AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] LIFE

Aller en bas 
+7
natasha
miakaoto
Sayuri
ryuzaki
kaka1918
seruma_desu
manuilla
11 participants
AuteurMessage
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:41

salut tout hi le monde je voudrais vous parler du drama LIFE que je suis entrain de voir , et qui change un peu des histoires au fleur de rose , j'ai adoré.
résumé:
[b]shiiba ayumu est une etudiante en derniere année au college, elle et sa meilleure amie ont passé ensemble l'examen d'entrée au lycée nishi qui est un lycée tres connu, et par sa grande surprise ayumu qui est une fille moyenne dans ses etudes a reussi l'examen, tandis que son amie qui est la meilleure eleve ne l'a pas reussi, ce qui entraina par la suite le jalousie de son amie, et une tentation de suicide, par hommage a son amie ayumu a decidé d'entrer dans ce lycée , au debut elle se fait une amie c'est Anzai Manami et sa bande de copine dont leur passe temps est d'embetter les autres, ils vont vite se tourner vers ayumu,et vont lui mener la vie dure, heureusement qu'elle a trouvé des amis, Hatori et Sonoda.
[/i]c'est un drama qui parle de persecutions dans les lycée au japon, mais aussi de viole et de violence,
j'espere qu'il vous plaira, a vos ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
seruma_desu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seruma_desu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : out for blood!!
Date d'inscription : 02/04/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:40

il est genial ce drama je vien de le decouvrir ya qlq jours, et chui en 6em episode et je kiff tro^^.....ça change un peu des histoires d'amours habituels....j'ai accroché dés le premier episode Le sénario est bien ficelé et j'ai trouvé les d'acteurs excellents, La persécution est un problème grave et qui faut prendre au sérieux, LIFE nous le montre très bien .........j'ai pa vu le manga mais pour le drama j'adore trop^^...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

Pas mal
merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:15

et bien je il me reste la deuxieme partie du 11eme et dernier episode, merci seruma de t'interesser, et je te propose de voir un drama tres classe aussi, dans le casting est tres interessant avec shida mirai,et bein ca parle du meme sujet la persecution, mais c'est plus realiste, et tres flippant , mais ca ouvre les yeux, ca nous apprend qu'il y'a des gens differents dans le monde, et faut pas rester trop naif.
mina san arigato né.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

super la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:17

Ha bah tiens, j'avais pas vu ce topic O_o (d'un autre côté, je suis si peu active ... u_u")

Bref, bon, pas bon, à voir n_u.

J'le regarde aussi =/ . Devinez un peu comment je l'ai découvert... En cherchant "Anzai Manami", un nom que j'ai vu y a plusieurs mois, sur google -__-". <-- pas mal, hein ! xD

Beh sinon, peu importe les avis positifs, ça sera pas facile à voir, c'violent, ce truc è_é !

Spoiler:

Spoiler:

D'ailleurs, j'aimerais bien voir le manga é_è ... Aucune chance pour une licence algérienne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

une petite photo pour faire joli ^^
[J-Drama] LIFE Life-e7d08b96adbc897b6631cfdfdf90cae6

télécharger:
http://stream-ddl-series-films.com/Life.html
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:11

au fait c'est gentil de votre part les filles de m'aider dans mon topic (je ne sais pas comment heberger les images).
merci miakoto pour la tof, et sayuri je suis vraimant navrée pour toi, mais le drama est plutot bien, a la fin ca devient tres interessant , la verité se devoile, et elle trouve des amis qui la soutiennent.
gambatté né
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natasha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : là bas chez nous
Date d'inscription : 02/08/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:50

pas mal...je vien 2 le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinato-lilo@hotmail.fr
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:07

je vous le conseille a tous il est tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:10

voici quelques images de ce fabuleux drama, qui nous apprend comment se comporter devant des gens egoistes:[J-Drama] LIFE 090909111313697176
[J-Drama] LIFE 090909111355656517
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Ouais, la fin est pas mal ^__^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

oui , moi aussi j'aime bcp hiraoka et hatori, mais isshi je m'en souviens pas.
gambatté
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28

manuilla a écrit:
...qui change un peu des histoires au fleur de rose...
seruma_desu a écrit:
.....ça change un peu des histoires d'amours habituels....

Drama ne veut pas forcement dire "Histoire d'amour" comme la plupart le pense <_< C'est pour ça que dans chaque présentation de Drama il y'a le "genre" et LIFE ça n'a rien d'une Romance, c'est un "Drame" Twisted Evil

J'ai vu "Life" il y'a quelques jours, je l'ai terminé en deux nuit blanche *o*
J'ai vraiment beaucoup aimé ++ c'est révoltant on a envie de ce lever et de crier à l'injustice, jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'il est 3H du mat et qu'on risque de réveillé tout le quartier V.V

Ayumu devient au fils des épisodes vraiment courageuse, grâce à ces nouveaux amis extra, surtout Hatori, je veux la même Y_Y et Sonoda aussi, en plus il devient kawaii sans ses lunettes bave
Quant aux deux malades "Manami" et "Sako" yekhel3ou surtout Manami é_é mais bon à la fin ils font plus pitié qu'autre chose V_V

Sayuri a écrit:
Ouais, la fin est pas mal ^__^.

Spoiler:

XD ah oui, moi je déteste ce genre de scène <_< c'est comme dans "L'école des champions" ou ils mettent une demis heure a arriver au bout du terrain comme s'il faisait 5Km V_V

Si non pour en revenir au drama LIFE, je le conseille à tout le monde ^.^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:44

plutot ce que tout le monde confend lorsque il entend drama, c'est le mot drame, ma mere jusqu'a present elle sous entend ce mot, mais elle commence a s'abituer, donc la plus part des dramas que j'ai vue ce sont extraits des dramas shojos et dont la plupart parlent de triangle amoureux ( je dis bien la plus part), à ce bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:17

Oui bien sur que quelqu'un qui ne connait pas les dramas et qui entend Drama, il pense à "Drame, Dramatique" c'est logique, moi même au début je pensais comme ça, mais je ne parlais pas de ça, mais des personnes qui regardent les dramas mais dés qu'ils voient un drama ou il n'y a pas une histoire d'amour, ils sont tout étonner, on pense cela car la plupart des dramas connu sont du genre romantique, ou y’a des histoires d’amour fihoum, c’est tout ^^

Bref assez de blabla on retourne au sujet du topic, qui est le drama « LIFE » siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

incroyable ce drama je l'ai lu en manga Shocked l'an passé et il m'avait fait l'effet d'une bombe avec toute cette violence cette méchanceté entres lycènes j'ai vraiment apprécié
maintenant je me demande si le drama est aussi bon mais d'après vos coms je m'en inquiète pas et je vais me jeter dessus
merci manuilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

y'a pas de quoi soumeia chan tout le plaisir est pour moi, y'a un bon site ou vous pouvez voir les episodes en complet: www.wat.tv.
gambatté mina.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:55

j'ai adoré ce dramas j'adore hatori et ayumu manami je la déteste pas particulièrement c'est l'autre qui me fait flippée son mec ayah il ma filé des cauchemars ce psychopathe son regard deja il fait froid dans le dos l'acteur a trop bien joué son role au point ou meme dans d'autre dramas je garde cette image de lui de détraqué v____________________v
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:24

oui, ceux sont tous de bon acteurs, ce que j'ai remarqué dans les dramas japonais par rapport aux dramas coreens, c'est qu'ils ont beaucoup d'acteurs tres jeunes, contrairement dans les dramas coreens , ils mettent un homme de 30 ans ou 27 ans qui joue comme lycéen, mais bon, je crois que les japonais sont les meileurs en ce qu'il s'agit de school dramas.
Revenir en haut Aller en bas
miss nina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
miss nina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : blida
Date d'inscription : 06/07/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:46

oui, j'ai aussi remarqué ca, je crois plutot que parceqaue les japonais sont plus minces, et plus petits, d'ailleurs des acteurs de 23 and quand ils jouent des lyceen de 17 ans, ils ont vraimant l'air d'avoir cet age, par exemple" yamapi dans nobuta wo produce, dragonzakura. . .etc", pour le drama life, je ne l'ai pas encore vu, mais j'adorerais le voir il a l'air tres interessant, merci manuilla.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

life c'est différent les acteurs sont tous un peu jeune les actrices qui ont joué les rôles manami et ayumi n'avaient que 15 ou 16 ans hatori est la seule à etre un peu agée
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

miss nina a écrit:
oui, j'ai aussi remarqué ca, je crois plutot que parceqaue les japonais sont plus minces, et plus petits, d'ailleurs des acteurs de 23 and quand ils jouent des lyceen de 17 ans, ils ont vraimant l'air d'avoir cet age, par exemple" yamapi dans nobuta wo produce, dragonzakura. . .etc", pour le drama life, je ne l'ai pas encore vu, mais j'adorerais le voir il a l'air tres interessant, merci manuilla.

Certes ils ont maintenant 23ans mais quand ils ont joué des lycéens ils avaient moins de 20ans, et on retourne donc à ce que Manui-Chan a dit, les japonais prennent des acteurs qui ont le même age ou presque que les personnages (lycéens) alors que les coréen prennent des hommes, à croire qu'ils n'ont pas d'acteurs qui ont moins de 20ans -_-'

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:32

tout a fait ou bien je crois qu'au japon il y'a plus de jeunes qui aimeraient devenir des idoles, et dans la corée c'est moins reputé ce phenomene d'idoles.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:00

je suis d'accord avec vous disons qu'au japon piour la majorité ils commencent une carriere à un age assez bas voyons les jhonny's la plupart de leur memebre ont commencé ver les 10 12 ans donc sa explique tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[J-Drama] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] LIFE   [J-Drama] LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ j-drama ] life
» [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré??
» [Drama] Drama entre manga et manwha
» [K-Drama] I'm Sam
» [J-Drama] H2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: