AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisez-moi je fais dans le cuir !!

Aller en bas 
+12
sangoku
Lucanis
ladynana92
Curse1996
L-I-L-I
ShieK
alyssa18
kaka1918
Seruma
-nowey-
Mouni_sama
Hillslayer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:53

Bien le bonjour ou le bonsoir, perso, je viens tout juste de me lever donc…
Il serait temps que je vienne me présenter moi. Pas la peine d'insister, je me lance.

En général j'aime bien commencer mes sujets par des petites vannes foireuses qui n'attendent qu'un " Arrow [EXIT] " mais bon, je vais essayer me retenir pour cette fois, du moins, tant qu'on se connais pas encore très bien. Mwahahah

Et bien voilà je me présente Hillslayer™️ (Hillounet voir Hitch pour les intimes voir les très intimes) nouveau venu sur les terres cybernétiques d'Accro TV Rolling Eyes et j'aurais 21 ans dans quelques jours. Je suis déjà sur le forum depuis quelques jours et je le trouve très sympathique et assez actif, ce qui m'a par ailleurs, poussé à venir faire ma petite présentation, sinon j’attends avec beaucoup de hâte et de plaisir de pouvoir partager des bons moments avec les p'tits nouveaux comme moi et/ou nos amis vétérans présents sur le forum depuis les débuts de son existence. Big Up au passage ! Wink

Sinon IRL Je fait 1M70, pour 80 kg, brun aux yeux noirs-grisés… Euh bon j'arrête la présentation type "Meetic", en faite, je suis petit gros et fourbe cachant ma laideur derrière de gigantesques oreilles...

Pour en revenir au sujet, j'aime écrire, lire, écouter et jouer de la musique, chose qui est très importante dans ma vie de tous les jours, et sinon pour vous donner une idée de mon style de zik, mes groupes préfères sont (pour faire court): Rhapsody of Fire, Manowar, Led Zep, Van Halen, Pink Floyd, The Cure, Queen, AC/DC, Motörhead, Iron Maiden, Sex Pistols, Massive Attack, Pearl Jam, Soundgarden, RATM, Red Hot Chili Peppers, The Strokes, The Libertines, Gaâda Diwane Béchar, Gnawa Diffusion, Nile, Symphony X, Dream Theater, Ensiferum, Wintersun, Amon Amarth, Eluveitie, Indochine, Joe Satriani, Eric Clapton, Steve Vai, Andy McKee, George Brassens, Elvis (Bah quoi >. <) et Renaud.

Pour les Animes et Mangas, et en dehors du fait que beaucoup confondent entre les deux, j’ai souvent tendance à pas trop aimer ces merdes Japoni(ai)sante visant à prendre le contrôle de notre esprits dans le seul but de faire de nous une armée de réservistes qui reprendra Pearl Harbor des griffes de ces sales capitalistes d'Américains (certains reconnaîtront le clin d'oeil xD), plus sérieusement, j'en ai marre que certains ne se cantonnes qu'aux quelques animes dits "connus" qui sont devenu par le pouvoir des médias et de la répétition des...classiques ! Mais hélas loin d'être a la hauteur, a mes yeux en tout cas, vous l'aurez deviner je parle surtout des Naruto/Bleach/One Piece (dans l'ordre lolz), j’argumenterais une prochaine fois vu, qu’une fois encore, ce n’est pas le sujet . (ouf sauvé par l
l'auto-(censure) modération, mais surtout sauvé du courroux des pléiades de fans ici présentes, j'ai eu chaud)

Enfin' ce que je disais c’est le cas en général, mais pour être honnête il arrive aussi que je tombe sur pas mal d’agréables surprises de la Jap Anim’ qui sont franchement pas mal et qui change mon appréciation, je citerais parmi les rares que j’affectionne réellement: Cowboy Bebop, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Hokuto no Ken (avec la voie de Mr Philippe Ogouz plus encore ! Lmao <3), Kenshin, Samurai Champloo et Gankutsuou / Le Comte de Monte-Cristo mais aussi tous les Hayao Miyazaki que je trouve magnifiques !

Côté séries mes préférées sont : Scrubs, My Name is Earl, South Park, Soprano, The Simpsons, Heroes, That '70s Show et Dr House.

Merci de m'avoir lu jusque là, en espérant vous avoir donné une idée sommaire voir même positive, qui sait, de moi-même, et pour les autres qui souhaiterais en savoir plus sur moi n’hésitez pas à me MP ou poser vos questions directement sur ce topic, après tout, il est la pour ca.

Voilà bisous à tout le monde et à bientôt sur le forum ou même IRL tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:28

Yosh j'ai tout lue !!! Bon Boulot

Wah pour une présentation.. S'en est une Very Happy en plus elle est agréable a lire ! [Brun... bave Ok je sors ]

tu écoutes Eluveitie ?? heureux Dream et Symphony X?? heureux Aya bien !!

pour les mangas .. Bah c'est comme si que je n'ai rien lue è_______é ! [Je parle des Shonens] ... Mais je vois que t'as pas mentionné : Claymore... D GRAY MAN .. Seirei No moribito.... peur ] OSEF!

Bah je te souhaite la bienvenue ^______^ (R856 le smiley que j'ai fait n'est pas comme celui de Shikhè_é) J'espère que tu ne vas pas t'ennuyer ici ^^

See ya yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

Merci pour l'accueil chaleureux !

Pour ce qui est du ma présentation, j'ai fais exprès d'écrire le moins possible en omettant de parler du plus important pour un Hardcore Gamer comme moi ---> Les jeux vidéos !

Mais bon, j'ai fais ce petit sacrifice afin que personne n'aies la flemme de lire, et puis, faut bien garder un peu de suspense pour plus tard ! Maléfique n\'est-ce pas? Mwahahah... Erhm

Bref, j'espere qu'on ne s'ennuiera pas trop par ici, allez, a bientôt Wink


Dernière édition par Hillslayer le Mar 18 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

Heu ?? T'aurais due écrire une plus longue !! Je suis trop forte t'inquiètes !! BWAHAHAHA!! è_é

Quand j'ai lue ton pseudo, j'ai crue que t'étais un fan de "Slayer" Razz
Aya chuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:44

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Un Humain !! *_* j'en ai les larmes aux yeux !!

Gaâda Diwane Béchar, Gnawa Diffusion , Van Halen , Ac / Dc , Queen
Et Cerisier sur le gâteau ( ouais , là t'as planté un arbre sur le gâteau , cherche pas à comprendre comment è_é )

LED ZEPPELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! *_*

Ya Wedi bienvenue !!

Amuse toi!! et si tu te barres d'ici !! je te suivrai et je te ramènerai !! on se fera un naruto à l'algérienne !!

Excuse le manque d'inspiration !!

tu vas t'entendre avec tout le monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:46

Mouni_sama a écrit:
Heu ?? T'aurais due écrire une plus longue !! Je suis trop forte t'inquiètes !! BWAHAHAHA!! è_é

Quand j'ai lue ton pseudo, j'ai crue que t'étais un fan de "Slayer" Razz
Aya chuus

Et tu as eu raison, mon pseudo était a la base un clin d'oeil a un de mes groupes préférés de l'époque, j'ai nommé: "Slayer" !

Mais bon, avec le temps et l'élargissement de mes gouts musicaux, et même si ils restent pour moi la référence de thrash metal américain, moi je suis devenu moins fan de la mort, et ce pseudo est resté coincé au plus profond de mes tripes... Voila pour la petite histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

bienvenu Sad je sais que la liberté d'expression est importante mais a des limite , faut eviter d'insulter les mangas , ya des personnes sensibles ici , je te le fait savoir :xd: sinon c'est une presentations tres complete ou peut etre meme trop Smile ...sinon ton style musicale est varié pour etre d'accord avec tout le monde ici .....amuse toi bien , les amis tu en trouvera et vite xd

Nowey Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

R47 a écrit:
( ouais , là t'as planté un arbre sur le gâteau , cherche pas à comprendre comment è_é )

MDR!! Trop d'la balle cette expression !



R47 a écrit:
Ya Wedi bienvenue !!

Ya wedi c'est ta3 Blida surtout è_é pas touche EGH ! è_é

Xcuse pour le flood >_<"
Et aussi .. Avec le temps les gouts de musique changent ga3 >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:03

R47 a écrit:
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Un Humain !! *_* j'en ai les larmes aux yeux !!

Gaâda Diwane Béchar, Gnawa Diffusion , Van Halen , Ac / Dc , Queen
Et Cerisier sur le gâteau ( ouais , là t'as planté un arbre sur le gâteau , cherche pas à comprendre comment è_é )

LED ZEPPELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! *_*

Ya Wedi bienvenue !!

Amuse toi!! et si tu te barres d'ici !! je te suivrai et je te ramènerai !! on se fera un naruto à l'algérienne !!

Excuse le manque d'inspiration !!

tu vas t'entendre avec tout le monde *_*

Mdr ! T'inquiète, je suis presque aussi content que toi de trouver un "humain", ou peut-être que NOUS sommes les aliens après-tout, ca ne me dérangerais pas je pense… enfin, je m’emmêle les pinceaux c’est toujours pas le sujet ! xD

Je croyais être le seul par ici à avoir des gouts musicaux assez… hum… " spéciaux ", certains sont même allés jusqu'à dire " démodés " et " passés d’actualité "

Moi j’ai dis tant mieux, la mode j’aime pas ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Oh sympa enfin une présentation intéressante heureux

Bienvenue parmi nous ^^

Et surtout pars pas si non R47 viendra vraiment il est sérieux é.è

Have Fun cheers
Ah oui, et les dramas ce n’est pas trop ton truc?

Au plaizzzzzir de te relire Wink

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:08

J'aime trop ta présentation bravo c'est rare de voir une
bon je te dit
bienvenue
choisi les bon ami(e)
sois actif
lit le reglement
ne flood surtout pas poste au bon topic et respect tout le monde (connaissance de cose)
a amuse toi bien
est aussi j'espere que en sera ami
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11

Hillslayer a écrit:

Je croyais être le seul par ici à avoir des gouts musicaux assez… hum… " spéciaux ", certains sont même allés jusqu'à dire " démodés " et " passés d’actualité "

Moi j’ai dis tant mieux, la mode j’aime pas ca xD

Quand j'ai lue les DEUX adjectifs en gras... J'ai reçu a cet instant même deux flèches fi 9elbi dead
Pourquoi les Humains .. Non en suivant la logique de R ces gens là ne sont pas des humains... Donc je reprends, pourquoi ces créatures sont si méchantes ?? Au point de décrire ce genre de musique ainsi... ? *boude*

Ok je sors Exclamation

PS: Je ne savais pas que KAKA158477 était un modo... Invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

Hillslayer a écrit:

Mdr ! T'inquiète, je suis presque aussi content que toi de trouver un "humain", ou peut-être que NOUS sommes les aliens après-tout, ca ne me dérangerais pas je pense… enfin, je m’emmêle les pinceaux c’est toujours pas le sujet ! xD

Je croyais être le seul par ici à avoir des gouts musicaux assez… hum… " spéciaux ", certains sont même allés jusqu'à dire " démodés " et " passés d’actualité "

Moi j’ai dis tant mieux, la mode j’aime pas ca xD

En plus Philosophe *_*

Et puis c'est pas démodé raler c'est des groupes LÉGENDAIRES !!

Et puis pour la 'Mode' comme tu dis ! t'es pas le seul ...


_____

Seruma-Chan a écrit:


...Et surtout pars pas si non R47 viendra vraiment il est sérieux é.è
....

Ah oui, et les dramas ce n’est pas trop ton truc? ...

Ouais !! je viendrai è_é

Et pis arrête de le Drama'tizer !! il n'aime pas les dramas ! khelliiih è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

Seruma-Chan a écrit:
Oh sympa enfin une présentation intéressante heureux

Bienvenue parmi nous ^^

Et surtout pars pas si non R47 viendra vraiment il est sérieux é.è

Have Fun cheers
Ah oui, et les dramas ce n’est pas trop ton truc?

Au plaizzzzzir de te relire Wink

Bien à vous
Seru Japonais

Je suis en général retissent a voir des Dramas pour plusieurs raisons, en général c'est soit que l'histoire en soit n'est pas très accrocheuse ou alors un acteur qui joue très (trop) mal et qui a le charisme d'une salade Niçoise. Exemple: Long love letter,Princess Princess... etc qui au bout de cinq minutes m'ont fait me demander si c'était une blague ou un vrai drama! Lol !

Mais j'ai eu récemment quelques bonnes surprises qui commecent a me faire changer d'avis sur la chose, notamment l'excellent "My Boss, My Hero"

Je ne dirais pas que ce drama est un chef d’œuvre, mais il possède son lot de très bonnes scènes, et des personnages attachants et je ne l’ai pas lâché d’un bout à l’autre: je me suis faite 10 épisode en deux jours, je vous le conseille xD

N'hesite surtout pas si t'as de bons dramas bien sympas a me conseiller. Very Happy


Dernière édition par Hillslayer le Mar 18 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

Hillslayer a écrit:

Je suis en général retissent a voir des Dramas pour plusieurs raisons, en général c'est soit que l'histoire en soit n'est pas très accrocheuse ou alors un acteur qui joue très (trop) mal et qui a le charisme d'une salade Niçoise. Exemple: Long love letter,Princess Princess... etc qui au bout de cinq minutes m'ont fait me demander si c'était une blague ou un vrai drama! Lol !
Very Happy

MDRRR!! Makhelite fihoum walou XD Ana je ne peux rien dire vu que je n'ai pas vue ces dramas Very Happy
Et t'inquiètes... Seru te conseillera de bons Dramas siffle [Ou moi siffle ] ana 7ou7ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

kaka1918 a écrit:
J'aime trop ta présentation bravo c'est rare de voir une
bon je te dit
bienvenue
choisi les bon ami(e)
sois actif
lit le reglement
ne flood surtout pas poste au bon topic et respect tout le monde (connaissance de cose)
a amuse toi bien
est aussi j'espere que en sera ami

Merci pour tes précieux conseils, même si ils sont présentés d'une façon... hum... comment dire... excentrique? Enfin, je laisse nos amis lecteurs et forumeurs en général en décider, mais bon du moment que ca part d'une bonne intention, ca ne me dérange pas perso Razz

Ceci dis, et même si ton intérêt me touche, je pense que ca ira, je suis assez habitué aux forums, je ne risque pas de faire des erreurs de néophyte .
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

Mouni_sama a écrit:

PS: Je ne savais pas que KAKA158477 était un modo... Invisible Very Happy

Vala ! Mon sarcasme adoré ! Cool
Bah normalement c'est les Modos qui conseillent... Enfin les forumeurs aussi peuvent le faire , mais d'une façon plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:50

Hillslayer a écrit:
Je suis en général retissent a voir des Dramas pour plusieurs raisons, en général c'est soit que l'histoire en soit n'est pas très accrocheuse ou alors un acteur qui joue très (trop) mal et qui a le charisme d'une salade Niçoise. Exemple: Long love letter,Princess Princess... etc qui au bout de cinq minutes m'ont fait me demander si c'était une blague ou un vrai drama! Lol !

Mais j'ai eu récemment quelques bonnes surprises qui commecent a me faire changer d'avis sur la chose, notamment l'excellent "My Boss, My Hero"

Je ne dirais pas que ce drama est un chef d’œuvre, mais il possède son lot de très bonnes scènes, et des personnages attachants et je ne l’ai pas lâché d’un bout à l’autre: je me suis faite 10 épisode en deux jours, je vous le conseille xD

N'hesite surtout pas si t'as de bons dramas bien sympas a me conseiller. Very Happy

Je comprends, c'est claire que tout les dramas ne peuvent être au gout de le monde, pour les deux dramas que tu as citée je les connais que de nom mais je ne les ai jamais vu donc je ne sais pas trop, en tout cas heureusement que tu as vu "My Boss My Hero" xD
C'est géneralement le drama que je conseil à ceux qui veulent commencer à voir des dramas, car je sais que ça va leur plaire, je fais confiance à Maky x)

Et puis je serai honoré de te conseiller quelque dramas, dés que tu l'voudras =D [Ou bien Mouni, car c'est elle qui m’a conseillé beaucoup de bon drama Smile]


Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:55

Hillslayer a écrit:

En général j'aime bien commencer mes sujets par des petites vannes foireuses qui n'attendent qu'un " Arrow [EXIT] " mais bon, je vais essayer me retenir pour cette fois, du moins, tant qu'on se connais pas encore très bien. Mwahahah
C'est pas ça qui devrait t'en empêcher Rolling Eyes

Hillslayer a écrit:

Led Zep, Pink Floyd, Queen, AC/DC, Sex Pistols, Red Hot Chili Peppers, Gnawa Diffusion, Indochine, Eric Clapton, Steve Vai, George Brassens, et Renaud.
heureux
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il y en a Chante
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes ptits doigts Chante ...

C'est qui la Modette qui chante pour ses ptits nouveaux Cool

Hillslayer a écrit:

Côté séries mes préférées sont : Scrubs, My Name is Earl, South Park, Soprano, The Simpsons, Heroes, That '70s Show et Dr House.
Bon Boulot

Hillslayer a écrit:

Merci de m'avoir lu jusque là, en espérant vous avoir donné une idée sommaire voir même positive, qui sait, de moi-même, et pour les autres qui souhaiterais en savoir plus sur moi n’hésitez pas à me MP ou poser vos questions directement sur ce topic, après tout, il est la pour ca.

De rien. Mais comment t'as su qu'on a lu jusque là?? drunken

Pour revenir à l'essentiel, bienvenue Hill, espérons que tu t'y plairas bye
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:05

alyssa18 a écrit:
Hillslayer a écrit:

En général j'aime bien commencer mes sujets par des petites vannes foireuses qui n'attendent qu'un " Arrow [EXIT] " mais bon, je vais essayer me retenir pour cette fois, du moins, tant qu'on se connais pas encore très bien. Mwahahah
C'est pas ça qui devrait t'en empêcher Rolling Eyes

Hillslayer a écrit:

Led Zep, Pink Floyd, Queen, AC/DC, Sex Pistols, Red Hot Chili Peppers, Gnawa Diffusion, Indochine, Eric Clapton, Steve Vai, George Brassens, et Renaud.
heureux
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il y en a Chante
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes ptits doigts Chante ...

C'est qui la Modette qui chante pour ses ptits nouveaux Cool

Hillslayer a écrit:

Côté séries mes préférées sont : Scrubs, My Name is Earl, South Park, Soprano, The Simpsons, Heroes, That '70s Show et Dr House.
Bon Boulot

Hillslayer a écrit:

Merci de m'avoir lu jusque là, en espérant vous avoir donné une idée sommaire voir même positive, qui sait, de moi-même, et pour les autres qui souhaiterais en savoir plus sur moi n’hésitez pas à me MP ou poser vos questions directement sur ce topic, après tout, il est la pour ca.

De rien. Mais comment t'as su qu'on a lu jusque là?? drunken

Pour revenir à l'essentiel, bienvenue Hill, espérons que tu t'y plairas bye

Oh bah grâce a vos accueils bien chaleureux je me sens déjà à la maison moi ! xD

En passant, merci pour ta douce et mélancolique improvisation chantonnante, c'était très... inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:04

Extra ta présentation Bon Boulot

D'habitude je n'ecris qu'un brève poste, mais en lisant ta présentation, j'ai eu un peu d'inspiration v__v mais pas autant que Egh ++

Lisez moi, je fais dans le cuir? :O Plutot original comme titre, mais je l'ai déja lu quelque part, je ne me rappelle plus ou !!


Je vois que tu as plu à beaucoup de monde, une modette qui chante pour toi sing , une autre qui te conseille des dramas Mage , moi j'ai pas eu cette chance dead snif

El mouhim, ou plutot YA WADI XD bienvenu sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:19

ShieK a écrit:
Extra ta présentation Bon Boulot

D'habitude je n'ecris qu'un brève poste, mais en lisant ta présentation, j'ai eu un peu d'inspiration v__v mais pas autant que Egh ++

Lisez moi, je fais dans le cuir? :O Plutot original comme titre, mais je l'ai déja lu quelque part, je ne me rappelle plus ou !!


Je vois que tu as plu à beaucoup de monde, une modette qui chante pour toi sing , une autre qui te conseille des dramas Mage , moi j'ai pas eu cette chance dead snif

El mouhim, ou plutot YA WADI XD bienvenu sur le fofo Laughing

Merci, mais bon c'est surement pas de ta faute si tu n'as pas eu droit a tout ca, on ne joue simplement pas dans les mêmes catégories.

Toi tu est plutôt en championnat amateur de 2 ème division, tandis que moi je fais plus dans la Champion's League, c'est juste un exemple pour que tu comprennes hein, en vrai, je déteste le foot Smile

Pour le reste, je ne pense pas que tu aies réellement lu le titre de mon sujet quelques part pour la simple et bonne raison qu'il sort des tréfonds de mon cerveau dérangé qui balance parfois des choses qu'il ne comprend même pas mais qui ont un sens au final.

Pour finir, merci d'avoir écris, ne prend surtout pas mal ma fausse "attaque" car je ne fais que te taquiner, ceci-dis j'apprécie modérément le fait qu'on m'accuse de plagiat, surtout pour de si petites choses, surtout quand c'est fait indirectement, alors que je suis probablement la personne qui déteste le plus ce genre de pratiques.

Sur ce bonne nuit l'ami, et a bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées. Hum
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:20

Meuh noooon , j'hallucine !! Il a vraiment cité Gankutsuou , hein ?! o_o Mais si , j'ai relu deux fois , c'était bien ça ! Ca fait trop ziziiiir T^T Quoique , faudrait peut être vérifier encore une fois ... o_ô

Eh bien eh bien , je te souhaite la bienvenue ici pour la peine ! J'te dirais bien que ta présentation est splendide mais ça manquerait d'originalité de dire ça , non ?! Mouais ... Y.Y

Brefeuuh , bonne mumuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:28

L-I-L-I a écrit:
Meuh noooon , j'hallucine !! Il a vraiment cité Gankutsuou , hein ?! o_o Mais si , j'ai relu deux fois , c'était bien ça ! Ca fait trop ziziiiir T^T Quoique , faudrait peut être vérifier encore une fois ... o_ô

Eh bien eh bien , je te souhaite la bienvenue ici pour la peine ! J'te dirais bien que ta présentation est splendide mais ça manquerait d'originalité de dire ça , non ?! Mouais ... Y.Y

Brefeuuh , bonne mumuse ! =)

Franchement, jusqu'à présent, je croyais être, et a juste titre d'ailleurs, le seul a connaitre ce SUBLIME anime ! Et la bah, rien que le fait que tu connaisse et bien sur que tu apprécie Gankutsuou ainsi que toute la poésie qu'il dégage est pour moi plus original et plaisant que n'importe quel message de bienvenu xD

Je te cite "Ca fait trop ziziiiir" Lolz

A tres bientôt j'espere, je peux plus tenir la, je dois dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:16

Trop bon la présentation, ca faisait au moins 100 topic de bas les masques que j'avais plus vu ca XD
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-moi je fais dans le cuir !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !!   Lisez-moi je fais dans le cuir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-moi je fais dans le cuir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais ta pub ici^^
» [Musique] Fais moi Ecouter ^^
» ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi
» idachi est dans la plaaaaace !!
» un nouveau dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: