AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Temps d'un automne!!!

Aller en bas 
+2
Seruma
ladynana92
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

Avec Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman Plus...
Film américain. Genre : Romance, Drame
Durée : 1h 52min. Année de production : 2001
Titre original : A Walk to Remember
Résumé:
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...


une histoire touchante, trés beau film, et comme quoi les opposés s'attirent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31

trop bien j'adore la présentation je vait dévorer le filme c'est sur merci encore kenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

mais je t'en pris lady, c'est un beau film ( pour ceux qui aime le genre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

L'un des plus beaux films dans son genre, triste et beau et...magnifique quoi Y__Y
Merci pour la présentation Kenzo =)

@ Ladynana : je l'ai en DVD, on le verra la prochaine fois que vous viendrez chez moi nchallah Wink

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:08

kenZO excelent choix film magnifique Bon Boulot a voir et a revoir histoire touchante casting et jeu d'acteur tres credible mandy moor belle comme tout pervers tellement de bonnes chese a dire sur lui seule chose a ajouter si vous croyez que c'est pas le genre de film que vous preferez (et je m'adresse surtout aux mecs) regardez le et dites vous que c'est l'exception qui confirme la regle et pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu hayakuuu vous etes en retard de 8 ans les gars allez y yahoo
Revenir en haut Aller en bas
yaso
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yaso


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:09

ah c un tres bo film g adoré mais je cherche son livre car il été tiré du roman de nicholas sparks g cherché partt ds tte les librairie que je connais g po trouvé
Revenir en haut Aller en bas
IcE
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
IcE


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : au fond a droite =D
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:16

Merci a toi c'est un beau Film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:26

Très Bon fil Thank you ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un automne!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un automne!!!   Le Temps d'un automne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un automne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps que je me présente
» mes passe temps
» [Shônen] yu gi oh oublier par le temps
» [shônen] La Traversée du Temps
» Les quelques changements de ces temps si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: