AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call Of duty Modern Warfare 2 :o

Aller en bas 
+4
Neokim
knightofheavens
oniii
yacine001
8 participants
AuteurMessage
yacine001
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yacine001


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Cyber Monde
Date d'inscription : 12/04/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

[large].: Call of Duty : Modern Warfare 2 :.[/large]

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Affiche

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-pc-cover-avant-g

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Tp

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Vignettes

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-075Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-076Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-077Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-078Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-079Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-080Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Call-of-duty-modern-warfare-2-pc-081


Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Infossurlejeu

Éditeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Note du test : 16/20
Note des joueurs : 11/20
Date de sortie Française : 10 novembre 2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Description

Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable (...)

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Infossurlupload

Plateforme : PC





By Worldfreaks Team
Dl : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Http://Worldfreaks.tk
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:03

super jeux ,excellent sur tout les points sauf un la duré de vie trop courte snif
mais mis a par sa ce jeux est le meilleur jeux de l'année pour moi
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

UN SEUL MOT!!!!!!WAW
dynamique a souhait, riche en rebondissement,personnages fort de leur personalitè
on s'y croirait presque!!!c'est digne des films a spectacle d'hollywood!le seul pbl c'est la durèe de vie!!je l'ai finis en 3h!!franchement 3H??
et le scenario est un peu decousu et peu credible,sinon que du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Neokim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Neokim


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ain Beida
Date d'inscription : 06/12/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50

Le best des best de 2009! on prends un réel plaisir à y jouer. Au fait le jeu il est pas tout publique il est -18 merci de rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:58

maintenant j'attend la suite qui est normalement prévue pour 2010 , mais au vue de la video du nouveau medal of honor hé bien c'est assé impressionnant maintenant faut attendre pour avoir la répense du qui est le meilleur jeux de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Neokim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Neokim


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ain Beida
Date d'inscription : 06/12/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

C'est COD y a pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

medal of honnor ne peut etre meilleurs, jamais, il font que copiè le superbe travail d'infinity ward
Revenir en haut Aller en bas
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:58

qui vivra véra
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:51

Tout ce que dont je me souviens tellement j'étais bouleversé et pris dans ce film Hollywoodien faut l'avouer, c'est:
Soap:"Ghost? De you copy? Roch? Does anyone copy?"
Price:"They're dead, Soap. Shepeard....whitehouse"
Soap:"Sheperd betrayed us".
Price: (cette phrase devrait être cultissime au panthéon des jeux vidéos)
"Have to trust someone to be betrayed. I never did"

J'étais en larmes quand j'ai vu le magnum de ce salop de SHeperd, je l'ai traité de tout les noms, même si il l'a fait avec classe.
Ce qui m'a plus touché, c'est Ghost, je l'aimé beaucoup et puis soudain, la vie la pris trop tôt.
Je crier: "Non, tu peux pas faire ça, Sheperd, pas à Ghost et Roch, noooon!!!!
Et puis, je le vois jettez mon corps (oui le mien, j'étais dans l'ambiance j'vous dis) inanimé, et là, Ghost viens me rejoindre avec un ralenti à en couper le souffle qui vous donne envie de chialer, j'essaye d'entrevoir entre ses yeux et ses lunettes une preuve de vie, mais non, rien n'y fait.
Je me dis, Ok. Price et Makintoch (lol,"Soap Macktavish) vont venir la dernière seconde, mais c'était presque impssible avec es milliers de soldats présents.
J'ai toujours l'espoir, mais quand j'entends PRICE répéter:
Price: Ghost, Roch, do not trust Sheperd. I repeat, DO NOT TRUST SHEPERD et à ce moment, il jette son cigare et je me dis c'est foutu là, avec un seul mot à la tête: "TUE SHEPERD, IL DOIT CREVER".

Putain, j'ai encore les larmes à l'oeil. Un vrai film: Je cite entre-autres:
Le 2ème niveau dans la glace, THE GULAAAAG (ah, priiiiiice)....etc
Il n'y a pas de place pour le répit ou pour la lassitude.
Je le clame haut et fort, je ne regrette pas d'avoir télécahrgé 12.90GO avec ma connexion de 512KB
Je usis fou chez afflelou, je suis fou!
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:15

@ NARUTO-LE hokage: soap mac tavish et le cpt price peuvent etre fiere de toi^^
c'est exactement ce que j'ai ressenti en jouant le jeu!!
ayant jouer le premier opus, tu peut deviner ma joie quand le prisonnier c'est reveler etre le cpt price!!
pour ghost c'est pareille pour MOI je commençais a l'apprécier énormément, et là bang il creve aisni que mon perso biensur!!je suis rester choquer devant le pc et je me rapelle avoir promis LA MORT de sheperd (oui oui j'etait completement dans le jeu),ça m'a rapeller l'atroce souffrance ressentit lors de la mort de GAZ dans cod modern warfare 1!!!!(nan nan je ne suis pas fou ne vous inquieter pas!!:p)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:22

Ah ouais carrément, cpt Price était LE personnage qui devait pas mourir (Gaz aussi le pauvre et Griggs qu'on a sauvé juste avant. Pour l'ancdote, tout le monde pensaient que Ghost était GAZ, aussi charismatique même mieux, et le fantôme ne meurt jamais, méditez la dessus)
Je me rappelle de la toute première mission de Modern Warfare 1, ou on rencontré Price pour la première fois, les gars lui disait: "Go Esay on him Sir, it's a news recruit"
J'étais abasourdi, lol. Je savais qu'un personnage comme Price ne devai aps mourir, masi vraimen qu'on je l'ai vu, je pleurer de joie carrément, je lui ai dis, tu peux me mettre autant de poires à la figure que tu veux, lol.
Et puis, quand je vois "Soap" pointer son revolver puis dire, que ça vous appartiens, WOW (parceque dans le 1, on a incarné Soap)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:45

ce jeu, est un peu chef d'œuvre , l'effet graphique époustouflant avec un gameplay assez facile à manier , peut être le meilleur jeu d'activision
note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:23

Le meileur FPS de tOus les temps !
la durée de vie est nulle Ouais mais la fiérté du jeu n'est pas , c'est le Online
si tu n'y jOues pas Online reste plus qu'a le vendre =/
j'attend avec impatience la suite "Black Ops" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:34

un super FPS rien a dire, mais je crois que Black Ops n'est pas la suite de Modern Warfare 2. par contre j'ai entendue dire que Activision travaillaient sur Modern Warfare 3.
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:46

Peut étre , en tOut cas Black Ops a été dévelOppé par Treyarch et d'aprés le test sur j-v.cOm il fera un cartOn le 10/11
la guerre frOide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Empty
MessageSujet: Re: Call Of duty Modern Warfare 2 :o   Call Of duty  Modern Warfare 2 :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of duty Modern Warfare 2 :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: