AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Two and Half Men (Mon oncle Charlie)

Aller en bas 
+6
amine-92i
Hillslayer
Glasyde
L-I-L-I
chemsou
Monkey D.Luffy
10 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:53

TWO AND HALF MEN


Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Two-and-a-half-men


Série créée par Lee Aronsohn, Chuck Lorre en 2003 (toujours en cour)
Avec : Charlie Sheen, Jon Cryer
Producteurs : Michael Collier, Tracey Ormandy
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis:
La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.

Avis perso: Excellente série, a mourir de rire, j'ai découvert sur MBC4, a ne surtout pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:26

Je Connais Cette serie mais j'aime pos trop

Merci Pour cette Présentation ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:11

[Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]

Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD
Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:39

L-I-L-I a écrit:
[Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]

Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD
Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__*

je la trouve vraiment mignonne rose Razz mon perso préferré c'est bien la grand mère *_* hahaha , j'aime bien sa façon d'intervenir XD
omg, dieu sait combien j'adorais cette série, je la regardais chaque midi sur canal plus, y'a plein d'épisodes ou j'ai adorais charlie et son approche des femmmes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:23

Glasyde a écrit:
L-I-L-I a écrit:
[Mode Randy/On] Two and a Half Men ?! La moitié de haut ou d'en bas ? =o [Mode Randy/Off ]

Moins sérieusement , j'aime bien cette série ... agréable à regarder même si je dirai pas qu'elle est révolutionnaire , 'fin ... hum . J'adore surtout les apparitions de Rose , leur voisine très ... trop normale . C'est vraiment poilant là ! xD
Et le petit Jake est juste adorable , un petit monstre sous des airs tellement angéliques {Et joufflus xD } , n'est-ce pas parfait ? *__*

je la trouve vraiment mignonne rose Razz mon perso préferré c'est bien la grand mère *_* hahaha , j'aime bien sa façon d'intervenir XD
omg, dieu sait combien j'adorais cette série, je la regardais chaque midi sur canal plus, y'a plein d'épisodes ou j'ai adorais charlie et son approche des femmmes XD

T'es abonné a Canal +? Quelle chance...

Dommage que la série ne passe plus que sur bouquet satellite, c'était ma préféré a l'époque de l'age d'or de "Comédie !" sur Canalsat.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

Hillslayer a écrit:


T'es abonné a Canal +? Quelle chance...

Dommage que la série ne passe plus que sur bouquet satellite, c'était ma préféré a l'époque de l'age d'or de "Comédie !" sur Canalsat.

non pas du tout, c'était diffusé après un ptit journal qui parle de tout ! sur l'analogique évidement !

pour la chaine comedie, jai vus quelques films westerns anicien qui passais chaque mardi à 23h, j'iamerais les revoir, mais j'ai oublier leurs titres T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

j'ai vue les 5 saisons ......mon perso préferré c'est jake .....je l'adore cette serie ..j'attends la vf de la 6éme saison avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 04/11/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

trop cool mais j'ai pas eu le temp de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

J'aime bien la série , Trés drôle ^^ je la regarde aussi sur MBC merci pour la présentation Smile


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:26

trop delirante la serie, pour info,
elle passe souvent sur tmc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Zoey
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zoey


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans Ses réves ...
Date d'inscription : 09/11/2009

Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:31

Je conais cette serie !!
elle est troop cool ^^
j'adore le petit garçon , il est mignon mais aussi trop drole !
je kiff aussi son ancle !
je le regardais sur MBC 4 et c'tait vraiment top !
Merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Two and Half Men (Mon oncle Charlie)   Two and Half Men (Mon oncle Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two and Half Men (Mon oncle Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: