AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...

Aller en bas 
+34
punk-stones
Didi
Azuma-swan
trambz
RyMantys
miraku-sensei
*sisia*
Tsukino Mai
Hiro Nakamura
Raya
red-sama
OyashirO-sAmA
amine-92i
miakaoto
imanochan
nina
Kumi-Grozz
L-I-L-I
seishuku
Seruma
yue
Shirô
sangoku
Mouni_sama
Paradise Kiss
NEO AMC
-nowey-
Yuukii
ShieK
Ness
Saku-Saku
Lyes
an0nym0usss
FlooD-Man
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:48

Il y en a de très bon xD

- Quand j'étais petit je pensais que ma mère a été remplacer par une autre qui lui ressembler.
- Je penser que moïse était l'homme qui vendait des pizzas (moussa)
- Je pensais que le bon dieu ressembler un à des pokèmon (le dragon en pierre)
- Je pensais que les gens de la télévision (surtout les journaliste des information parce qu'il fixe la caméra) pouvais nous voire, du cout j'éteignais la télé pour m'habiller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:58

Quand j'étais petite je croyais que lorsque on a la chair de poule c'est que les déments ce battent avec les anges sur notre peau et que lorsque ma main tnamal c'est qu'il y'avais des fourmis dakhal mes mains .
Quand j'étais petite j'attendais toujours que ma poupée ou mon ours me parlerai un jours et qu'il le faisais quand j'étais endormi du cou je mater leur positions avant de dormir. Mad
Quand j'étais petite je croyais que la souris qui nous donne de l'argent et prend nos dents étais réelle . scratch
Quand j'étais petite je croyais que les jumeaux devaient se marié entre eux . What a Face
pendant toute mon enfance ma mère et mon père me disaient qu'ils m'ont trouver dans un sachet de sucre dans une boutique . pale
quand j'ai su de la façon dans mes parents mon eu a vomir il ma fallu 2 ans pour le faire entrais dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:30

Lyes a écrit:

ça me rappelle quand j'ai découvert ce qu'étaient les services sociaux. Du coup, quand mes parents me grondaient, je menaçais d'aller les dénoncer ! XD

Exaaaactly . Stratégie pas très efficace non plus quand même . Fichus parents qui ont toujours raison ! Mad

Tsukino Mai a écrit:

- Je pensais que les gens de la télévision (surtout les journaliste des information parce qu'il fixe la caméra) pouvais nous voire, du cout j'éteignais la télé pour m'habiller XD

Idem . Je faisais pareil . Laughing

Ah ! Les enfants pensent tous pareil ... faits à la chaîne , on jurerait . x3
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:39

miakaoto a écrit:
Mouni_sama a écrit:
miakaoto a écrit:

....................................... mon papa et ma maman vivraient éternellement [/size][/color]

C'est miiiiiignoooooooon XD
je t assure que ce n est pas aussi drole que ça
j ai perdu mon père a l age de 11 ans et c était assez dur .

Je suis sincèrement désolée! Ellah yarahmou !



Hiro Nakamura a écrit:

Quand j'étais petit , je croyais que les gens était emprisonné dans la télé

MDRRRRRR!! Je croyais la même chse XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:04

moi je croyais que les gens qui étaient grands sont nés comme ça et ceux qui sont nés bébés resteront comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
miraku-sensei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
miraku-sensei


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

quand j'étais petit je croyais que l'emission de meteo c'etais une serie et du coup j'attendais tout les jours le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

je croyais que les bébés pouvaient avoir des Bébés [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 993569 (et genre sans rien ) et a chaques je m'imaginais le truk [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 598873
je sais c'est con mais c'est ça [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 207411
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Quand j'étais petite je croyais que le monde ne se divisait qu'entre l'Algérie et la France, que tous les Musulmans c'étaient des Algériens, et que tous les Chrétiens étaient les Français. Et que la Mecque, bien sûr, se trouvait aux environs de Tamanrasset (ben oui, quand tu vois Errissala, ça se passe dans le désert, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58

RyMantys a écrit:
Quand j'étais petite je croyais que le monde ne se divisait qu'entre l'Algérie et la France, que tous les Musulmans c'étaient des Algériens, et que tous les Chrétiens étaient les Français. Et que la Mecque, bien sûr, se trouvait aux environs de Tamanrasset (ben oui, quand tu vois Errissala, ça se passe dans le désert, donc...)

Mdrrr!! Trop fort!

Quand j'étais petite, je pensais que les femmes naissent avec un bébé dans le ventre; et quand elles se marient il sort v_v
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Quand j'étais petit, je pensais que le fœtus grandissait SUR le ventre de la mère et non pas DANS le ventre. Je pensais qu'il s'accrochait et que l'accouchement était difficile parce qu'il fallait le décrocher. xD

Il y a aussi le château d'eau qui se trouvait (et se trouve encore) à quelques kilomètres de Tizi-ouzou. Le truc a la forme qui se rapproche de celle d'une toupie. Donc quand j'étais petit, je pensait que c'en était vraiment une, mais géante ! Je me demandais comment on la faisait tenir aussi longtemps. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
trambz
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:29

Dans ce style vous pouvez aller sur ce site qui regorge de ce type d'anecdotes

http://petitjepensaisque.fr


Dernière édition par trambz le Mer 25 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitjepensaisque.fr
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:06

Quand j'étais petite, je croyais que la coupole du 5 juillet était VRAIMENT une soucoupe volante, que les extra-terrestres avaient laissé là parcequ'elle était tombée en panne. J'y étais jamais entré jusqu'à y'a 3 ou 4 ans. Ca a un peu brisé la magie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

PTDRRRRRRRRRRRRRR !!! ana tani je croyais que c'était une soucoupe volante xD
je croyais aussi que toutes les femmes qui avaient vingt ans tombent directement enceintes XD et pour l'accouchement on ouvre leurs ventres avec une épée puis on la coud xDje croyais aussi que le chateau d'eau était un véritable chateau xD
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

Moi , aussi je croyais que quand les femmes couche on l'ouvre leur ventre alors , j'ai dis pauvre grand mère en lui a ouvert 8 fois son ventre Razz


Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:56

Quand j'étais petite, je croyais aussi que les pièces inoccupées ou dont on se servait rarement se sentaient délaissées, c'est pour ça que je me faisais devoir de visiter toute la maison dans tous ses recoins quotidiennement... J'avais du temps à perdre, quoi ! (ça n'a pas changé. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

Quand j'étais petit je croyais que pour monter dans une montagne ont monter directement, genre y'avais pas de route, ont devait escalader mais en voiture.
Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film.
Quand j'étais petit je croyais que dieu était un espace de grand grand homme totalement vêtue de blanc avec une longue barbe lissé et des longs cheveux.
Quand j'étais petit je pensais que une femme doit demander à dieu a la priére pour avoir un bébé x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:04

Quand j'étais petite je croyais que je grandirai jamais et en voyant des jeunes filles de 20 ans j'étais triste et je voulais leurs ressembler je voulais tellement grandir pour être entendu (je donnai tout le temps mon Avis sur tout et dans tout
les sujets les gens se disais surement ferme la un peu Ben Laden )
j'avais une âme de meneuse Mon slogan 'Qui m'aime me suive" imaginer qui me suivais, a part ma bande de copines de EL 7ouma et des chats (d'el 7ouma aussi)

(je me rappelle que de ça bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

Alalala j'adore ce topic XD

Quand j'étais petite je croyais que j'étais adopter Oo"
Quand j'étais petite je croyais qu'à part moi toutes les personnes de ce monde n'étaient pas réelles.
Quand j'étais petite je croyais que derrière chaque porte y avait un petit monstre. michant
Quand j'étais petite je croyais que quand une femme se mariait elle tomber directement enceinte, sans rien faire :p
Quand j'étais petite je croyais que ceux qui passer à la télé sont des méchants, et ils les emprisonne la bas donc je ne regardais jamais la télé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

Iron` a écrit:

Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film.
.

La tu m'as brisé x) trop marrant , J'adore !!

Quand j'étais petite je pensais que la graisse des fesses était en faite - pour ne pas utiliser de mot " vulgaire" - des excréments , et que à chaque fois qu'on allait au chiotes on en enlever un peu de nos fesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

punk-stones a écrit:
Iron` a écrit:

Quand j'étais petit je croyais que dans les films les personnes mortes se sont portés volontaires pour mourir a cause du film.
.

La tu m'as brisé x) trop marrant , J'adore !!

Bah ouih, j'avais de l'imagination *___*. Et puis si des personnes se porte volontaire ça serais encore plus réaliste xD.
Quand j'étais petit j'avais peur d'une copine de ma mère je pensais que c'était une espace de sorcière qui avais des caméra partout dans la maison et qui me surveiller même quand j'allais au chiote x_x.
Revenir en haut Aller en bas
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:30

kand jété petite javai hate de grandire mé finalmen c pire ke ce ke j pensai ( bien ke j encore ke 13 ans ^^)
j pensai ke dieu mesurai a peu pré 2m ^^
j pensai ke Hmar Ellile (some nombule) cété un zébre ki vien nous mangé kand on dor pa la nuit(ca c ma kousine ki me la fé rentré en téte)^^et jen avé tré tré peur ^^
j pensai ke remonter le temps été possible
j pensai k'in petit ami été un ami mé k'il été petit^^((enféte ca c un peu logike))
j pensai ke la femme ki parle au téléfone nous parlé vrément en direct ( alor ke c une casette ki tourne) donc parfoi il m'arivé de l'insulté^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:30

Quand j'étais très petit, je croyais que mes parents prenait la bouf de la télé

Quand j'étais petit je croyais que les magasins nous arnaquait et qu'il vendait des choses gratuites
pour se faire du fric ( aucune idée du commerce xD)

Quand j'étais petit je croyais que mon petit frère était venu au monde
après que ma mère avait mangé de la pastèque xD ( c'est les razmokets qui m'ont fait
croire ça é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

Quand j'etais petite je croyais qu'une droguerie etait un magasin de drogue -__-
Quand j'etais petite je croyais que lorsqu'on mettait des lentilles bleu on voyait bleu -______-
Quand j'etais petite je croyais que le bon dieu etait assis en survet sur un nuage -__________-
Quand j'etais petite, je croyais que l'appel a la priere venait de TARZAN -___________________-
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:35

Quand j'étais petite j'croyé moi aussi que j'étais adopté on me disai toujours qu'on m'avé retouvé a la poubelle =___=
..................................je croyé que mon pere avait vraiment une autre famille, a chaque foi que je fesai une betise il me disait " je v partir chez mon autre femme et mes autre fille si tu continue" [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 45859
.........................je croyé que "l'amerique en français c'etait marrie >_<
.........................que les avion c'était des oiseaux gean u_______u
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

xD, topic pour remonter le moral ! :p

Petite je croyais que le pic d'une montagne est aussi pointu qu'une aiguille ( j'ai encore des doutes à ce sujet) ...
Petite je croyais que toutes les personnes sur terre à part moi étaient des extraterrestres qui reprenaient leur forme normale quand elles n'étaient pas dans mon champ de vision. x)
Petite, je pensais que les femmes "vomissaient" les bébés ...
Ensuite je suis passée à l'hypothèse "césarienne", et après ... j'ai grandi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...   [Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Quand j'étais petit, je croyais que ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: