AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 20th century boys vos avie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:14

un super mangas a lire une histoire et anbiance mianifique ya boucoup de révélation c'est a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:52

Pourquoi pas faire une meilleur présentation sinon merci de nous la fais connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Invité
Invité




20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Mon pitchit disciple ! copie et colle une présentation depuis Wikipedia au moins *_*

Comme ça je n'aurai pas à te bannir ! =D

( Et ajoute quelques images Wink ça fera sérieux )

Et ne le fais pas dans un autre post *_* Edite le premier bark =D

Reste Sage !! T'auras du Tchikoula Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : kinderheim 511 , allmagne
Date d'inscription : 12/03/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:24

20th century boys est un manga de Naoki Urasawa ( le gugus qui a fait Monster , pluto et billy Bat ) récomenpenser par les plus " O_o c'est quoi cette bombe " de l'histoire du manga !

p'tit résumé : c'est l'histoire d'un gars ( Kenji endo ) qui veut sauver la planet de la destruction d'une méchante organisation , avec l'aide de ses camarades d'enfance ! le manga relate pas mal de groupes Rocks des années 60 et fait en sorte de nous faire vivre l'enfance des héros , en même temps on peut lire entre les lignes un sujet qui intérèssera peutêtre les plus " seinen " d'entre vous ---> DIEU

kenji endo
Spoiler:



PS : Imad la prochainne fois que tu postera ce genre de phrase minablissime sur un manga aussi culte que celui là *_* je te tue ! ( 5-1 siffle )

PS 2 : ce ci n'est qu'une miètte de ce manga v__v Wiki est bcp plus fournie
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:00

merci rwa pour ta présentation et pour ta gentilés :(Imad la prochainne fois que tu postera ce genre de phrase minablissime sur un manga aussi culte que celui là *_* je te tue) peur
Revenir en haut Aller en bas
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : kinderheim 511 , allmagne
Date d'inscription : 12/03/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

pas de flood *_* !! Modo si vous voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Ah ! 20th century boys , le manga que j'aurai jamais cru lire . Mais c'est une vraie merveille ! Naoki Urasawa est vraiment le génie du suspense , quoique ... la fin , j'lai trouvé un peu précipitée et pas à mon goût disons , pour éviter le spoil . M'enfin , rien n'est parfait ! u_u {La fin de 21st century boys est vague aussi ~.~ }

Ca reste malgré tout un super manga , avec des personnages très attachants , même les plus stéréotypiques d'entre eux . Les dessins sont juste fantastiques °O° Et puis , y a pas d'Ost malheureusement vu que y a pas d'adaptation animée , mais j'adore la chanson de Kenji . Si si , elle existe o_o {Et là chanson de 20th century boy , j'avoue que Kenji ... ou plutôt Urasawa a du goût xD }

Valà valà , merci à l'âme charitable qui me l'a conseillé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

heeeeee je croi que je vais pas la préssyée ce mangas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:59

esque vous trouvez que y a boucoup de pérssonage qui ressomble au pérssonnage de monster ?[/url]http://www.coinbd.com/images/planches/2732_t17.jpg
çi un de veux pas encore lut 20th çi il vois se lien il va se spoiler
[spoiler]http://www.digitalgames.fr/wp-content/uploads/2008/08/20thmanga.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th century boys  vos avie Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys vos avie   20th century boys  vos avie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20th century boys vos avie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: