AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
+44
L-I-L-I
didoucha
BlahBlah
Didi
Neojury
Amira
killua
yue
Saku-Saku
black_snake
widad
Mitsu
chazy
alukard-mangas
kaori
OXUS
Hiro Nakamura
Django
nanou-blackflower
arshavine
melisse
mimchan
pivoine
raouf2
Neokim
aiko
Seruma
alyssa18
tarik
-nowey-
Ruru chan
natsu
Miku
Monkey D.Luffy
punk-stones
NEO AMC
Kumi-Grozz
Corbo
Biskremu Tutku
Glasyde
Paradise Kiss
Shirô
Maha
yacine001
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:10



" la seule conviction que ma vie m'est donne part du principe que la solitude est inhérente,inévitable et centrale a l'existence des Hommes." Samuel L. Jackson dans 187 Code Meurtre


Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:17

Citation :
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

[Citation de Publius Syrus]
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:32

"Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures."

-Francis Bacon-

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
yue
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yue


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:57

"La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même"paolo choelo (L'alchimiste)
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:11

"La fin vers laquelle tend chaque vie est la mort". Sigmund Freud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Consulte ta raison ; prends sa clarté pour guide '

Moliére
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:48

L'école, c'est trop naz ! ---> ( Shirô )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
killua
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killua


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. c'est de Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:33

"Celui qui confesse son erreur la montre une fois, celui qui la cache la montre plusieurs fois"


Dernière édition par Amira le Mer 29 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:45

« Cesser de fumer est facile; je l’ai fait des centaines de fois. » Mark Twain
Proverbe chinois : « Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doit »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:25

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.(Pierre Desproges)
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? (Pierre Desproges)
Alunissage: Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.(Pierre Desproges)
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

"Si un manga était un art,Naruto en serait le pinceau" (Moi^^)

寄らば大樹の蔭

* Romanji : YoRaBa TaiJu No Kage
* Traduction littérale : S’il faut avoir recours, autant compter sur l’ombre d’un grand arbre.
* Sens : Quitte à choisir quelqu’un sur qui compter, autant choisir quelqu’un de capable.
* Equivalent français : Il vaut mieux s’abriter sous un grand arbre
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Ma citation du moment est signée Emmanuel Kant :
"Le ridicule est qu'on cultive l'apparence à l'encontre d'autrui jusqu'à s'imaginer qu'elle est vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:28

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi.

Mais on s'en fouuuu

Les apparences sont souvent trompeuses.

Y en a d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

Didi a écrit:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi

J'en ai une autre qui ressemble à celle là :

"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach

L'homme que je respecte le plus, c'est ma mère... |.: [~ °.° Djamel Debbouz °.° ~] :.|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:16

Shirô a écrit:
J'en ai une autre qui ressemble à celle là :

"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach

Ouais j'adore Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:44

Shirô a écrit:
Didi a écrit:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi

J'en ai une autre qui ressemble à celle là :

"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach

L'homme que je respecte le plus, c'est ma mère... |.: [~ °.° Djamel Debbouz °.° ~] :.|
C'est vrai elle est trop bien celle là,genre quand tu né les autre sont content d'avoir un nouveau membre dans la famille alors que quand tu meurs,ils seront triste de te perdre ,je crois que c'est dans les paroles de l'opening 6 de Bleach si je me souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:18

« Le rire est la politesse du désespoir. Si le rire sacrilège et blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, si ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui on peut rire de tout, on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort! D’ailleurs est ce qu’elle se gêne la mort, elle, pour se rire de nous ? » (Pierre Desproges)
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.
(Pierre Desproges)
En effet le rire n'est jamais gratuit, l'homme donne à pleurer, mais il prête à rire. (Pierre Desproges)
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. (Pierre Desproges)
Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. (Pierre Desproges)
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (Pierre Desproges)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. (Pierre Desproges)
Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. (Pierre Desproges)
Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui... (Pierre Desproges)
Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme. (Pierre Desproges)
Ils s'assoient exprès sur des chaises cloutées pour avoir mal au cul pendant des siècles. Ca, c'est des gens qui ont la chance de croire en Dieu. (Pierre Desproges)
J'adhérerai à SOS-Racisme quand ils mettront un «S» à racisme. (Pierre Desproges)
J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. (Pierre Desproges)
Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face: les enfants ne sont pas des gens comme nous. (Pierre desproges)
Je pense, donc tu suis. (Pierre desproges)
Je suis de plus en plus fermement convaincu que les gens de vingt ans, que je tenais pour de vieux cons quand j'en avais quinze, sont tous de jeunes imbéciles. (Pierre Desproges)
En gros, j'accroche à tout ses citations, Allah yerhmou x).
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

Majinos a écrit:
Shirô a écrit:
"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach
C'est vrai elle est trop bien celle là,genre quand tu né les autre sont content d'avoir un nouveau membre dans la famille alors que quand tu meurs,ils seront triste de te perdre ,je crois que c'est dans les paroles de l'opening 6 de Bleach si je me souvien bien

Non, ce n'était pas dans les paroles, les gars de DTB l'ont juste ecrit à la fin du générique, il mettaient des citation comme celle la dans tout les animes, mais ils ne le font plus ces dernier temps Vos citations préférées - Page 4 Icon_scratch

Si vous avez besoin de quelque chose appelez moi. Je vous dirai comment vous en passer - coluche -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:58

Les citations , sont commes des Proverbs ?
Quelleque Citations :
« L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... »
« Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures »
« Une farce doit finir au moment où elle réussit le mieux »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Invité
Invité




Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:34

BlahBlah a écrit:
Les citations , sont commes des Proverbs ?
Non ont aucun cas la citation et le passage emprunté à un auteur, comédien ou autre.Tandis que le proverbe est un dicton devenue célebre (Dicton: maxime, adage, précepte)
Sinon une petite citation de moi : "C'est quand la personne disparait que ont se rend compte de son importance".
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:43

Ahhh , Okey merci
Citations :
"On meurt comme on a vécu."
"La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." (citation de Rastignac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:07

"Georges Bernard Shaw"

-Des gens comme Pasteur et Salk furent des leaders au sens premier du terme. Des gens comme Gandhi et Confucius, d'un côté, et comme Alexandre, César et Hitler de l'autre, furent des leaders dans le second sens du terme et peut-être dans son troisième sens. Jésus et Bouddha appartiennent à la troisième catégorie. Quant à Mohammed qui réunissait les 3 qualités (sagesse/science, pacifique, conquérant) on peut dire qu'il fut le plus grand leader de tous les temps. Moïse avait fait de même dans un moindre degré

" Nietzsche "

- L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

"Machiavel"

- Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

- Il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, l'autre nous est commune avec les bêtes.

"Gandhi "

-Nul homme qui aime son pays ne peut l'aider à progresser s'il ose négliger le moindre de ses compatriotes.

-Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
didoucha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
didoucha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Trance City
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:13

Qui aime bien chati bien Kenny
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:07

Nameless a écrit:
"Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."

Au chèvre, ma préférée.

"Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre." Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Vos citations préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» House-sims, best quotes, OTH citations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: