AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kaishou wa maid sama (shojo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

kaishou wa maid sama (shojo) Empty
MessageSujet: kaishou wa maid sama (shojo)   kaishou wa maid sama (shojo) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55

kaishou wa maid sama (shojo) E1690810
synopsis:
même si ça fait un bon bout de temps que le lycée seika est mixte les garçon sont toujours plus nombreux que les fille et ne respectent pas du tout ces dernières en se baladant à moitié nu lisant des revues coquines mais une lycéenne n'est pas prête à se faire marcher sur les pieds : Misaki Ayuzawa !
travaillant dur elle décroche la première place au exams et obtient le droit de devenir la présidente du conseil des élèves parmi tous ces garçons
dotée d'un tempérament de feu et d'une force colossale elle devient la terreur des garçon
mais misaki cache un lourd secret (vous vous dites nous y voilà, voilà la réplique de tous les shojo... et bien vous avez....raison..mais..)elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette elle doit servir avec gentillesse et sourire ce qu'elle déteste le plus au monde: LES MECS Laughing
un jour un garçon de son lycée: usui takumi l'aperçoit et découvre son terrible secret affraid
mon avis:
comme je le dit toujours je ne l'aurait pas présenté si je n'avais pas adoré en fait ça fait un bon bout de temps que j'ai eu envie de le faire mais ils ont annoncé l'adaptation anime alors j'ai voulu attendre jusqu'à ce jour maisss...je ne pouvais plus bounce anime prévu pour avril 2010
ce shojo est drôle touchant les graphismes sont beaux et on s'attache rapidement aux personnages et comme on le dit toujours mefiez-vous des apparences! pas seulement en ce qui concerne le secret de misaki mais aussi usui bave
kaishou wa maid sama (shojo) Ldkaic10
voici une image montrant le chara-design de l'anime:personnellement je n'aime pas trop les yeux de misaki ont l'air moins féroces elle a même l'air d'être un peu bête (peut être que j'exagère un peu attendant l'anime :peut être qu'avec une voix et les mouvements je retrouverais la misaki forte que j'apprécie ^^)
quand à usui alors là c'est quoi ça?!!! ou est le regard arrogant qui fait son charme!!! et ces cheveux... même si je fais toutes ces reproches j'attends l'anime avec impatience ^^ (pour ce qui est des shojo il faut toujours voir l'anime avant de lire le manga pour ne pas êtres déçu)
Spoiler:
kaishou wa maid sama (shojo) Kaicho11
attention mega spoile:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sara mitsukai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sara mitsukai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : somewhere....in the gothic world
Date d'inscription : 24/10/2009

kaishou wa maid sama (shojo) Empty
MessageSujet: Re: kaishou wa maid sama (shojo)   kaishou wa maid sama (shojo) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

et voilà un shojo a lire (^_^) a vrais dire j'ai jamais entendu parler de ce mangas mais d'après votre présentation il ma l'aire sympa!!
bonne continuation <3
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://7read-or-die7.skyrock.com/
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

kaishou wa maid sama (shojo) Empty
MessageSujet: Re: kaishou wa maid sama (shojo)   kaishou wa maid sama (shojo) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

mmm il ma l'air trop bien kaishou wa maid sama (shojo) Icon_biggrin , est ce que tu a des liens??? onegaaaaaay
arigato soumeia-chaaan pour cette presetation kaishou wa maid sama (shojo) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

kaishou wa maid sama (shojo) Empty
MessageSujet: Re: kaishou wa maid sama (shojo)   kaishou wa maid sama (shojo) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

tout le plaisir est pour moi sara-chan et imanochiiii ^^ voici le lien pour les 03 premiers chapitres en français à télécharger:
http://lovers-dream.fr/Projets/en%20cours/shojo/kaichowamaidsama.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaishou wa maid sama (shojo) Empty
MessageSujet: Re: kaishou wa maid sama (shojo)   kaishou wa maid sama (shojo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaishou wa maid sama (shojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: