AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Règlement] Le langage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Règlement] Le langage ... Empty
MessageSujet: [Règlement] Le langage ...   [Règlement] Le langage ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

Nouvelle règle à lire et à appliquer !

Bonjour / Bonsoir à tous !!!

Il fut un temps sur ce forum quand j’étais toutes nouvelle ou juste dire « Merde » hachakoum V_V était mal vu et ou un admin ou un modo faisait la remarque à la personne, maintenant les modos sont devenu de plus en plus laxiste, et c’est devenu un mot commun et courant qu’on utilise très souvent dans ces posts, et je ne parle même pas des autres mots qu’on devrait pas utilisé dans un forum, que ce soit en français ou en arabe. Donc dés aujourd’hui je vais être un peu sévère de ce coté la, alors si vous voulez utiliser le genre de mot de « Putain », « Fait chier » ou ce genre de mot, utilisez les sur MSN, avec vos amis mais par ici. Un petit « Merde » de temps en temps, exceptionnellement quand on est vraiment énervé d’accord mais plus que ça non. Je vois déjà venir par la « Tu le prends trop sérieux », « T’exagère » , « T’es vieux jeux » mais si pour vous respecté les autres est vieux jeu alors oui je suis vieux jeu V_V

Et si quelqu’un est contre ça ou qu’il ne suivra pas cette nouvelle règle, qu’il relise ce passage du règlement [5 - Les admins/modos ont toujours raison (eh oui, la vie est parfois injuste). Donc, quelque soit la sanction prise contre vous (cela peut aller de la suppression de post au bannissement, en passant par les avertissements en tous genres), soyez sûrs qu'elle est justifiée. Même si on est fanfaron, on ne fait pas d'abus de pouvoir. Ne cherchez donc pas à vous justifier pour une bêtise que vous avez commise, contentez-vous de ne plus la refaire. Si vous voulez en parler avec un modo, faites le par MP.]

Pour qu’il sache que j’ai tout les droit de sanction =)

Merci pour votre attention ^^

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma-Chan le Lun 17 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




[Règlement] Le langage ... Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Le langage ...   [Règlement] Le langage ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:43

Lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Le langage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: