AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)

Aller en bas 
+2
Yuukii
Miku
6 participants
AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:39

Black Rose Alice



[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Black-rose-alice-asuka-1



Synopsis : Vienne, 1908.
Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...

Tokyo, 2008.
Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses élèves, jusqu'au jour où un événement dramatique vient bouleverser son existence.

Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire dans un opéra macabre par delà le temps et la mort.


________________

Mon point de vue :Après certains mangas ou certaines séries de vampires de supérettes... je vous propose de découvrir (si ce n'est pas déjà le cas) ce merveilleux manga qui n'est autre que : Black Rose Alice, chef d'œuvre de Setona MIZUSHIRO ( qui est connu pour son titre phare "L'INFIRMERIE APRÈS LES COURS" ) ... un Dark fantaisie magnifique, une histoire pertinente et originale qui sort de l'ordinaire, c'est du vrai du cru *.*

Ce manga vise un public assez mure, il est plutôt gore et loin d'être innocent What a Face un mélange harmonieux de romance, tragédie et fantaisie ! A ne pas ratter pour tout les fan du genre : VRAI vampires et romance tragique *.*
Pour le moment il n y a que deux tomes disponibles, vous pouvez les lire sur : www.onemanga.com en cherchant le titre en japonais : kuro Bara Alice

Résumé: je vous propose d'aller voir le site officiel qui est MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT et donc pas besoin de faire un copier coller de l'histoire :

http://www.blackrosealice.fr/]



Remarque: Ce manga est en ce moment beaucoup comparé à Vampire Knight, pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas comparable étant donné qu'ils ne visent pas le même publique U.U
On remarque que DIMITRI, le personnage principal de cette histoire ressemble beaucoup a KANAME et donc la comparaison à tendance à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:16

Setona Misoshiro JADOR CE MANGAKA ! je peux dire que ses mangas sont vrailment réussit : Perso je n'ai pas eu la chance de finir de lire le tome un de BLACK ROSE ALICE xD et Oui c'est pckil est chez toi ma tite cheri lol ! Sinon Ce manga est exactement un de mes genr d'histoir ! le scenario et réussi =) pr un debu
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:50

Je viens de lire le premier chapitre, vraiment trés réussi. J'apprécie déja l'histoire, et j'ai hate de lire la suite des chapitres. Cinq chapitres sont déja parrut.
Sur le site que miku a passé (www.onemanga.com), écrivez kurobara Alice (et non kuro bara alice) sinon vous ne trouverez pas le manga ^^.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:08

Shiek ==> ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié What a Face
Si j'arrive à trouver la suite (qui est sorti en France) sur le net je penserais à poster un ici.

Yuuki évite le flood sinon ils ne vont pas te rater ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Urahara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 93
Localisation : *Suna*
Date d'inscription : 25/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

ce mangas a l'air d'être bien; je vais bientôt le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:24

Waw !

Rien a dire j'ai lu maintenant deux chapitres , xD je suis accro !

Les dessins bave l'histoire bave ça promet pour l'avenir !

Merci beaucoup Miku , et moi qui voulais lire un autre manga "pas comme les autres " !
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:53

ça c'est une super nouvelle ça fait plaisir!
Si tu es devenu accro en lisant les deux premiers chapitres...qu'est ce que ça sera plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

Et oui c sa les effets secondaires des mangas de SETONA =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:19

Un nouveau tome est sorti, donc chapitre par la même occasion...
Pour ceux qui sont intéressés voila un lien pour vous ^^

http://www.onemanga.com/Kurobara_Alice/5/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:40

Je connais pas, mais il à l'aire bien.
Quoi que les graphismes sont pas ce qu'on peut appelé le top du top =s
J'essayerai dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:48

Pour ce qui est du graphisme, il faut aimer le style de l'auteur X)

C'est claire que je préfère de loin celui de vampire knight... mais je peux te dire que c'est parti pour aller loin, rien que le premier tome et on en apprend beaucoup plus que dans 10 tome de Matsuri Hino =/
Setona elle ne s'intéresse pas au commerce, elle fait ce qui lui plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:24

A t'entendre dire ça, ça me tante bien. =)
Après tous il y a que 5 chapitre je croix, plus facile à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:13

Je trouve que le manga vire un peu trop shojo actuellement ^^

Je suis arrivé au tome 3, et..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)   [ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dark fantaisie] ~ Kuro Bara Alice~ (Black Rose Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: