AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Animaux

Aller en bas 
+15
Maha
-nowey-
Hiro Nakamura
Biskremu Tutku
Shirô
imanochan
RyMantys
Seruma
miakaoto
OXUS
youcef-jn
sangoku
Miku
Yuukii
FlooD-Man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:18

ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute.
,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Tsukiyo Ookami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukiyo Ookami


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p
Date d'inscription : 27/11/2009

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:34

Hiro Nakamura a écrit:
ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute.
,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH heureux heureux heureux heureux heureux J'ai Toujours Rêvée De Voire Un Vrai Loup Devant Moi shyattitude
Revenir en haut Aller en bas
http://filippia.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

Moi je possède un chat il a 3ans lol , je l'aime TROOOOOOOOP même s'il passe ses journée a dormir manger v__v, plus il grandi plus il deviens fenyan, mais je me suis trop attaché a lui je peux pas m'en passé c'est devenu un Membre de la famille heureux

Mais celui que je préfère et que je rêve d'avoir c'est un Labrador wonder
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:20

Pour voir les loups *.* y a les zoo mais ta3 Algeria v__v mafihoum walou xD

J'ai vu des loups moi Laughing ch7al ils sont beaux , sutout les louves comme j'avais dis plus haut Very Happy

Les gorilles aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

Moi z'avais un lapin quand j'étais p'tite . Cii trop meignoux ! Tout blanc , tout doux comme du coton . S'appelait Didou . snif

Sinon , on a eu quasiment tous les animaux de la ménagerie ( Tortues , volatiles en tous genre , chats , poissoux , ... ) Mais pas de chiens , parce qu'ils deviennent neurastheniques en appartement . Ci nul ! Baka
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:12

L-I-L-I j'adore ton langage Les Animaux - Page 3 Icon_biggrin

j'avais un chien il est mort y'as 3 mois maintenant...il avait 10ans Les Animaux - Page 3 Icon_sad
il y'as aussi un nouveau venu à la maison c'est un hamster, il est a mon petit frére mais je crois pas qu'il va vivre longtemps il est entre de mauvaises mains Les Animaux - Page 3 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:55

@ Melisse : Merkiii ! C'est plutôt le langage de mon "moi-enfant" , comme dirait mon père . Même si , je doute fortement qu'il y ait aut' chose que le moi-enfant en moi . xD
M'enfin , tes posts sont sympa à lire nossi . hearty

Navrée pour ton chien . >__< {Et devrais-je présenter mes condoléances pour vot' hamster , dès ménant ou ... ? xD }
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Tsukiyo Ookami a écrit:
Hiro Nakamura a écrit:
ah! les loups, je me rapelle d'une exposition sur eux , a ce qu'il parait vive en communauté , comme les lions , et qu'un mâle les dominaient, il était le chef de meute.
,et ne croyez pas que les loups sont férocent et mangent les hommes car doté d'une adresse surprenante ,ils se dégagent de toute les situations, qui sait , un jour où vous serez en montagne , peut être qu'un loup vous sauvera

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH heureux heureux heureux heureux heureux J'ai Toujours Rêvée De Voire Un Vrai Loup Devant Moi shyattitude

j'en ai vu moi des loups, et plusieurs fois en plus, en foret et la nuit en plus
Les Animaux - Page 3 Icon_biggrin mais j'étais en voiture biensure Les Animaux - Page 3 806194
ils sont trop bowww Les Animaux - Page 3 912265
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:18

XD L-I-L-I non non tu dois attendre qu'il meurt Les Animaux - Page 3 Icon_lol

@imanochan: sans blague (tro Bow XD) en plus tu les a vue en forêt... la nuit ... Les Animaux - Page 3 424534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'homme est-il le plus intelligent des animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: