dis Nous] Zzzz .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dis Nous] Zzzz ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: