AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?

Aller en bas 
+8
Paradise Kiss
big-rourouf
nacer0bryant
gogetasuper4
natasha
Sayuri
wassila.com
tonytheshark
12 participants
AuteurMessage
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:40

je me demandais, pourkoi ne pas faire un cosplay pour le festival de la bd d'alger mais jvoulais pas etre seule (imaginer la honte) donc je voudrai savoir si il y a des partant pour faire un cosplay, moi g déja kelke amis ki veulent en faire, donc j'attend vos réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

ok c asser simpa comme proposition et j'te promet d'i reflechir mais sa a lieu ou et con? le festival de la bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:15

Un cosplay yahoo
je veux voir ca content
donc ca dois étre soi au MMG soi au FIBDA
c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:43

L'idée est bonne, mais euh.... il y a plusieurs problèmes je crois :

-Tout le monde ne trouve pas de bon tailleur
-Les personnages de mangas/BD ne sont pas forcément suffisamment habillés
-Et puis... Sayuri pourra pas venir è_é *SBAF*

Sérieux, faut juste les conditions quoi ! Moi, si je le pouvais,j'y manquerais pas ! Mais enfin, mais enfin, la vie est dure... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natasha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : là bas chez nous
Date d'inscription : 02/08/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:30

bonne idée^^___^^ mais on fai quoi au just?

mais je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinato-lilo@hotmail.fr
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gogetasuper4


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:03

Salut moi je suis un de ces amis qui veulent faire du cosplay.

C'est pour le festival de FIBDA qui a lieu vers 15 octobre si je me trompe pas.

Pour les tailleurs il faut en trouver un pré de chez soit ou de le faire soi même (pour notre part on a demandé a la mère d'un ami qui sait bien coudre) et puis le costume ne doit pas forcement être parfait, il faut juste qu'on puisse reconnaitre le personnage que vous représentez.

enfin pour les filles (je suppose) il n'est pas obliger de prendre pour exemple une héroïne pas très habillée (comme Tenjo Tenge ou autre) il suffit de bien choisir le personnage comme par exemple une tenu de shinigami pour Rukia de bleach ou encore hinata dans Naruto (j'en rêve toujours de voir un cosplay de hinata).

Voila pour ma part je ne me suis pas encore décidé sur le personnage que je vais représenter mais ça ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoftoons.new.fr
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:45

je trouve cette idée très intéressante ,mais le seul vrai problème c'est la perruque et pour ce qui concerne le costume , trouver un bon tailleur est la solution .
ps: si vous avez une idée pour la perruque, je suis prés a tous .
Revenir en haut Aller en bas
big-rourouf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
big-rourouf


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:28

[/img][/b] salut tout le monde je suis une des personne qui vont faire le cosplay ^^ ( jé choisi choji de NARUTO, c facile pour moi de le faire jiai déjà son corps :-) !! a pare ca je v maitre 1 slip sur la tête et un pacqué de chips dans la main ^^) pour les perruque faut voir avec les coiffeuses elle ont le matériel pour sa ( normalement ^^ ) ....
.... et pour les personnage : choisissez des personnage simple ( n'allez comméme pas faire YO-GI-OH ) ......et pour les costume faite quelque chose de ressemblant ......allez bonne chance a tousses et amusez vous bien ;-) ............^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:39

gogetasuper4 a écrit:

enfin pour les filles (je suppose) il n'est pas obliger de prendre pour exemple une héroïne pas très habillée (comme Tenjo Tenge ou autre) il suffit de bien choisir le personnage comme par exemple une tenu de shinigami pour Rukia de bleach ou encore hinata dans Naruto (j'en rêve toujours de voir un cosplay de hinata).

Allez avoue que tu voudrais bien voir les filles habillées en Maya Natsume siffle
C'est sensé nous convaincre de le faire c'est ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
big-rourouf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
big-rourouf


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:51

non raté ( Paradise Kiss ) se n'ai pas Maya Natsume qu'il veux voir ...!!! c " HInata " qu'il veux voir on cosplay avec a bikini ...... c ca son réve le plus beau ( apré il pourra mourir en paix ....! )
......et oui on réve tousse de voir une cosplayeuse sexy devant nos yeux ( fille comme garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gogetasuper4


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:03

bien sur que c'est censé vous convaincre de le faire, parce que s'il y a avais que des cosplay de garçon sa serais pas amusant.
et pour etre honete c'est vrai que j'aimerais voir maya natsume et si vous voulier le faire je dirais pas non (je vous encouragerais meme),
mais comme dit plus haut :

Sayuri a écrit:
L'idée est bonne, mais euh.... il y a plusieurs problèmes je crois :
...........
-Les personnages de mangas/BD ne sont pas forcément suffisamment habillés
...........

donc je préférerais encore hinata que rien du tout (surtout que j'adore hinata).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoftoons.new.fr
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:16

C'est vrai que c'est une bonne idée mais y-a le problème des costumes un tailleur peut surement faire l'affaire mais faut mettre le prix... ^^'

si j'ai l'occasion de faire du cosplay, je vais venir en Kuryta Eyeshield 21xD

na sérieux en Hiruma avec un AK47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
gogetasuper4
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gogetasuper4


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:50

allez svp dite nous franchement si ça vous intéresse et si vous allez faire un cosplay, pour qu'on sache au moins si on va être seul et dans se cas bondonner l'idée tout de suite, ou si y auras d'autre personne et donc on commence a préparer les costume (il ne reste plus qu'un mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoftoons.new.fr
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:40

en faite il faut avouer kil est un peut tard pour s'y prendre le mieu c pour l'anée prochaine, car pour faire un bon costume il faut beaucoup de temps et de patience et il faut bien choisir son perso, une année ca doit etre assé pour trouver tt les accessoire, et remedier au petit probléme, moi perso si je met une année pour le faire je garanti kil sera impecable.
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

salut j'aime bien l'idee, et je serai partante si je n'étè pas clouer a "Adrar", pour les cosplay de fille il ya Hinata et Rukia comme vous l'avez proposé, il y a aussi chichi de DBZ y a pas plus facil( une robe chinoise un chignon^^),
Spoiler:

il ya Laura de city Hunter un jeans et chemisier banal et une massu^^
Fuu de samourai champloo
Spoiler:
Spoiler:
je pense que c'est ça.
PS. si vous le faites et faites le poster les photos^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 23/06/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:19

je trou ve que c'est une bonne aidé ....
mais si s'etait officiel ce serais encor mieux , ou moin y'auras pas que toi et en plus on s'attend a voir des personnage de BD sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:22

je vois qu il ya bcp d'entre vous qui on peur d'être le seul a faire un cosplay,
se qui signifie que vous voulais tous le faire se cosplay , et soyer sure que la plupart des visiteur de la fibda vont adorer le cosplay puisque se ne sort pas du thème du festival .
alors faite le la tête haute car les japnais (qui sont le n°1 au monde dans tous) l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:02

tonytheshark a écrit:
en faite il faut avouer kil est un peut tard pour s'y prendre le mieu c pour l'anée prochaine, car pour faire un bon costume il faut beaucoup de temps et de patience et il faut bien choisir son perso, une année ca doit etre assé pour trouver tt les accessoire, et remedier au petit probléme, moi perso si je met une année pour le faire je garanti kil sera impecable.

Pourquoi attendre encore toute une année alors qu'il reste un bon mois avant le festival?

Mois qui devrait normalement suffire largement a la confection d'un cos' sympa... Batman lui, il a fait le sien en une nuit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Empty
MessageSujet: Re: [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?   [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: