AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concour De Poésie] 2éme Manche.

Aller en bas 
+8
-nowey-
ShieK
tarik
hotarubi
OXUS
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
Ness
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:11

plOp x)

Non, je les posterai dans trois semaines ou plus, le temps de corriger, puis je mettrai le sondage ^^
Bon courage à tous ceux qui ont participé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:43

c'est passé les trois semaine
héééhoo
shiek où est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

J'ai oublié de quoi parlait mon poéme xD...( fait à la vas-vite directement sur l'espace MP siffle ) on attends l'arrivée de Shiek v___v' ( je le comprends , impossible de tout corriger tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:04

On attends toujours c'est vrai, j'ai pensé à l'appeler aujourd'hui mais j'ai us une journée assez mouvementée, du coup j'ai oublié, j'espère qu'il se présentera au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:47

plOp x)
bon voila, désolé de vous décevoir, vraiment vraiment vraiment navré, mais je n'ai pas encore corrigé tous les poèmes, je ne me connecte plus, je n'ai plus beaucoup de temps libre, d'autant plus que je n'ai plus de connexion =/
Donc voila, soit le concours est intérompu, soit quelqu'un prends la relève.
PS: Je n'ai pas corrigé parce qu'il y avait beaucoup de poèmes, au contraire il n'y en avait pas beaucoup, juste parce que j'ai été un peu fénéant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:53

SI tu veut je peut prendre la relève, certe je n'ai pas trop de connaissance en poésie, mais je lis et j'écris beaucoup, et puis je suis le héro masqué venant à l'aide des accrotéviens en cas de blem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:07

Hiro Nakamura a écrit:
SI tu veut je peut prendre la relève, certe je n'ai pas trop de connaissance en poésie, mais je lis et j'écris beaucoup, et puis je suis le héro masqué venant à l'aide des accrotéviens en cas de blem

Le héro masqué, oula, je vois que j'en ai raté des choses durant mon absence v_v
Tu m'as envoyé ton poème, non. Si c'est toi qui corrig tu seras écarté du concour v_v
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

Sans problème !!! de toute façon mon poème est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour De Poésie] 2éme Manche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: