AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Passe Temps] Aborder une fille !

Aller en bas 
+2
punk-stones
Ikkan
6 participants
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

Voila j'ouvre ce sujet pour passer du bon temps et partager nos idées.
Ben comme le titre l'indique on va parler de nos différentes manières d'aborder les meufs soit dans la rues ou autres part.
Je commence, moi par exemple mon jutsu préférer dans la rue c'est :

je tien une feuille dans ma main et je vais vers la fille (il est préférable qu'elle soit seul) et je lui dis
Moi: salut ! Svp vous avez un stylo ? (ca marche que si elle a un sac)
Elle: Oui, tien ! (vous obtenez cette réponse si vous avez de la chance)
Moi: merci ! Alors c'est quoi votre numéro de tel ? (je dis cela tout en mettant le stylo sur la feuille et en m'apprêtant à écrire)


Sinon pour aborder des filles qui ne sont pas dans la rue, bien moi d'habitude j'aborde les filles de la même section que moi a la fac et faisant genre je suis intéresser par le livre qu'elle tien ou autre chose, et lui demande de me prêter un cahier et hop ! ca démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

Ikkan a écrit:


Moi: salut ! Svp vous avez un stylo ? (ca marche que si elle a un sac)
Elle: Oui, tien ! (vous obtenez cette réponse si vous avez de la chance)
Moi: merci ! Alors c'est quoi votre numéro de tel ? (je dis cela tout en mettant le stylo sur la feuille et en m'apprêtant à écrire)
.

XD t'as de droles de techniques , et je pense pas que la meuf t'a passer son num ( à part si elle est débile ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:27

Si tu veux qu'une fille s'intéresse a toi ramène du chocolat ou bien un biskremu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:28

C'est un peu dégradant de créer un topic pareil '^^
Comme si les femmes étaient une proie qu'on chasse (certains voient ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:35

Mode FlOod'On' ...[Passe Temps] Aborder une fille ! 207411 ça Me rappelle Un Certain topic...Clin D'oeil a Idir ! ...Mode FlOod'Off'
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:42

Biskremu Tutku : Oui et je veillerai a ce que ca soit du ULKER !

Lyes : mais non le topic c'est pour s'amuser.

punk-stones: a vrai dire je n'ai fais cela qu'une seule fois et ca a marcher ^^ le seul problème c'est que j'ai perdu le num !
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

Punk stones, Là c'est toi qui m'as marré ! Et je t'en remercie :p

quant à LYES :
C'est un peu dégradant de créer un topic pareil '^^
Comme si les femmes étaient une proie qu'on chasse (certains voient ça comme ça).


Tu me rappel un style de gars que j'ai connu.. ( et Hélas...)
Si t'as du succés avec les filles ( et j'en doute) et notre cher Ami IKKAN n'en a pas , Bah je pense qu'il est de son droit d'en créer un topic, si ça ne touche pas aux règles de poster !
et Puis, t'essayes de gagner les filles en disant qu'ils ne sont pas une proie......
j'aimerais connaitre ta façon de voir les Choses, Ô Grand Romeo !
je te dirrais après comment en aborder une :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:52

Citation :
Tu me rappel un style de gars que j'ai connu.. ( et Hélas...)
Si t'as du succés avec les filles ( et j'en doute) et notre cher Ami IKKAN n'en a pas , Bah je pense qu'il est de son droit d'en créer un topic, si ça ne touche pas aux règles de poster !
et Puis, t'essayes de gagner les filles en disant qu'ils ne sont pas une proie......
j'aimerais connaitre ta façon de voir les Choses, Ô Grand Romeo !
je te dirrais après comment en aborder une :p

Non, môsieur, je n'essaie pas de gagner les faveurs des filles de ce forum -_-
Ma façon de voir les choses ne t'intéressera certainement pas vu comment tu t'adresses à moi. En tout cas, je suis content de voir que tu respectes autant les filles que les garçons, au moins tu ne fais pas dans le sexisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:54

ca n'a rien avoir avec nos succes love ou si on est brillant en drague ou onest romeo ou juliette ou si on sort avec toute une classe de garçons ou de filles si on est des chasseur d'homme ou de femmes ou je sais pas quoi encore, c'est juste pour s'amuser en racontant des anécdote .... heu meej pourquoi t'est mechant comme ca Sad
pourquoi venir juste pour dire .... oué... ce topic n'est pas bon (il va a l'encontre des droits de l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:59

meuh non ! j'aimerais bien voir ta farçon de voir les choses Lyes par respect à ton topic ! :p
et puis ^^ sur un forum, pour moi tout est '' kif kif '' fille / garçon ! au moins je ne risque pas de me perdre =)
j'attends tjrs ta version tonton Lyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

et pour aborder un mec on fais comment siffle ( sa m'intéresse Very Happy )
enfaite je vous raconte une petite anecdote : une fois je suis passé par une rue, je passe trop souvent de la bas quand je part en ville c'est en quelque sort ma Houma XD
Bref.... et un mec super kawaiii ma aborder en me disant " Salut" et je sais pas quelle mouche ma piquer mais j'ai pas pu lui répondre u__u ( et je le regrette)
et a chaque fois que je passe par cette rue je le vois dans son mag v___v

Do u help me plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

oooooH et voila c'est un echec totale, j'éssaie de crée un topic pour s'amuser et voila que ca tourne au reglement de compte ! Meej, Lyes. je vous suplie a c'est bon arretez si vous avez un truck qui va dans le sens du sujet ok sinon, arretez s'il vous plait.

Ti_Biscuit : heu c'est avec plaisir que je vais essaier de repondre. ben s'il a deja prit l'initiative de t'aborder ben ... je pense ue moi le ramener a nouveau ben suffit de le regarder et de sourir (mais pas 1h juste un regards) et ca viendra, puisqu'il est deja attirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:11

Ma façon de voir les choses, tu la connais déjà, Meej.
Puis bon, parler de respect alors que tu méprises ouvertement mon opinion. Je pense que ça m'apprendra à ne plus donner mon avis à des gens qui, de toute façon sont enfermés dans leurs mentalités archaïques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:17

MOI JE SUIS CONTENTE ET JE TROUVE TON IDéE SUPER IKKAN !!

C'est un topic marrant et en même temps vous aurez la côte avec les meufs ( et avec les mecs pour les meufs ) ça a rien avoir avec du sexisme , Vous voyez le mal partout ou quoi ?


Enfin bref , Ti_Biscuit tu me rappelle ma copine ,une fois a la piscine , un mec super kawaii ( en plus il avait les cheveux longs O_O ) voulez lui parler mais elle a pas oser maintenant elle regret a mort , Pauvre chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

Ikkan a écrit:

Ti_Biscuit : heu c'est avec plaisir que je vais essaier de repondre. ben s'il a deja prit l'initiative de t'aborder ben ... je pense ue moi le ramener a nouveau ben suffit de le regarder et de sourir (mais pas 1h juste un regards) et ca viendra, puisqu'il est deja attirer.

Mercii pour ton conseil Ikkan Razz mais le blem c'est qu'il est toujours occuper dans son magazin et je croise rarement son regard et je suis du genre assez timide T__T ( faut que j'arrête de dévoilé ma vie privé moi Laughing )
autre conseille serai le bienvenu aussi XD


punkstone: tu ma tué dead
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:22

Lyes Tes Avis Sont toujours les Bienvenues, T'es Libre ! [Passe Temps] Aborder une fille ! 59661

Quand a toi Meej Arretes de Faire L'intéressent, Dertel'na El 7ass [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_rolleyes

Contentez vous De Ce qui a été demondé Par Ikkan, Parler De vos Techniques Ou je ne sais pas Moi.. [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:31

Ti_Biscuit : Ben va acheter un truck de chez lui sans "tachnef" (faut pas mourir de rire devant lui non plus, juste un petit sourire ) apres si y a rien ben oublie le.

punk-stones : heureux que tu m'ai compris.

Saku-Saku :
Citation :
Parler De vos Techniques Ou je ne sais pas Moi

MDR XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

rofl, je ne savais pas que vous étiez sur la défensive!
détendez vous ! et pour saku, je suis entierement naturel! et je dis ce que je pense, j'aime bien le topic, ça me permet d'analyser les gens ( et oui, ça m'amuse) et j'avoue que le seul qui est ZEN à 200% c'est bien Punk !
Non mais, l'idée est pas mal, (la preuve Ti biscuit a fini par craquer et nous faire savoir sa petite histoire )
By the way, Si ce bonhome a un magasin de quincaillerie , je ne sais pas trop la façon dont tu peux l'obliger a te reparler une seconde fois !!
ou bien si c'est un magasin où tu peux en acheter quelque chose, genre Caprisse! Bah .. bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Roulàlà -___-'
ça tourne à la boucherie , Excusez ...
Je pense que le topic existe déjà ( 'fin , le thème que voulait aborder Ikkan )
Voilà ce que j'ai pu trouver d'un peu similaire :
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/amour-et-jalousie-t3468.htm

http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/debat-amour-savoir-vivre-a-travers-les-generations-t3607.htm

http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/dis-nous-amour-drague-et-tempete-t2545.htm


Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passe Temps] Aborder une fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Aborder une fille !   [Passe Temps] Aborder une fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passe Temps] Aborder une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes passe temps
» [Passe Temps] True or False
» [passe temps] Mon voisin du dessus
» [Net/Passe Temps] Combien Coûtez-Vous ?
» [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: