AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Empty
MessageSujet: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage   [Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:45

[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage 693109913803_18357_front

Salut tout le monde je vous présente Commandos 2 : Man Of Courage un jeu excellent jeu de type Stratégie / Tactique , qui vous fera vivre la Deuxième guerre du monde avec 9 commandos surentraînés , Vous pouvez aussi coopérer avec des alliés en Lan ou sur l'Internet , au cours de 12 missions , sur 9 environnements différant , le jeu est Adapté sur 4 Console différante : PC,Ps2,XboX,DCAST sortie sur PC : 21 septembre 2001 et 6 septembre 2002 Sur les autre console le jeu est Déconseiller au moins de 12 ans , le jeu a de bon graphisme avec une bonne bande de son seule point négatif la durée de vie que en regrette le jeu est un esseye je le conseil a tout fan de jeu de Stratégie

Image :

Spoiler:



Dark Japonais


Dernière édition par Black-Dark le Ven 20 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage   [Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:33

c'est un ancien jeu !!!
j'ai pas eu l'occasion de le jouer,
merci pour la presentation mais ça manquait d'images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage   [Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:53

Ya pas de quoi pour la présentation , pour le jeu c'est vrai qu'il est ancien jeu e mais reste excellent ,sinon pour les image je viens de les posté dans la présentation xD

Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage   [Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:57

merci pour cette effort, super heroique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage   [Stratégie / Tactique] Commandos  2 : Men Of Courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: