AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Esprits criminels

Aller en bas 
+3
kameru-sama
ladynana92
e-mince
7 participants
AuteurMessage
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

c'est une série Bon Boulot sa parle d'une équipe de profilers qui étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité ) voila ma présentation chantonne
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

j'adore cette série la surtout garsia et le petit génie bah tout l'équipe est bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:16

Very Happy yahoo waaaaaaaaaaaaaw j'adore criminal minds j'ai rien a rajouté
sauf quee je n'ai vu que les deux premiers saisons que j'ai adorais
la troisiem pas encore et c'est parceque l'agent GAIDON mon personnage preferé de la serie n'y est plus raler attention je dis pas que la serie y a perdu quoi que ce soit mais qumm
je l'adorais moi GAIDON Oh mon dieu il m'intriguais enfin c'est une tres belle serie pervers Bon Boulot
je prevois d'aller voir la saison 3 trois tout en pensant a l'agent GAIDON snif
je vous la conseil vivement parole de kameru-sama
merci e-mince


Dernière édition par kameru-sama le Sam 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:21

J'etais quand meme un petit peu déçu par les saisons 03 et 04, l'agent Gideon etait le pilier de la série, une sorte de mentor pour les autres agents de son unité, et puis il a une de ses voix graves (en VO) pour les citations d'ouverture et de fermeture à chaque épisode qui donnent a cette série une dimension épique !!

l'agent David Rossi interprété par Joe Mantegna fait de son mieux pour combler le vide laissé par son prédécesseur mais Allah ghaleb, c'est un acteur qui a souvent eu des roles comiques, difficile de se faire passer aprés cela pour un gars sérieux et ténébreux du calibre de Gideon Cool

Mis a part ce petit inconvenient, la série n'a rien perdu de son charme et les autres protagonistes sont fidèles à leurs roles respectifs, je pense en particulier à L'agent Hotchner et au Dr Reed, dis nous ce que tu pensera de cette 3ème saison Kemura-Dex, ton avis m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

Je regarde souvent cette série à la télé (quand j'ai rien à faire xD) siffle

Et j'aime bien les profillers yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00

hooky a écrit:
J'etais quand meme un petit peu déçu par les saisons 03 et 04, l'agent Gideon etait le pilier de la série, une sorte de mentor pour les autres agents de son unité, et puis il a une de ses voix graves (en VO) pour les citations d'ouverture et de fermeture à chaque épisode qui donnent a cette série une dimension épique !!

l'agent David Rossi interprété par Joe Mantegna fait de son mieux pour combler le vide laissé par son prédécesseur mais Allah ghaleb, c'est un acteur qui a souvent eu des roles comiques, difficile de se faire passer aprés cela pour un gars sérieux et ténébreux du calibre de Gideon Cool

Mis a part ce petit inconvenient, la série n'a rien perdu de son charme et les autres protagonistes sont fidèles à leurs roles respectifs, je pense en particulier à L'agent Hotchner et au Dr Reed, dis nous ce que tu pensera de cette 3ème saison Kemura-Dex, ton avis m'interesse Wink
je n'y manquerai pas parole de KAMERU-SAMA Sayan
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

simpa cette séris
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

mais elle reste sympa quand même oui
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:29

Elle dOit faire un cartOn aux USA parce qu'elle est vraiment chOuétte
cOol quand tu t'enmerdes chez tOi , t'allumes la télé' et passes une bOnne sOirée pOliciére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: