AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sons Of Anarchy

Aller en bas 
+4
mimii
Hillslayer
gaarapark
alyssa18
8 participants
AuteurMessage
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

Sons Of Anarchy

Sons Of Anarchy Sons-o10


Les enfants de l'anarchie, sont des enfants comme le nom l'indique, mais non ce sont des motards gentils, en fait pas gentils du tout. Un seul mot d'ordre dans leur club 'protéger leur ville' pour cela ils sont prêts à tout (quand je dis à tout c'est à tout Laughing)

Spoiler:

Dirigés par Clay, les membres de SAMCRO (appelé aussi comme ça) protègent leur ville Charming sur leur Harley-Davidson mais gagnent leur vie en trafiquant des armes entre autre. Ils la protègent oui mais il veillent aussi à ce qu'elle ne gagne pas en notoriété et devienne une grande ville.

Spoiler:

Dans l'histoire se sont les gentils méchants ou les méchants gentils mais en fait se sont des délinquents d'abord. C'est pour ça que Jax , partagé par son amour pour SAMCRO et ses craintes en voyant l'anarchie et l'anomie qui règnent dans le club qu'a fondé son père John (mort), voit son integrité dans la fraternité mise en question.

C'est aussi un peu des histoires de famiile, entre Gemma ,la mère de Jax, qui est mariée à Clay et Jax qui vient d'avoir un enfant prématuré à cause de sa femme (ou ex femme) toxicoman.

Spoiler:

Personnellement j'ai accroché quand j'ai lu le résumé de la série (pas celui-là Laughing) bien que ça ne soit pas mon genre les motards bardés de cuire sur des motos ,ceci dit en voyant le premier épisode c'était pas vraiment le coup de foudre, ça a changé au fil des épisodes. Et donc, c'est une série que j'aime beaucoup (pour l'instant du moins): Acteurs pas tout frais ventrus avec cheuveux grisonants, une mère machiavélique, un Jax à la démarche singulière ,blond certe, mais crauquant quand même ...

Il y a le générique que j'aime beaucoup (Dont la chanson est de Curtis Stigers & The Forest Rangers – This Life)

PS1: Avec tout ça j'ai pratiquement parlé de rien scratch
PS2: La plupart des gens que je connais n'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaarapark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gaarapark


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/10/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zaraki_hafid
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:18

gaarapark a écrit:
je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool lol!
Spoiler:

Quel commentaire intéressant... Un minimum d'argumentation serait le bienvenu.

Joli post Alyssa Smile

Bref, je vais essayer de donner mon avis sans plus tarder, Sons of Anarchy, j'ai découvert par hasard en fouillant dans les DVD's qu'un de mes potes m'avait filé a voir pendant ma petite convalescence, et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une série aussi peu conventionnelle, intelligente, avec des scènes dures et réalistes a des années lumière des formats qu'on a l'habitude de nous imposer.

J'ai eu une étrange impression en visionnant Sons of Anarchy, un peu comme quand on sent la patte d'un maitre qu'on aurait deja aperçu autre part. Après une petite recherche j'ai compris: le concepteur de cette série n'est autre que le génialissime créateur d'une de mes séries culte: The Shield.

A consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
mimii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mimii


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 19/10/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:55

cette série est difusè sur M6 mais cincerment j'aime pas trop ca ma pas plus
gaarapark a écrit:
je la déteste cette série ^^ chui pluôt N.C.I.S trop cool lol!
Spoiler:
je suis N.C.I.S aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uruha_takuya
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

c est vrai qu a coté de NCIS cette nouvelle série ne fait pas encore le poids
mais le principe est vraiment pas mal ...j ai bien aimer dans l enssemble l aspect '''motards rebelles'' de la série....seulement une chose m intrigue...
pourquoi Le -16 ???


++avous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
princeSSe aurOra
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
princeSSe aurOra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬"
Date d'inscription : 09/12/2008

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:12

Cette Sériie est Trop Géniiale!
je kiif y'a riien a diire *____*
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

Merciiii Hill I love you

AzurArt6 a écrit:
....seulement une chose m intrigue...
pourquoi Le -16 ???

T'as pas vu une fois pour punir un gars qui a violé la fille de quelqu'un comment ils se sont vengés?? siffle

AzurArt6 a écrit:
c est vrai qu a coté de NCIS cette nouvelle série ne fait pas encore le poids

Pourquoi à côté de N.C.I.S en particulier?? Que vous ne l'aimiez je comprends mais pourquoi la comparer à N.C.I.S, ça n'a rien à voir Laughing

D'ailleurs c'est ce qui fait son charme, je trouve, elle n'a rien à voir avec aucune autre série.
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:54

oui je suis d accord avec toi alyssa mais je ne donnais que mon avis personnel ****en temps que grand fan d NCIS****.....bon de Abi surtout Embarassed

sinon par rapport au -16 je ne sais pas si la réglementation est la même pour les séries et les films mais....certains film -12 sont plus ''''violents"""...

mais de nos jours ces symboles ne veulent plus rien dire drunken

++atoi bye

le principe de la série est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:50

a ce qu'il parait elle est super la serie,
mais je prefere plutot zaper sur une autre chaine puis remettre la 6 au moment de scrubs(i am not superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:39

J'ai accrocher des le premier épisode, je suis fan de cette série maintenant, j'ai commencer la saison 3 hier soir, je compte bien la finir aujourd'hui xD

Et vivement la saison 4 !

Sons Of Anarchy Sonsf
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: