AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 AccroTV - Saison 4 - Episode 15

Aller en bas 
+2
pivoine
-nowey-
6 participants

Alors...
0/10 une blague
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap20%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
1/10 comme le match algerie-malawi
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 -.-
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 3-0 <__<
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap20%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10 vive l'algerie
AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_lcap60%AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

J'attendais qu'un forumeur habitué ouvre le topic mais personne ne la fait ( occupé par la victoire surement ) alors premierement que pensez vous ?

à mon avis ce fut un super épisode ( sauf qu'en ce moment la fille Imen na pas reconnu Narutoooo!!!!! ) mais je fut super touché par l'hymne nationale en musique japonaise, j'eut la chaire de poule!!!!!!!...

l'information sur Obama etait drole alors que le serial killer habituel s'est un peut trdé sur stargate XD....un 10/10 à l'occasion de la vicoire de l'algerie et la qualité de l'episode!!
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

et miiince j'ai raté nON qqn pourais m'passer un lien????
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:00

Purée j'ai encore oublié -_-' je remets les rappels, promis >.<'

Mais Zaki pourquoi vous n'enregistrez plus l'émission? è__é
F'l'émssion vous dites fièrement qu'il y'on peut télécharger les émissions sur le forum mais en vrai; makan walou Boude

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:21

parce que c'est moi qui m'en charge habituellement, mais de chez moi l'upload est devenus impossible, et pas seulement l'émission, tout les fichier sont devenus impossible à uploader :/


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:58

Même pas par FTP ? :O
Revenir en haut Aller en bas
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&amp;kura *µ*
Date d'inscription : 18/01/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:05

dead* nouh neswisidi comment qu je l'ai raté YY ça m'aprendra a dancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:50

Ah c'est pour ça que maintenant c'est "accrotv.net a.c.c.r.o.t.v.net pour voter pour proposer et voter pour vos génériques préférés"

Comment vous faites pour la rater chaque semaine Laughing
En plus c'était le dernier épisode présentée par Sam.

Un peu oublié ce qui s'est passé vu que ça remonte à jeudi mais ma fois, c'est comme d'habitude ^__^
Un des épisodes où le hit tv m'a plus que satisfaite (sauf que le générique de Friends, on ne dirait pas que c'était The Rembrandts)

A tous ceux qui ont raté, zavez raté la présentation de:

Le nouveau spin off de Stargate: Stargate Universe
100% foot et Télé foot
Deux manga aux noms imprononçables
Oh My Godess
Petit reportage du concert de musique japonaise
De très jolis jeux de mots de Sam

En espérant, qu'il y aura prochainement un épisode de l'agence Wakala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15   AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV - Saison 4 - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission-
Sauter vers: