AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma

Aller en bas 
+2
-nowey-
Azuma-swan
6 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

" border="0" alt=""/>

Voila en Exclu Un film constitué des images des dernières répétitions de Michael Jackson et c'est pour le 28 Octobre Prochain
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:52

Le film est sorti partout dans le monde , alors ce qui l'ont vu, pourriez vous nous donner votre avis siouplait , en tous ca un ami à moi pense que c'est meilleur documentaire qui n'a jamais vi , il n'as du voir beucoup je trouve , enfin pourquoi pas ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:58

a voir la bande annonce , il a l'air bien , donc , je vais allé le voir avec mes copine au cinoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:47

On compte sur vous pour nous donner votre avis quand vous l'aurai vu yep
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

Moi je vais le voir demain a riadh el feth , la scéance de 15h =D ... avec mes copines =D et je vous dirais se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:26

il est trop bien !! je m'attendais pas a tout ça !
il montre MJ dans les répetitions , un nouveau clip de triller ...
et tous pleins de chorégraphies trop belle <3 .
une nouvelle chanson "pour protéger la nature " avec un clip super bien réussi , des effets spéciaux super ( t'as vraiment l'impression qu'il sont en train de jouer une piece de théatre !!)
enfin bref , que dire ? This Is It a été une réussite , il est a voir !

et ....biensûr... de la bonne musique tout le long du documentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme prévu tu t'es rendu au cinoche pour le voir ARIGATO Punkyyyyyyyyyyyyyy (tu permet que je t'appelle comme ça siffle )

Merciiiiiiii pour tes impressions Japonais je vois que t'a passer un bon moment et que tu n'a pas été déçu c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

Azuma-swan a écrit:
Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme prévu tu t'es rendu au cinoche pour le voir ARIGATO Punkyyyyyyyyyyyyyy (tu permet que je t'appelle comme ça siffle )

c'est trop kawaii comme surnom merchii ^^ <3
Azuma-swan a écrit:

Merciiiiiiii pour tes impressions Japonais je vois que t'a passer un bon moment et que tu n'a pas été déçu c'est déjà ça

mais derien voyons =D

a que oui j'ai passer un bon moment , a par le fait qu'un groupe de jeune n'arrété pas de gueuler ( on a fait pareil pour les faire chier héhé ) et , dés qu'ils voyait une meuf " pas entriérement couverte " les mecs était en chaleur , c'était super =D
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

punk-stones a écrit:
j'ai passer un bon moment , a par le fait qu'un groupe de jeune n'arrété pas de gueuler ( on a fait pareil pour les faire chier héhé ) et , dés qu'ils voyait une meuf " pas entriérement couverte " les mecs était en chaleur , c'était super =D

XD oui exactement, j'y étais hier à la séance de 15H à la salle Cosmos, toi c'était quand?

Pour ce qui est du documentaire, film ou je ne sais comment vous l'appelez x) il était super, on ne s'ennui pas durant les presque 2H.
Comme l'a déjà dit "Punky" : les chorégraphies étaient magnifiques, mais bon en voyant MJ bouger autant pour son âge, ouais il n'avait plus 20ans <_< et en se disant qu'il ne mangeait rien, c'est normal que son cœur est lâché, purée V_V

Mais bon n'empêche que c'était un génie dans son domaine =)

Pour ceux qui n'y sont pas encore allé, ça a commencé le 29 Octobre et ça durera 15jours; donc mazal vous avez le temps.
Voici l'affiche que j'ai prise en photo =)

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

Seruma a écrit:


XD oui exactement, j'y étais hier à la séance de 15H à la salle Cosmos, toi c'était quand?


Seru Japonais

a la séance de 15h tout comme toi =) moi j'étais au fond avec les cons qui gueuler " malek" et " i <3 you M.J " et toi , t'étais ou??
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

Ah ok donc tu faisais parti des BAAKKAAS qui se croyait dans un concert -_-' yaw rakoum berk au ciné V_V lol beredli 9albi celui qui leur a crié "Vos gueules" XD

Moi j'étais assise au milieu, avec ma sœur et ma mère ^^
Ce n’était pas prévu qu'on y aille, quand on déjeuné je leur ai dis "Et si on allait voir le film de MJ au ciné?" "euh ouais ok", j'adore quand on fait ça XD c'est mieux que de prévoir à l'avance Razz
Mais bon si je l'avais su à l'avance je te l'aurai dis parce que j'avais lu que tu y allais, dommage une prochaine fois =)
En tout cas si d'autres amis a moi y vont, j'y vais aussi, machi khssara 200DA fi MJ, quoi que...xD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Seruma a écrit:
Ah ok donc tu faisais parti des BAAKKAAS qui se croyait dans un concert -_-' yaw rakoum berk au ciné V_V lol beredli 9albi celui qui leur a crié "Vos gueules" XD


Désolé c'est pas de ma faute , au contaire , moi je les frappais pour qu'ils se taisent mais ça a pas marcher ( fallait frappez plus fort XD) en plus ils me faisaient la honte puisque c'était mes potes et qu'il y'avait mon frére ( le" malek" en question ) en bas avec son pote et c'est lui qui leur a crier " vos gueules" =D

ps: mon groupe c'était celui d'au fond a gauche , pas celui d'au fond a droite avec les hidjabiats et la meuf qui crier " je te kif "et qui faisaient une séance photo XD !!
ps2 : c'était juste 3 mec qui gueuler , les autres étaient sages =D

Seruma a écrit:
Moi j'étais assise au milieu, avec ma sœur et ma mère ^^
Ce n’était pas prévu qu'on y aille, quand on déjeuné je leur ai dis "Et si on allait voir le film de MJ au ciné?" "euh ouais ok", j'adore quand on fait ça XD c'est mieux que de prévoir à l'avance Razz
Mais bon si je l'avais su à l'avance je te l'aurai dis parce que j'avais lu que tu y allais, dommage une prochaine fois =)


Dommage , on aurait pu se voire =D
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:35

Seruma a écrit:
Moi j'étais assise au milieu, avec ma sœur et ma mère ^^
Ce n’était pas prévu qu'on y aille, quand on déjeuné je leur ai dis "Et si on allait voir le film de MJ au ciné?" "euh ouais ok", j'adore quand on fait ça XD c'est mieux que de prévoir à l'avance Razz
Mais bon si je l'avais su à l'avance je te l'aurai dis parce que j'avais lu que tu y allais, dommage une prochaine fois =)
En tout cas si d'autres amis a moi y vont, j'y vais aussi, machi khssara 200DA fi MJ, quoi que...xD

Ouaaaaaaaaaaaaaah quelle chance tu as Baka moi ils m'auraient dit : NON va y toute seule mal dead

Mais ton idée me plaie si sa vous dis pour vendredi on ira nchallah bounce


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 3 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

HoHooooooooooooooo HihIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c pas moi c Feu...Michel Jackson qui le dit lol! Voici une photo que j'ai prise du Film

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma 13845_1255688558828_1428001702_730092_7667218_n

batteries yahoo Bon Boulot OO ++ sing
il y avait une ambiance de Fooooooooooooo on a chanter, on a applaudi, on a danser assis XD, fait les foooooooooooooo, un pure moment de plaisir avec un Film que j'ai adoréééééééééééééééé en plus on était une joyeuse bande d'amis 6 moi y compris
Bon Boulot


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 8 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:56

EXCELLENT FILM DOCU( michael R.I.P) je l'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:10

j'ai mis un peu de temps pour le voir,mais je l'ai enfin vu THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma 424534
c'était bien mais je me suis ennuyer à un momment donné vu que le sous-titrage était en... THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_scratch
je ne sais meme pas pas en quelle langue était le sous-titrage THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma 207411 mais c'était vraiment une langue bizarre THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_lol donc en résumé j'ai pas trop compris ce quils disaient entre eux vu que je suis nulle en anglais, mais bon j'ai adoré son interpretation et tout le spéctacle ,M.J nous épatera toujours autant même aprés sa mort THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma   THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Michael Jackson's THIS IS IT au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragonBall - 1er avril au cinéma
» Le Cinéma Algérien
» le cinéma est - il toujours un art ?
» Cinéma 3D : Avancée ou " mal en relief " ?
» Le Jeu des Répliques Cultes du Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: