AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seriez vous tjrs là?!...

Aller en bas 
+12
hinaro
Hiro Nakamura
RyMantys
Alucard-Sama
Biskremu Tutku
Azuma-swan
Glasyde
NEO AMC
punk-stones
-nowey-
Monkey D.Luffy
4daime
16 participants
AuteurMessage
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

Cette question est principalement dédiée aux plus agés du fofo.

J'ignore pourquoi, mais aprés une longue journée de travail, fatiguante et stressante je me trouve tjrs entrain de parcourir les differents topic du fofo. J'ignore tjrs pourquoi mais je reviens tjrs vers ce forum...
Voir les créations et Galeries des uns et des autres, Neo, RyMantys, Glasyde et j'en passe; des discussions générales... des idées, des débats, des concours, des disputes...etc sous la direction des Modos tjrs aussi
bienveillants sur le respect mutuelle.

Ce qui m'impressionne le plus est de voir quelques membres tjrs présent, disponible, entrain de donner et donner telement de bonnes choses pour garder l'interactivité et insouffler de la vie au entraves du forum sans pour autant se préoccuper des écarts d'ages se trouvant entre les différentr membres.

Travail, Mariage, Enfants, vie privée, Papa Neo, Maman RyMantys,Modos et membres, se donnerez vous autant pour ce forum quelques années plus tard?!
Seriez vous aussi fidèle?!...
La raison... ou la passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:50

quelques année plus tard, j'en sais pas trop, déjà vu que il y a eu beaucoup de changements dans ce forum, et je doit dire que beaucoup de gens avec qui j'ai fait ami ami ne sont plus de ce forum, y a eu beaucoup de venu d'un coup que j'ai pris un peu de recule dans tous ça, je suis la sert mais beaucoup moins que y a quelques temps.

dans quelques années, difficile a dire, je pense que le rythme vas baisser plus que ça, peu être même disparaitre, qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Je me suis toujours posé cette question vu que c'est l'un des sul forum que je visite regulierment...... certe moins qu'avant mais assez regulierement que d'autres forums..je ne sais pourquoi d'ailleurs ......peut etre que c'est parce que les memebres partagent les memes orientations que ce soit en artistique ou divrertissment sont assez liées ( ici, si tu parles de mangas à on va pas te traiter d'enfant contrairement à ailleur en général (en algerie)).....longue vie au forum et à l'emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:39

Peut-être , qui sait , on ne sait pas se que nous réserve l'avenir , personnellement j'espèrt y rester fidèle à ce Forum car je m'y plait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:45

Monkey D.Luffy a écrit:
beaucoup de gens avec qui j'ai fait ami ami ne sont plus de ce forum

Ils ont lâché le forum.

Je tiens rarement compte de la différence d'age quand il s'agit de partager une passion ou parler mangas et jeux vidéo mais c'est clair que dans ma petite ville, je suis entouré d'old timers qui se souviennent toujours de la mort de Boudiaf si tu vois ce que je veux dire xD

Tu vas rire mais on m'a même conseillé de quitter le forum par le passé, ne se basant que sur des jugements descriminatoires dont je préfére éviter les détails.

Tu sais ? les gens chez nous vieillissent trop vite et ceux qui s'appliquent pas passent pour des Peter Pans bons pour l'asile, je m'en fous et je nourris ma passion sans pour autant délaisser mes responsabilités d'adulte.

Ce forum m'a redonné foi en mon pays au moment où j'allais mal et m'a permis de croiser pas mal de gens riches dans leur tete, ce serait ingrat de lacher prise comme ça.

J'ai dit oui quand on m'a demandé de modérer le forum, j'ai pas refusé de concevoir des bannières pour ce chaleureux espace d'autant plus que je témoigne de jour en jour de l'avenement de membres captivants, je ne sais pas si je finirais comme le capitaine qui coule avec son vaisseau mais crois moi, j'ai la réputation du gars qui lâche pas l'affaire et si un jour je consacrerais moins de temps au forum, c'est parce que ma passion m'aura bouffé tout mon temps car et comme l'a dit le personnage d'une bande dessinée de génie :

"Even in the face of Armageddon I shall not compromise in this"
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

and it only increases my respect for you...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:02

NEO AMC : ton texte est trop fort snif


NEO AMC a écrit:


Tu sais ? les gens chez nous vieillissent trop vite et ceux qui s'appliquent pas passent pour des Peter Pans bons pour l'asile, je m'en fous et je nourris ma passion sans pour autant délaisser mes responsabilités d'adulte.



Mieux vaut être Peter Pans et vivre dans son petit' paradis , que d'être un vieux rabat joie qui ne sait que juger les autres au lieux de s'intérésser à ses vrais passions =)

Et mieux vaut se retrouver a l'asile , qu'a la maison de retraite =D
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

topic très intéressant.

disons que j'en dois une à ce forum et à l'équipe. de part j'ai appris beaucoup de choses, j'ai connus tout plein de gens, je me suis connus moi même a travers lui. c'est pas évident à comprendre je sais, néanmoins j'avoue que ce forum a contribué à quelque chose au plus profond de moi, et surtout dans le domaine de dessin, car c'est grâce à ce forum que j'ai commencé réelment à m'appliquer et de me mettre à la hauteur de la concurrence qui est ici et les encouragements et critiques que j'ai reçu !

pour répondre à monkey, je connais des gens de ce forum qui ne se sont pas conéctés depuis des lustres, mais ils sont toujours entrin de parcourir les topics de ce forum et suivre l'actualité, preuve ce matin, je me suis connécté à 7h, j'ia trouve que deux membres et à peu près une dizaine d'invités connectés, je peux pas expliquer ça, mais disons que là où il y a du monde en preferre rester de loin .


honnêtement, on évolue pas si on rencontre pas beaucoup de gens, et sérieusement je peux dire que je m'ennuierais beaucoup si je reste toujours avec les mêmes .

donc pour répondre à la question, tant qu'il y'aura de l'activité, je reste dans mon post de superviseur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:39

Personnellement et faute de temps libre surtout je ne me donne pas a fond dans ce Forum comme je le voudrait et dieu sais que j'en ai envie surtout qu'il y a de très bons Topic créer et entretenus par des membres merveilleux que je respecte beaucoup (et que j'ai eu le plaisir d'en connaitre quelque uns) chaqu'un dans son domaine de prédilection contribue a le rendre de jour en jour très intéressant , comme je suis une touche a tout et une curieuse de nature j'ai eu beaucoup de plaisirs a parcourir les différents Topics et je dois dire que je m'applique a fond dans chacun de mes postes pour rendre au mieux a ce forum qui m'a permis de m'épanouir et de le garder à un niveau digne de ces membres.

j'espère du fond du cœur (le temps nous le dira) que je resterai active et que je participerai comme je le voudrai (en réalité) a entretenir notre bon vieux Forum et surtout de garder les amis que je me suis faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:41

Nous sommes que les actants de cette fanfare qu'est ce forum.Ayant l'expérience de création de forum je dois dire que j'en ai vu des forums naitre et des forums couler.Pour moi personnellement , le question ne tourne pas autour des membres qu'ils soit toujours actif ou pas d'ici quelque temps (on ne peu questionner la fidélité de certain ici qui semble acquis à la cause que défend le forum depuis bien longtemps et le temps n'en est que la preuve matériel de ce que je dis) .Mais bien sur le forum en lui même , vu que ce dernier est rattaché d'un cordon ombilical à l'émission radio qui passe une fois par semaine pendant une heure. Alors dans ce cas de figure on doit se poser des questions vis a vis des autres membres (surtout les jeunes) et de l'avenir du forum.Si l'émission s'arrêtera et elle s'arrêtera est-ce que le forum suivra dans la chute dans le néant des oubliettes........surement!!!

Si quelqu'un veut le continuité du forum il faut passer le flambeau au utilisateurs responsables et dévoués pour leur passion et leur petite communauté du net.Il faut trouver des alternative en déplaçant le centre de l'activité de la radio au net ! Comment faire ?
-Création d'un site permanent qui accumule les news fraiche et servira de porte de bienvenue a toute personne curieuse .
-Continuité de l'émission sur les Podcast et le Vlogging (Vidéo blog), cette dernière marche très bien aux USA .
-Multiplication des Evénements concernant les sujets abordés dans le forum tel que les sorties Cinéma (club cinéphile) ,Anime, Séries etc... au lieu de voir toujours des postes du genre "moi j'adore ceci et moi j'adore cela".
Si le truc devient sérieux ça pourra déboucher nchalah sur un projet stable ,il faut juste s'entraider et faire confiance au gens qui le mérite et baser le travaille sur le cercle de passation de "pouvoir" synonyme de passion de rêve et du bon travaille accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:56

bien dit chers amis ^^ cela montre a quelle point vous étes attaché a ce simple forum qui ma apprenez tout comme vous plein plein de leçons et qui m'a permis de realiser quelques souhaits (exemple: yep xD ), et m'a permis de faire la connaissance de beaucoup de gens sympa, qui m'ont aider a resoudres mes problemes meme avec des petits conseils,deja qu'ACCROTV c'est mon forum number one, je pense qu'on doit tous un petit quelque chose a ce vieil fofo...
pour la question 4daime: bah c'est evident que je vais essayer tout mon possible pour rester fidel et je continuerais a aider pour ameliorer le forum tant qu'il existe.(déja meme aprés sa mort je vais le réanimer -xD- )
voila en bref .. mais j'ai pas tout dit seffar
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:17

Je pense que la plupart des membres passent par des périodes d'activités plus ou moins intenses. Y'a toujours des moments où on n'a pas l'énergie d'écrire un post. On peut être occupés IRL, ou pris par un autre trip sur internet. Et puis, même sur le forum, il m'est arrivé d'avoir des phases. Il fut un temps où j'allais souvent dans la rubrique manga ou jeux video. En ce moment beaucoup moins.

Mais c'est clair que j'y reviens toujours. Je revendique mon complexe de Peter Pan. C'est pas ma faute si j'aime la BD et les jeux video. Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte "à mon âge", plutôt que d'avoir de l'intérêt pour, chais pas, le cours de la bourse ou la mécanique auto. Y'a bien des vieux qui collectionnent les nains de jardin...

Cela dit, j'ai la chance de bosser dans un domaine où on est tous de grands enfants, donc ce n'est pas une bouffée d'oxygène nécessaire pour oublier la vie monotone de tous les jours. Pour moi, c'est plus un endroit où je me suis fait des amis, où il m'arrive de me sentir utile, et où on se marre en partageant des intérêts communs. Et les différences d'âge ne comptent pas vraiment.

Et puis, c'est mille fois mieux que facebook ^_^

Mais de là à dire que le forum est une passion... pas vraiment. Mes passions c'est le dessin et la bd. Ca fait du bien de venir déconner ici de temps en temps, et activer pour que ça reste un forum vivant et agréable, mais ça ne remplace pas la vraie vie et les réalisations concrètes. Quand il m'arrive de passer plus de temps sur internet que sur mon carnet de croquis ou sur photoshop, je sens qu'il y a un problème. Tout ce qu'on peut recevoir et donner ici de positif doit être canalisé vers l'extérieur, et pas rester confiné ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:03

Je pense que je serai toujours là, même si ma boite brule , et que j'aurais perdu mon mot de passe, je serai là a contemplé le topic.
Malgré que je suis pas trop ancien.
Je suis souvent dans toutes les sections, je suis un peu partout, a part que j'ai pas poster de sujet sur les serie ni sur la galerie(j'ai pas mon scaner!!!!!!!!!!)

Dès fois , je trouve 36 enregistré dans le forum aujourd'hui et surprise générale ,rien de nouveau. ce qui me met dans les 36 enregistrés ,
le forum manque un tout petit peu de fun, ( un peu de poivron dans le steak)
Mais je reste toujours actif quand je le peut, car dès fois , faut réviser et oui les études c'est plus important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
hinaro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinaro


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : juste a coté
Date d'inscription : 21/09/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:54

je ne sais pas si je suis conserné (les gens qui ont laché le fofo) mais ça fait longtemp que j'ai pas connecter a cause des etude vraimen j'ai meme pas le temps de dessiner !!!
j'esseyerai toujour de voir ce qui passe sur le forum et ecouter l'emission au moin mais ya tjrs qulqu chose qui m'attire vers ce forum donc je resterai fidelle nchalah ama façon
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:15

Vraiment difficile d'y répondre à t'as question.
J'aime bien les forums, j'aime bien partager mon avis lorsque je le juge instructif. Je suis nouvelle (enfin...) je connais pas beaucoup de gens, mais c'est plus sympa et plus rassurant d'être dans un forum de personnes de ton pays, qui partagent la même culture, les mêmes traditions, où nous sommes libres de s'exprimer et de dire ce qu'on veut. C'est ce qui fait le charme de ce forum.

Mais pour répondre à la question plus précisément, cela reste dans l'ignorance totale, tout peut arrivé (hadi denya), mais tant que je serrai vivante et que j'aurai une connexion à porter de main (ou à proximité) et bien évidemment si je m'amuse bien.
Oui je resterai dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:41

Ya Yema 3la AccroTV, ce forum m'a tant apporté dans différents domaines. Par exemple au tout début, je n'osais pas trop poster, et quand je le faisais j’étais brève et je ne contredisais surtout personne xD et la première sortie je n'ai parlé avec personne... (Heureusement qu’il y’avait Zaki XD)…Bah oui on peut être aussi timide et peu sur de soi et qu’un 1ans plus tard devenir une magnifique modératrice Laughing SOS Modestie je sais Lili siffle bref...de quoi on parlait déjà?! Razz
Je me suis fais aussi des amis si sympa, et chaque-un différent et passionnant à sa façon. On ne s'ennui jamais avec vous I love you

Oui je resterai fidèle au forum jusqu'à sa dernière minute Y.Y car c'est mon premier forum et le meilleur (et le seul ou j'ai plus de 20 messages ahem siffle )

@ Neo : ton post est souper T.T

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:49

Ah, cher accotv *O*
Ce forum m'a tant apporté ... il m'a permis de mieux me connaître, il a dévlopper en moi comme une flamme de motivation et d'envie.
J'ai été surpris de trouver une communauté aussi étendue et aussi soudée la première fois que j'ai trouvé le forum - merci tonton Google XD - ... c'est vraiment rassurant de savoir que tant de gens partagent les mêmes intérêts que soi dans notre pays.
Il m'a permis de rencontrer tant d'amis ...
Il m'a aussi permis de bien m'améliorer en dessin, et surtout d'exposer mes créations, de recevoirs des avis sincères et objecifs (pas tout l'temps, mais le plus souvent XD) de gens qui partagent la même passion pour cet "art". Et aussi de me comparer aux autres dessinateurs à travers les concours et les défis ... Je suis ravi d'avoir remporté au moins l'un d'eux (même si je n'le méritais pas vraiment) ex-aequo avec Natsouh ... Grâce à Glasyde XD (Ben oui, je lui ai pris son perso siffle)
Personnellement, si l'émission s'arrête, j'pense pas que le forum sombrera avec .. car y a beaucoup d'gens qui n'écoutent que rarement (ou quasiment jamais) l'émission radio mais qui sont bien présents ici, sur le forum (ce qui est mon cas, j'ai écouté 5 ou 6 émissions de la saison 3 puis j'ai eu la flemme de continuer =__=).
Je vous accorde que je suis moins présents qu'à mes débuts, mais c'est juste que je n'poste pas souvent (la flemme aussi V_V), je lis quasiment tousles posts à chaque visite (principalement dans les discussions générales, les galeries, les suggestions et les mangas )
Donc, tant que le forum sera là et qu'il y aura du monde ici, alors OUI, je serai toujours là ^^^
Merci pour tout Ô Accrotv ... Ou plutôt merci chers membres d'Accrotv ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

et bien j'aimerais vraiment et je l'espère qu'on lui resteras fidèle car je pense que pour la plupart d'entre nous on c fais des amis qu'on adore grâce a lui et fais passé pleins de bon moments qui serons gravé dans notre mémoire
et pour d'autres sa leurs a permis de s'améliorer en dessin et de perfectionner leur dons en ce qui me concerne j'espère que je resterais toujours présente pour le fofo wonder alléé hipipiiiiiiipe ouraaaaa yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous tjrs là?!... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous tjrs là?!...   Seriez vous tjrs là?!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous tjrs là?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: