AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??

Aller en bas 
+16
OyashirO-sAmA
Urahara
tarik
punk-stones
Lyes
Miku
Dragoono
uchiwa yazido
ShieK
youcef-jn
melisse
nynette
Seruma
white devil
OXUS
FlooD-Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
-Pour
[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Vote_lcap43%[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
-Contre
[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Vote_lcap57%[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:45

guérir le mal par le mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:17

exact, faut guérir le mal par le mal *.*

Œil pour œil dent pour dent Y.Y
Mais des fois la mort c'est une solution trop facile....faudrait penser à torturer avant de tuer =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:26

ben t'inquiètes après la mort il aura tout ce qu'il faut comme torture,c'est pas aux humains de torturer ni de tuer d'ailleurs,ils auront tout ce qu'ils méritent une fois devant dieu...
bien sûr la meilleur chose a faire c'est de les mettre dans une prison a vie et basta
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:32

Après la mort ça reste une science inexacte, ce n'est pas tout le monde qui croit en l'au delà donc il faut respecter ça V.V

Les mettres dans une prison a vie n'est pas la meilleurs solution....étant donné qu'a chacun son propre cas ... œil pour œil dent pour dent toutes les religions sont d'accord avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:40

lol
oui oui t'as raison j'ai parlé par rapport a mes croyances a moi,
maintenant si je parle de ton argument (c'est pas tout le monde qui croit en l'au delà) j'espère que c'est pas ton cas [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:57

Oeil pour oeil , dent pour dent v_v "

C'est pas un peu limite comme pensée ?
Tu sais avec ce genre d'idée , tu commences a approuver des actes sans nom !
La violence n'a jamais rien résolue et ne résoudra jamais ,au contraire elle ne fait qu'engendrer encore plus de violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:02

...ouais mais l'être humain est comme ça, quand il y a injustice, quand c'est poussé le " pardon " n'est pas envisageable V.V

Oeil pour Oeil dent pour dent pour moi il n'y a rien de plus juste, quand c'est des actes prémidités evidemment Y.Y

Je reprend l'exemple des terroristes... je connais une fille, qui a perdu sa mère quand elle avait 4 ans....

Spoiler:

Donc pour moi le "œil pour œil dent pour dent " est loin d'être limité, c'est barbare mais juste V.V
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Urahara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 93
Localisation : *Suna*
Date d'inscription : 25/10/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

Ahh des histoires de Terroristes y on a pleins pleins PLEINS...mais nous floodons pas en politique What a Face

Moi je suis contre la peine de mort....parce qu'elle ne résout pas tout, il y a parfois des erreurs judiciaires, et des fois la mort est une punitions trop douce...
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:27

ahh khouya URAHARA bien dis j'essay" d'en dire mais je trouvé pas les bons mots
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:24

je suis pour la peine de mort un criminel ne mérite que le mort il a tuer il doit être exécuter , comme ça les gens savent ce qu'il les attend s'ils tuent des gens donc ils auront peur et il ne commuteront pas l'irréparable je ne le pense
au plus c'est dans le Coran alors .
Spoiler:
sayonara
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:36

Pour des peines aussi radicales je suis archi contre! avec les énormes erreurs judiciaires vous vous imaginez si on appliquait ce genre de truc??

Oyashiro je ne suis vraiment pas d'accord avec ton raisonnement, autant je le suis pour ce qui est de la peine de mort, autant ce n'est pas dans la même état d'esprit. Tu sais les punitions n'ont jamais fait peur à l'homme, ce n'est pas parce qu'ils risquent d'être condamné à mort qu'ils vont changer leur plans...chez certaines personnes c'est comme une deuxième nature, chez d'autre c'est un réglement de compte! et ce n'est pas ça qui va les arrêter, sans compter le nombre d'erreur judiciaires je le répète VV
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:56

CONTRE
j'opte plus tot qu'on le laisse pourrir et que la culpabilité le ronge, et puis s'il n'est pas puni dans cette il le sera dans l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:28

dis moi Miku qu'elle est la 1er personne que dieu jugera ?? c'est pas les juge par hasard ??....alors le juge fera tout pour pas condamné un innocent ça c'est son problème c'est lui qui vas être puni après .....et je suis sur et certain que l'homme a peur de tout et surtout de la mort ( c'est chez les hommes ça on est née avec) c'est la dernière des punition qu'on peut lui infliger alors normalement il ne vas plus commaitre ces crimes ayant peur de y laisser la vie ...et si comme tu dis il y des gens qu'ils ne peuvent pas s'en passer alors on leur a trouver une bonne punition tien .....peut être il resteront dans la prison toute leur vie, qui me dit qu'ils ne vont pas tuer les autres prisonnier ,il pourront peut étre fuir de cette prison et tuer encore d'autre gens..bah c'est juste des exemple pour te dire qu'un criminel est vraiment dangereux il n'a rien d'humain , et ne me dis qu'il a commis une erreur et qu'il regrette il n'a qu'assumer .....au plus moi perso je trouve cela loyale de quel doit droit il ôte la vie à une autre personne comme lui ...à son frère ...avec ce fait maintenant il devenu un monstre .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:17

en voilà un sujet qui m'interesse énormèment et dont j'ai débattu toute une semaine en classe parce que tout le monde était contre sauf moi qui était POUR cette peine capitale et je le serai toujours pour mes propres principes dont je tiens toujours, à mes yeux c'est une justice absolue et vengence qui n'a pas de prix à la pauvre famille de la victime. Après tout ,quelqu'un qui a commis un tel acte, quelqu'un qui n'a pas respecté la vie humaine à t'il encore le droit de réclamer que son éxécution est un fait barbare et archaiique comme beaucoup de partisans de cette sanction le prétendent?! a t'il donné une valeur à la vie humaine pour qu'on la lui donne ou cède ?! je crois qu'a la fin, il ne récoltera que le fruit de son fait !!!! ... en disant cette dernière phrase mon professeur m'a dit que couler du sang pour du sang c'est pas bien et que dans notre religions qu'on je comprends mal il n'y a pas que ''punir'' et ''tuer'' !!! et bha je réponds que dans notre religion on dit '' القتل بالقتل" et là reste le pardon c'est vrai mais je voudrai bien savoir si vous vous lui pardonniez si il tue l'etre le plus chère à vos yeux,qu'il violes vos enfants, tue ta famille, que sera la réaction de chacun de vous si cela vous arrive ?! moi perso j'aurai envie de le tuer avec mes propres mains !!!!
en definitive je pense que ses personnes criminelles ne constituent qu'une charge qui va couter de l'argent à l'état, de plus, c'est une bonne solution pour mettre fin à toute recidive!! ^^
et je suis prete à défendre mes idées pour toute personne qui proteste ce que je viens de dire =)

OyashirO-sAmA a écrit:
dis moi Miku qu'elle est la 1er personne que dieu jugera ?? c'est pas les juge par hasard ??....alors le juge fera tout pour pas condamné un innocent ça c'est son problème c'est lui qui vas être puni après .....et je suis sur et certain que l'homme a peur de tout et surtout de la mort ( c'est chez les hommes ça on est née avec) c'est la dernière des punition qu'on peut lui infliger alors normalement il ne vas plus commaitre ces crimes ayant peur de y laisser la vie ...et si comme tu dis il y des gens qu'ils ne peuvent pas s'en passer alors on leur a trouver une bonne punition tien .....un criminel est vraiment dangereux il n'a rien d'humain , et ne me dis qu'il a commis une erreur et qu'il regrette il n'a qu'assumer .....au plus moi perso je trouve cela loyale de quel doit droit il ôte la vie à une autre personne comme lui ...à son frère ...avec ce fait maintenant il devenu un monstre .
Farah

bien exprimé ^^
hadak wach khassou en prison, mange,bois et dort-__- ''

tarik a écrit:
Oeil pour oeil , dent pour dent v_v "

C'est pas un peu limite comme pensée ?
Tu sais avec ce genre d'idée , tu commences a approuver des actes sans nom !
La violence n'a jamais rien résolue et ne résoudra jamais ,au contraire elle ne fait qu'engendrer encore plus de violence ...

oh oui la violence ne résouds rien -___-'' bha vas y !! dis à ce criminel que c'est pas bien ce qu'il a fait et qu'on va résoudre ça en allant voir un psychologue et tout rentrera dans l'ordre très chère !!c'est ça ??? yal khawa un criminel est bien conscient de ce qu'il a fait et cette sanction n'est que sa punition pour l'horrible fait qu'il a commis enver son frère !!


Urahara a écrit:
Ahh des histoires de Terroristes y on a pleins pleins PLEINS...mais nous floodons pas en politique What a Face

Moi je suis contre la peine de mort....parce qu'elle ne résout pas tout, il y a parfois des erreurs judiciaires, et des fois la mort est une punitions trop douce...
c'est vrai ça ,mais erreurs judiciaire 1sur50 de possiblités on peut s'en passer voir aussi ce qu'a dit oyashiro et puis ce pauvre qui a été tué par faute et bha tout simplement ''ketbatlou'' , un innocent est toujours innocent à la fin et un criminelle ne peut échapper à la justice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:36

Contre

le jour ou y'aurai un peu plus de justice je voterai pour , mais aujourd'hui partout dans le monde des gens sont emprisonné pour rien ,beaucoup de personne soufre dans les prison pour des crime qui n'ont pas fait .

la prison a vie est une meilleur solution , au moins beaucoup d'innocente aurai une chance de prouvé leur innocence un jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:05

Je dirais ça dépend des cas....
Sauf que des fois y a des crapules qui la "mérite"

En même temps aussi la justice n'est pas aussi "aveugle" que vous le croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??   [Pour ou Contre] La Peine de Mort ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour ou Contre] La Peine de Mort ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le piercing pour ou contre?!!
» [Pour/Contre] la Censure des Jeux violents
» [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand???
» La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain
» PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: