AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meilleur personnage lié à un style musical ?

Aller en bas 
+19
Zoey
mimchan
kibi
moujeto
pivoine
Saku-Saku
Raya
Lyes
Seruma
Biskremu Tutku
joouheika
sangoku
FlooD-Man
an0nym0usss
L-I-L-I
punk-stones
YacineduTen
Hiro Nakamura
NEO AMC
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ze best ?
Dessin 1
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap19%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Dessin 2
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap13%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Dessin 3
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap30%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Dessin 4
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap2%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dessin 5
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap21%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Dessin 6
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap0%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin 7
Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_lcap15%Meilleur personnage lié à un style musical ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

Je tiens d'abord à remercier les membres qui ont répondu présent et participé à ce défi!
Sans tarder je vous poste leurs dessins soumis pour votre appréciation ^_^

Dessin 1 :

Spoiler:

Dessin 2 :

Spoiler:

Dessin 3 :

Spoiler:

Dessin 4 :

Spoiler:

Dessin 5 :

Spoiler:

Dessin 6 :

Spoiler:

Dessin 7 :
Spoiler:

EDIT glasyde: un nouveau concurant entre dans la scéne, déssin n° 7 ajouté, à présent aucun déssin n'est plus acceptées .

Fin du sondage dans une semaine u_u
Que ze challenge commence! Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_cheers


Dernière édition par NEO AMC le Dim 13 Déc - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:01

superbe beau dessins
j'ai voté pour le premier qui est superbe, bonne chance a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
YacineduTen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
YacineduTen


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : kikoo Land
Date d'inscription : 04/12/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:05

Nice work !!!
moi aussi j'ai voté pour le premier il est trop bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Moi j'ai voté pour le dessin n°3 parce que je trouve que c'est le dessin le original et drôle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:47

Han ! Dur dur de choisir , z'avez tous fait du très bon boulot . *.*
Revenir en haut Aller en bas
an0nym0usss
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
an0nym0usss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sommet du mont-vide
Date d'inscription : 15/11/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53

Bravo tout l'monde ! Very Happy
C'est du trés beau travail ! J'ai voté pour le troisième, j'aime pas les Teckto =P Dommage chuis en retard, mais je posterais quand mème mon dessin plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

J'ai voté pour le premier, sans aucune hésitation

Dark batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45

S'il vous plait, pas dessins autres que ceux du sondage dans ce topic, fallait envoyer ça avant le dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

J'ai voté pour le troisième j'adore ses cheveux xD

Le deuxième aussi il est bien !

Bravos a vous !
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:15

Je m'attendais à une participation encore plus que celle là Crying or Very sad !!
Mais bon, place aux critchiques cheers !

D 01 => Je crois que le dessinateur déteste la tecktonik plus qu'il l'aime .. vu la "chose" sur laquelle le personnage va marcher XDD !!!

D 02 => Pas mal le style ^^ dommage qu'il soit pas coloré du fait que le reggae est lié aux couleurs ... surtout les 3 emblématiques !

D 03 => le plus original + le plus fun XDD je croyais au début un perso de Titeuf !! la colo est simple est efficace ! Bravo ^^

D 04 => Le style est l'un des plus dur vu les couleurs / coupes de cheveux extravagantes / fashion design très avancés ce qui nécessite une bonne maitrise de colo sinon, le dessin sera fade et plat ... les accessoires ajoutés sont parfaits, les vêtements sont pas mal non plus, reste un problème de proportion et un peu plus de maitrise de colo pour que le résultat sera nickel !! mais une chose est sûre : t'es sur la bonne voie ^^

D 05 => Ahh le tango ! je l'ai carrément oublié ce style !! Le visage est bien fait, j'aime aussi le côté "pas fini" de la colo, les plis de la robe sont pas mal non plus ... seulement, j'aime pas trop ses bras/av-bras .. on dirait ceux d'un homme .... sauf si ce perso s'agit d'un travesti Razz

D 06 => Un métaleu qui imite un guitariste ... j'aime bien l'idée ! malheureusement les problèmes de proportions y sont présents Neutral ... sans oublier le fait que la pose elle même est difficile à faire ! donc bravo pour le courage de la dessiner est continue ainsi avec + de pratique ^^

Grosso modo, je crois que le résultat final sera entre le 1er est le 3e, avec un avantage pour ce dernier vu l'originalité ... mais n'oubliez surtout pas le 5e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:17

J'ai voté pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:47

Je trouve tout les dessins sympatchique, bravo à tout les dessinateurs =)

J'ai une légère préférence pour les 2 premier et le 7em peur
Mais après mure réflexion, de quelques secondes siffle
Je vote pour le 2em yahoo

Bonne Chance Tout le monde ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

Je m'y suis pris trop tard. J'aurais voulu participer =(

Bon Very Happy :

Dessin 1 : Si ce n'était pas un personnage habillé style tecktonik, j'aurais voté pour lui. Mais bon, mon esprit subjectif a guidé ma main vers un autre dessin.

Dessin 2 : J'aime bien, dommage qu'il ne soit pas en couleur.

Dessin 3 : Mon préféré, le plus original et le plus drôle. J'ai voté pour lui. Il me rappelle un peu les dessins de Zep (l'auteur de Titeuf, notamment).

Dessin 4 : Je trouve que la fille a l'air un peu "plate". Je pense que c'est le dégradé de son haut qui fait ça. Il y a aussi un problème de proportions.

Dessin 5 : Celui-là, je l'adore, c'est mon préféré après le 3.

Dessin 6 : J'aime bien. S'il avait été en couleur, j'aurais peut-être voté pour celui-là.

Dessin 7 : Il est trop bon. Peut-être l'un des meilleurs.

En finalité, de très bon dessins. Heureusement que je n'ai pas participé, tbahdila si le mien avait été parmi ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:53

è_______________________________________é !!!!!!
JE VOULAIS TANT PARTICIPEEEEEEEEEEEEEEER !!!! j'ai déssiné en pluuuuuus !!!et c'est ni metalleux ni fashion en plus v_________v hada ga3 mon frère qui m'a pas laissé me connecter pour voir la date limiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIIST MIST MIST MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST !!!! >_______________< *c'est en allemand ! *

è_é .... è_é .... èé_ .... je vote pour ... ya un choix entre le tektocon et le goth .. XD j'adore !!! mais je crois que la caricature gagne Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Le premier, Meme si Je détéstes a Mort La Tecktonik, Je trouve Que c'est trop Bien Reussi :p

Le deuxieme, J'adore ce mec Ca le fait ! xD

Le 5eme, Oulala ! Raw3a xD , Quoi que comme je l'ai dit a l'auteur de ce dessin, Je trouve que La Meuf est Un Peu Musclée xD, Mais Entoucas Super Bien Fait, J'adore Le Fond,et La Colo! Sa robe est classe, Jai voté Pour ! ^_^

Quant au 7eme, C'est Mon préféré ! J'aime! Trop Stylish Le mec ! Et puis Les graphitis, Halaaaaaaaa , Je bave xD
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

mon préféré c'est le 2 d'aileur je trouve assez bizarre que personne n'ai voté pr lui scratch

le1 : pas mal le coup de la crotte juste sous le pieds aïe XD
le 3: j'aime assez!!! a mes yeux il s'est démarquer des autre dessins par son style ^^
le7: est trop mimi ^^

et vive RASTAAAAA pervers

XD
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:46

bon 1er dessin est bo colo bezaf
dessin 2 intik le style rasta sa me plais bezaf
dessin 3 colo bonno effet ccool
dessin 4 colo labaisse mais le physique c'est a travailler
dessin 5 bien
dessin 6 a amélioré
dessin 7 les tags chabin style intik a colorié et sa seras bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Dans un Death note
Date d'inscription : 10/07/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:01

Bravo à tous ! Les dessins sont super .
J'ai une préférence pour le Ratsa même si c'est un peu dommage qu'il soit pas colorié ! N'empêche que j'ai voté pour !
( Nana viens voter pour ton Rasta siffle ) Laughing
Merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:24

bon jai voté a mon tour
je trouve les dessin super beaux
j'espere que vous vous ameliorerez encore nchalah gambatééééééééééé
Bon Boulot
Ps : la colo du premier ma vraiment impressioné wonder je supose que sa a eté fais avec une tablette graphique!!!!!! oulala

edit admin :  les auteurs des dessins ne doivent pas ètre cités mimchan u_u
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:20

Apparemment je suis nulle pour les pronostiques Very Happy !! le duel sera entre le 3e est le 5e si le vote continue ainsi !! (et comme la plupart d'entre vous, j'ai reconnu les dessinateurs de ses styles XD) ... dommage pour le 1e What a Face
Sinon, pour le 7e qui ne figurait pas lors de mon premier commentaire, je le trouve assez sympa !! surtout les têtes de mort sur la veste cheers ! ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:28

@ mimchan : la colo du 1er a été faite à la souris, ouais, c'est anormal drunken xD

1. l'auteur a compris qu'il fallait aussi tabler sur l'humour et la dérision, la colo est bien faite malgré un certain baclage au niveau du jeans, j'ai adoré la pose ainsi que le détail en bas xD, c'est l'un des meilleurs dessins de ce défi ^^

2. J'adore le style "contours gras-détails fins" qu'on retrouve aussi dans les cartoons US, le dessin a du caractère et ça nous fait presque oublier les quelques défauts d'anatomie et de plis...c'est vrai qu'une colo chaude aurait été la bienvenue quand même :/

3. J'aime bien mais l'ombrage au niveau du pantalon est raté à mon avis :/

4. Le dessin le plus riche en détails de ce tournoi et les teintes sont bien choisis, sauf que pour une fille, les épaules sont un peu fortes et ça manque de hanches, le dégradé au niveau de la poitrine la rend plate, celà dit, j'adore le visage et l'expression ^^'

5. Qui dit auteur différent, dit idées différentes (bien que je m'attendais à un truc super tordu comme d'hab xD _-_), la couleur Cyan en arrière plan renforce le coté musical de la chose et l'expression est une réussite sauf que les bras...enfin u_u

6. J'ai tout dit, faut avoir des références pour ce genre de poses à risque u___________________u (TSS)

7. J'adore! je sais pas mais le perso a un coté KOF, le sweet a capuche est trés style mais le bras qui tient le ghetoo blaster est à revoir, anyway, j'adore! (juste un truc, le mur est un peu propre)
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Zoey
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zoey


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans Ses réves ...
Date d'inscription : 09/11/2009

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:13

Je vote Pour le 7 !
Il est trop cool ^^
C'est le meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:59

j'ai voté pour le 7 u___u
c'est le plus beau *.*

le goth machi chbab è_________é

et puis pour le 6 siffle
j'ai l'impréssion que ce type a un problém siffle
(celui qui l'a déssiné aussi siffle )

et puis pour celui du Visuel Kei
c'est pas pour étre méchante mais il colle pas ^^"

ptét que j'aurais du partissiper siffle
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:29

Mdr ce que tu peut-ètre méchante des fois siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Invité
Invité




Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

c'est pas de la méchanseté
c'est just des critiques siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur personnage lié à un style musical ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ?   Meilleur personnage lié à un style musical ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur personnage lié à un style musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: