AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shonen] Shura No Toki

Aller en bas 
+3
Seruma
Biskremu Tutku
Meej
7 participants
AuteurMessage
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:35

Je ne pense pas que la plus part conaissent ce mangas :p
Shura no Toki, je le conseil aux Geeks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

Oui c'est un jolie shonen (Combat) ,mais je crois que tout le monde connait cet Anime vu qu'il est sortie il y a 6ans et je ne te parle même pas du mangas vu qu'l est sortie en "89" remarque les desseins il ne te font pas penser a capitaine Tsubasa (Olive et Tom) ou bien a "Juliette je t'aime" ?.De plus l'anime passe sur toutes les chaines Arabes rabbit même "Spacepower".

En plus même si y a des personnes qui connaissent pas ,tu devrais leur faire découvrir le manga et pas juste créer un topic ,jeter un nom, dire que c'est bien et partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:49

Biskremu Tutku a écrit:
En plus même si y a des personnes qui connaissent pas ,tu devrais leur faire découvrir le manga et pas juste créer un topic ,jeter un nom, dire que c'est bien et partir.

Voila des paroles sensées, dites par un bon vieux biscuit V__V

Meej, si tu as remarqué les autres topics de manga, on ne créer par un topic de manga (anime, drama ou autre) sans faire sa présentation. C'est la moindre des choses, même si tu penses que tout le monde le connait, d'ailleurs moi même je ne le connais pas. Donc tu devrais revenir nous faire une jolie présentation de ce manga (anime) =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

même si tu penses que tout le monde le connait
Non c'est plutôt le contraire
Et comme on dit, Vive la technologie, et merci wikipedia :
L'histoire commence par la rencontre entre Miyamoto Musashi, considéré à l'époque comme le plus grand samouraï du Japon, et un jeune homme qui lui sourit. Cet homme s'appelle Mutsu Yakumo. Il est chargé de protéger une princesse.

Le manga suit le parcours de trois Mutsu (Shuras) à travers l'histoire du Japon.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Il se battra finalement contre Musashi et le match se terminera par la victoire de Yakumo même si celui-ci considère plutôt le combat comme un match nul car il a utilisé son arme de poing alors que l'art martial qu'il pratique est censé être à mains nues.


c'est le seul problème que j'ai, la présentation de mon projet d'ingéniorat ... need some help Sad

"""si tu as remarqué les autres topics de manga, on ne créer par un topic de manga"""""
Voilà des paroles insensées dites par une serrure rouillée ! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:11

Meej a écrit:
[i]"""si tu as remarqué les autres topics de manga, on ne créer par un topic de manga"""""
Voilà des paroles insensées dites par une serrure rouillée ! :p :p

Ha ha ha qu'est ce que c'est drôle -_-
Si je ne m'amuse il y'a une suite à cette phrase alors pas la peine de faire ton malin Boude

Si non MERCI pour cette MAGNIFIQUE présentation de manga, tellement longue, et ou tu donnes ton avis si merveilleusement bien écrit avec des images pour illustrer. Ohlala que demander de plus, n'est ce pas ?! ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:33

Citation :
MERCI pour cette MAGNIFIQUE présentation de manga, tellement longue

-: il est conseillé que je garde le reste de mes neurones Intacte pour mon mémoire qui dépassera forcement les 100 pages ( et oui c'est la règle )


Citation :
et ou tu donnes ton avis si merveilleusement bien écrit

Mais n'éxagères pas :p le fait d'avoir créer un topic entier pour ce mangas...ça veut dire que mon avis est forcement favorable !

Citation :
des images pour illustrer

Ah bah, comme je l'ai dis, le mystère pousse les gens a chercher ! ( d'ailleur on vient de me remercier pour ce manga, et on commence déjà a le telecharger ! ça prouve que ça marche :p )

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:34

Une image bien choisie dans la présentation ne fait pas de mal!
Personnellement, si le dessin et les graphismes ne me plaisent pas, faut vraiment qu'on insiste pour que je duègne le regarder!

Les gens flemmard (comme moi V.V) et qui n'ont pas beaucoup de temps ( comme moi V.V) ne vont pas trop se casser la tête àchercher...sof si par un bien heureux hasard ils ont le temps à ce moment précis (comme moi V.V) et décide donc de faire la recherche ...

[Shonen] Shura No Toki Wi2v7b2af8d0fajs66cq


Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:17

héhé ^^ oui je suis pareil que toi miku XD
mais parfois l histoire peut dépasser la médiocrité des dessins ^^
je n ai pas vraiment d exemples a citer

je ne connaissais pas le manga !! merci pour l info

++ a vous
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

L'Anime est très bon, j'ai beaucoup aimé, les dessins aussi sont bons, ce qui est encore plus intéressent c'est que a travers cette anime on découvre pleins de chose sur l'Histoire du japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:22

j ai vu l anime est je suis une fan de lui et comme Monkey D.Luffy a dit on peut connaitre un peu sur l histoire du japon surtout sur des personnage importante dans l histoire du japon comme Miyamoto Musashi, Sôji Okita j'adore ce grand samurai et sakamoto ryoma qui a essayé entrer la civilisation au japon et si vous interessez au histoire de japon je vous conseille de voir Bakumatsu son histoire déroulais juste aprés shura no toki
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:49

Attention!!!!il ne faut jamais ce fié ou s'appuyer sur un anime ou un manga pour connaitre l'histoire du Japon ou n'importe quel Bled !
Certes ,les personnages illustrés dans Shura No Toki ont vraiment existés mais le problème se situe dans deux points majeurs :

1-le créateur de Shura No Toki s'est inspirée de l'histoire de son pays pour relater l'histoire du mangas mais n'a nulment retranscris ce qui s'est réellement passé, d'ailleurs on retrouve beaucoup d'incohérences et de bâclages surtout vers la fin de l'ère EDO.

2-Il ne faut jamais s'appuyer sur les traducteurs d'anime, ces gars la ont prouvé au fur et a mesure du temps qu'il étaient les pros du n'importe quoi (et tous les fans d'animes vous le diront), je veux dire par la que la version VOSTFR qui circule de Shura No Toki peut paraitre un récit de l'histoire surtout si on lis l'introduction du traducteur avec ses termes historiques sur les loups de mibu (Shinsengumi) et les (ishin shishi) n'est qu'une mascarade d'ado otakunesque.

Pour resumer ce que je viens d'écrire , je vous conseille ce manga pour sa richesse en personnages et sur les quelque noms qui circulent dans l'anime comme Musashi etc....Mais n'allez pas raconter les faits qui passent sur l'anime comme étant la vraie retranscription de l'histoire de la révolution japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:37

je suis d accord avec toi Biskremu Tutku tu as raison ce que tu as dit surtout si on compare shura avec peace maker le célébre sakamoto ryoma était un homme bien dans shura par contre il était un homme hore la loi dans peace maker mais moi je voulais dire pour connaitre l histoire globalement ou prend un point de vu car un manga surment ya des modification même des science fiction comme bakumatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Shura No Toki Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Shura No Toki   [Shonen] Shura No Toki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Shura No Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: