AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Bonjour à tous et à toute =)

J'aime vraiment beaucoup ce Forum , mais je trouve qu'il manque cruellement de MUSIQUE .

Ce pourquoi je m'incruste moi et ma musique et vous demande d'en parler un peu , parce que la musique apporte de la paix du bonheur , elle nous calme , nous enchante , nous fait rêver et nous fait baver par sa beauté ,

Conclusion : On n'est rien sans musique ( enfin je parle pour moi )

Donc je vous demanderais de parler sur ce topic sur vos artistes et groupes préféré et sur les plus belles chansons que la vie vous a permis de découvrir , et d'apprécier !!

Alors à vos clavier , et faite moi plaisir en mettant fin à ce manque effrayant de musique ! =)

batteries Bob Marley Chante siffle
Revenir en haut Aller en bas
Meej
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Meej


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2009

~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:34

Nirvana : Smells Like Teens Spirit
Bob Dylan : Like a Rolling Stone
Armin Van Buuren & Tiesto ( c'est des Dj ! )
Jason mraz : I'm Yours :p
ou mazal mazal !
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:51

Meej : Mercii de participer =)


Pour moi ben ça donne :

Guns N' Rose
Led Zeppelin
Bullet For My Valentine
The Cure
Bob Marley
Tupac
Snoop Dog

pour les chansons : (y'en a tellement qu'a chaque foi j'en donnerais quelque unes )
Scorpion - Wind of change
Ray Charles -Hit the road , Jack
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:45

je suis du genre qui ne peut pas se passer de musique dans sa vie mais en même temps je ne suis pas du genre à avoir les écouteurs aux oreilles 24 heures sur 24...

Alors, ce que j'écoute comme musique, c'est presque que du Metal, d'ailleurs dans mon MP4 de 2Go, Il y a 2 Go de Metal, mais quand je n'écoute pas du Metal j'écoute vraiment du tout et du n'importe quoi :

J'écoute du Raï, et plus précisément du Hasni, comme Il m'arrive aussi d'écouter tout ce qui se chante en francais comme Claude Barzotti ou Francis Cabrel, ou bien Léo Ferré ou Charles Aznavour.
J'écoute aussi parfois du Jazz fusion, comme Al di Meola et Paco Di lucia, comme il m'arrive d'écouter de la musique Classique...
et il m'arrive même d'écouter du Rap ou du R'nB....

Sinon, pour revenir à mon genre de prédilection, le Metal, je dirais que la plupart du temps j'écoute du métal progressif et du technical death, par contre je suis plutôt allergique au Black et au Brutal Death Metal...

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:51

Ah la music .....
moi perso je peux pas m'en passé ><
(la preuve depuis que mon pc 7'bess j'ai l'impréssion que je vais explosé è___é)

Donc pour moi c'est plutot le visual kei qui m'a marqué snif
bon y a tout d'abord Rentrer En Soi avec leur chanson "I hate my self and want to die" T^T
puis y a Versailles avec "The Revenant Chroid" et présque toutes leurs chanson ^^
An CAFE avec leur tite touche de joie et de beauté heureux
Et en ce moment j'écoute bcp "Sleepless Town" de celestial Gate une super chanson *o*
Y a aussi Miyavi avec son style trés a part ^^ que j'adore ^^
Sono le chanteur de Matenrou Opera et ca superbe voix
....
la suite la prochaine fois (je suis fatiguée -____-") :X
D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~   ~°~ Just Want to Listen To Music ~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Just Want to Listen To Music ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-MUSIC :
» quel'est selon vous la meilleur music algerienne
» >>>quelle est votre instrument preferé......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: