AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Figurine Et Goodies

Aller en bas 
+32
N
Yuukii
FlooD-Man
Kumi-Grozz
Miku
Monkey D.Luffy
Hillslayer
sangoku
Saku-Saku
Seruma
Mouni_sama
Lucanis
Nana
OXUS
snufkin
red hair
hidenka-henter
veronica
aiko
omikamy
madara
-nowey-
Dark Vador
aukhouene
Shirô
nacer0bryant
ryuzaki
Happosai
moujeto
sophygoth
Glasyde
lifenote
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:05

depuis mon jeune age je rêvé d'en possédé une ... à prix abordable comme tu l'a dis V__V ... malheureusement jamais je suis allé en europe ... ni même pensé à le demander à kelk'1 scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:05

dites y aurai t ils des figurines d'ergo proxy et de star wars?
j'en veux bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:17

dites quand et ou ce vendra les figurines s'il vous plais ... vous pourriez être plus précis de l'endroit et de la date manger ... onegai shimassu
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:11

Dark Vador a écrit:
y en aurai pas un de dark vador ? Rolling Eyes

Si c'est vraie,ça sera un grand plaisir. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:28

a venir si je peut dénicher la liste des goodies et produits qui vont être exposer pour la vente , je vais la lister ici , jusque là je peut aussi entrer en contacte avec le mec qui va les rammener (le meilleur ami de mon ami -__-' )mais bon nssamtou 7ta ndjibouha è__é .
et vus que c'étais lui mon fournisseur de carte de dbz a un moment donc è__é on tentera l'approche vielle connaissance Vos Figurine Et Goodies - Page 2 424534
Revenir en haut Aller en bas
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ*
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:29

life note et essai de denicher les prix des figurines stp ça sera cool car rani n'bi3 fel matos ta3i pour me faire des dinars T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
Happosai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Happosai


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

Oui lifenote! Pour les prix ce serait sympa si tu pouvais les avoir! Depuis le temps que j'attends que mon contact me le donne, je commence a désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nanimonai no shima
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:59

une ptite question svp:fibda c'est prevu pour quand au juste????
Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:37

red hair , tu saura ce que tu veux sur la fibda dans le lien suivant:
http://www.bdalger.net/lieu.html
Revenir en haut Aller en bas
snufkin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
snufkin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 22/09/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:34

Bonjour tous le monde j'ai deux figurine a vendre de DBZ si il y a des intéressé me contacte en MP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:31

chose promis chose dus avec la rencontre directe du mec qui les ramenne ( les goodies biensurs ) et aussi après un bon entretien avec lui ( notamment genre le premier servie Vos Figurine Et Goodies - Page 2 424534 ) quoi qu'il n'éxpose rien avant le FIBDA , nous voila avec une bonne liste de goodies , prenez note , je commence par se que j'ai pus voir :

Figurine: '15 - 20 cm' : Bleach , Naruto, DBZ, One Piece Final Fantasy( ceux du dernier FF sur psp Dissidia)

Figurine tjrs -__-' : CDC : toute la famille de marucco chibi Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Lol
Figurine encore è__é : maintenant Kawai Chibi Death Note ( comme celle de l'annoce sur Laabstore , )

Figurine a la vie a la mort : é__è ; la mais c en forme de porte clef , j'ai vus , celle de death note (chibi) , naruto , dbz , et FMA

FIGURINE GF : la y'en a pas beacoup j'ai compter 8 ( 4 de DBZ et 4 de One piece ) Vos Figurine Et Goodies - Page 2 723197

maintenant les accéssoires & Goodies :
Figurine heuu non c'étais pas ça

-Cadna de NANA avec Clef,
-porte clef et bracelet CHI
-de très jolie Montre à gousset ( de death note bleach et naruto )
-Les SAC's parus sur l'annoce y'en a les même de death note en blanc (avec un jolie L dessus) , dans le même style , y'en a celui de One Piece avec le drapeau des mogiwara dessus , celui de bleach et du manga Reaborn ( pas encore vus celui là -__-')

-de très jolie DRAPEAUX de One Piece des vrais drapeaux il vous restera juste le navire a dénicher et va pour l'aventure .avec l'embleme asser connus du capitaine Monkey Vos Figurine Et Goodies - Page 2 207411

-se que certain aurons du le voir sur l'annonce et et sur mon armoire le Cahier de Death Note , avec un CD et une Plume .ça va ravire plus d'un .

- Des Sabres ( celui de zorro y compris ) et Zampakto ( de bleach , j'ai pus voir celui de Rukia , Biyakuya , Rinji, Hitsugaya, Ichigo sous différent forme m^me en noir ..et plein d'autres) , ainsi que des pendentifs et chaine , ( ex le chapeau de Paille en en pedentif doré ) , ou bien celui de sharingan de Sasuké...etc

- Sabres grand format j'ai compter 4 celui de biyakuya , Zorro , et celui d'inchigo x 2

-Bondo de Naruto ( Konoha)

-bandana et embleme de conan le detective

des cartes a jouer ( one piece dbz death note .)

- des cartes plastifier ( comme une carte de retrait ou bien des cartes telephonique ) avec dessus , du one piece , du death note du naruto ..etc

-des Trouces ( ceus là je les ai déjà vus se vendre ici) de one piece naruto FF ..etc

FIGURINE ; GF , de Sephiroth et de Cloud ( FF Advent Children)

je crois que j'ai parcourus tous se que j'ai vus sinon on les retrouvera l'or des 4 jours du fibda

NB: pour les prix le mec et bien interesser par le sondage lancer par Happosai , en plus il compte bien faire un tour sur le FOFO peu etre avec un pseudo il nous donnera les prix ( vus que moi c'étais te3 smatta , et avec du tbal3it que j'ai pus voir et bavé sur tous ça ) vive les amis Vos Figurine Et Goodies - Page 2 395697 .

ma mission a bien étais faites j'esper d'ici là des ajouts ou des pricision si il y'en aura je serai ravis de vous les communiquer , Vos Figurine Et Goodies - Page 2 659339 Vos Figurine Et Goodies - Page 2 659339 Vos Figurine Et Goodies - Page 2 659339
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:37

Ca commence a ressembler à un rêve, sur l'autre Topic j'ai dis que je n'acheterais rien mais je le pense de moins en moins, il y' a tellement de choses, surtout le cadenas de Nana en plus de la clé... Ya aussi les figurines des FF, je ne crois pas pouvoir résister...

Edit Aiko : et ça sera la vente a riad el feth ? .....ou bien ailleurs

PS: je sais que Oxus .. ne dira rien a ce Édit .. yak je t'adore ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nanimonai no shima
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:25

Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu lifenote c'est trop pour mon ptit coeur fragil,j'en pleur serieux, les drapeaux OP,le sac OP,le katana de zorro,le zanpakto de byakuya jles veux jles veux jles veux raler

merci de nous avoir prevenu,ca me permettra de bien me preparer a l'attaque Soldats

et ca serait vraiment genial si le mec nous donne une ptite idée sur les prix.

sinon bon boulot jusqu' ici,otsukaré sama dessu Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:48

Je bave en secret derriere mon ecran de Pc bave , les figurines de Lord Sephiroth et autre zack fair et valentine Smile et surtout la death note avec le cartable :bave : je vais casser la tirelire de mon pere et la mienne qui n'xiste plus snif

Merci Lifenote pour tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:05

@red hair: merci c'étais avec plaisir ...

dsl j'ai oublier aussi de mentionner qu'il y'avais dans la foulé des T-Shirt de One Piece et de Naruto ( asser simple ) Naruto Orange avec le signe de conoha et un signe kanji de dos .
et One piece Blanc avec l'équipage de mugiwara en quitant Arabasta ( tous de dos avec haut la main gauche grifé avec le X en quitant
Vivi-sama ) en noir et blanc .

voilà a peu pret tous enfin j'esper ( y'en a qui bave et d'autres qui dort pas ...)

pour moi Vos Figurine Et Goodies - Page 2 867660 je m'engage a etre présent pour saisir pas male de truk
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:05

ohhhh super
deja que j'ai la figurine de nami le cadna de nana et le porte clef chi Razz et un mini katana me reste plus que les portes clefs et le pendentif one piece yahoo halaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:20

Comment osez-vous nous faire baver comme ça ? T_T
Je veux le Itachi è_é
Et le Chibi kawai L è_é
Et la nami è_é
Et et ... je veux tout v___v
J'espère que les prix ne seront pas trop excessifs =___=
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:53

Et si je ne pourrai pas venir au FIBDA ?? >____<

J'aimerai bien avoir :

Figurine de Bleach ==> Grimjow >8<

Chibi de Death Note >8<
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:49

la bonne nouvelle c que je vais pouvoir avoir les prix avant le 14 et ça sera demain ou après demain au plus tard .
pour se qui est si il va y avoir après le FIBDA ou pas , je sais que le mec concerné sera présent au FIBDA donc rien de mieux de le questionné si oui ; ou peut'on les trouver si non , ou peut'on les trouver è__é .
d'ici là wait & see Vos Figurine Et Goodies - Page 2 59661
Revenir en haut Aller en bas
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&amp;kura *µ*
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

yahoo yahoo yahoo yahoo z't'adooor life note Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot merciii et j'espere que les prix mahache y dewkhouna OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:48

Je sais que ce n'est pas trop le topic pour demander ça mais, life note, tu ne saurais pas s'ils commencent à vendre mercredi matin ou l'après'm? Parce que l'année dernière ils n'ont ouvert qu'en début d'après midi donc si cette fois aussi, j'aimerai pas rater mes deux heure d'espagnol du mat fi batel >_<

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Seri d'apres ce que je sais les ventes de figurines et tt sa sera je crois a partir du jeudi Very Happy mais bon je crois en attendant la confirmation de life note Razz









chiw
seffar
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:46

effectivement comme vien de le mentionner NANA rt d'après le FIBDA 2008 les ventes ne commence qu'après l'ouverture officielle du festivale ( le 1er jours y'aura bien évidament de l'expo mais la vente est interdite si c comme l'année derniere ) ..
j'ajoute aussi que les stand exposerons leur produits a la vente généralement les aprémidi ( la matinée ça sera pour les préparatives )

mais là n'est pas la question là on va parler des PRIX héééé oui chose promis chose dus è__é , tenez vous bien ça va commencer :
bon ça va pas etre du chaque produit avec son prix mais ça sera en generale ;
figurine :
la majorité serons vendus a 400 da 600da de taille moyenne de 12 a 15 cm
les plus grande ( en plus y'en a pas beacoup ) ça sera d'environs 900 da a 1200 voir 1400 da .( ça dépendra de la figurine je crois )
y'en aura des porte clef ( naruto death note uo bien bleach DBZ FMA) ça varira entre 200 et 300 da .
y'en aura des portes clef a 150 da aussi je crois
coter accéssoire ( cadna de nana épée de zoro et des zampakto et katana de bleach, chaine et pendentif de one piece naruto et aussi j'ai vus pas male de pendentif en forme de L de death note ...etc ) ça varira entre 400 da 600 da et 900 da max ( celon la taille et la disponibilité du produit
bondeaux naruto Konoha ( ça sea entre 250 et300 da celon la taille ) .
Sac , ( et y'en apas beacoups ) ça sera a 1200 da .

et d'autre goodies figurine kawai & co ... je sais pas trop .
se qui est sûr le mec en question à bien fait de jeter a coup d'oeil sur le forum et ainsi comme le présume a vraiment fait l'effort pour avoir le prix max de 1200 da comme référence pour tous les produit .
y'en aura de 50 da jusqu'a 1200 da

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 874681 presque oublier le plus important DEATH NOTE ça sera a 900 da avec un CD et une Plume Vos Figurine Et Goodies - Page 2 26521

et le drapeaux de one piece ça sera a 600 da et j'ai même pus m'en commander un Vos Figurine Et Goodies - Page 2 723197
voilà les accro je crois que ma tache a bien étais remplis d'ici là Le FIBDA c dans 2 jours en se vera inchalah là-bas D'ici là si il y'aura du nouveau ça sera l'or du festivale .le mec qui se charge de rammener ces goodies & co sera aussi présent au environs du stand Laabstor faut juste le chercher de ma part ça va je connais ça figoura Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_rr.
d'ici là vivement le FIBDA a très bientos Vos Figurine Et Goodies - Page 2 659339
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:58

1200 da le sac, c'est pas un poil trop chères x mal x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé





Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Figurine Et Goodies   Vos Figurine Et Goodies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Figurine Et Goodies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Troc-Goodies
» Rumeurs sur des goodies lors du FIBDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: