AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ?

Aller en bas 
2 participants

Comment vous avez connue le forum ?
-3emi gooogle x)
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_lcap0%[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Radio chaine 3 x)
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_lcap100%[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
-Grace a un ami x)
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_lcap0%[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Khali yahoooo x)
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_lcap0%[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre x)
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_lcap0%[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Empty
MessageSujet: [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ?   [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Salam Alaykoum


Comment avez vous connue se forum bien sur c'est pas lui qui est venue a vous alors pas ce genre de poste car veux mieux se teSkte que de parle

-Alors S.v.P Pas de flood sinon les modo vont le verrouiller

Pour moi :
- Un vendredis soir a 20h00 j'ai allumé le portable de mon khoya (frère) Un D900i que peut être sans lui je serais pas la
-Allumé la radio du phone chaine3 juste par curiosité j'ai écouté jusqu'a la fin j'ai adoré voila l'histoire est un peu Banal mais je peu rien faire siffle


By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ?   [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:41

Excuses Moi Mais, Il Exsistait Y'a Bien Longtemps De cela Un Topic Similair Au tien, Qui A été Suprimé Avec Tout les Autres Topics Considérés Comme Topic "Floodique" Donc Je Dois Le Locker MalHeureusement =s


Locked.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gatsu comme vous ne l'avez jamais connue
» Comment avez-vous découvert votre don ?
» Avez vous déja vu?
» avez vous un ncroyable talent.
» Qu'avez vous appris cette année ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: