AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360 Empty
MessageSujet: [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360   [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

J'ouvre un nouveau topic pour un jeu qui m'a l'air excellent : Hokuto no Ken Musô

Source : XOBOX 360 MAG
Citation :
Annoncé récemment par Tecmo Koei, Fist of the North Star (plus connu sous le nom japonais de Hokuto no Ken ou Ken le Survivant chez nous) possède déjà une pression énorme sur ses épaules. Kenji Matsubara, le président du studio a effectivement déjà fixé un objectif de ventes : "Le jeu devrait se vendre à hauteur d'un million d'exemplaires rien qu'au Japon".

Dur challenge en perspective pour le jeu qui bénéficiera à plus d'un titre de la notoriété du manga dont le jeu sera tiré. En effet, selon le quotidien japonais Nihon keizai qui a interviewé le président de Tecmo Koei, un lancement mondial de Fist of the North Star Musou serait prévu étant donné la popularité internationale du manga


Il s'agit d'un Dynasty Warriors like (donc un gros beat'em all bourrin) avec pour héros Ken le Survivant. En gros on peut s'attendre à un pur jeu de bourrin pour gamer, et du coup ça ne peut que m'intéresser. Les premiers screens ont l'air assez sympas. En voici quelques uns...
Spoiler:

Voici une Vidéo pour ceux qui ne se contente pas des Photos ! ça va choquer les fans !!!


PS : Pour ceux qui connaissent pas l'anime allez mourir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360   [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Alors, même toi tu es intéressé, même si je ne possède pas de PS3 ni Xbox 360, le jeu m'attire bien, plus particulièrement, l'univers du mangas, surtout après avoir vu une des vidéo ou on entendait les cris de Ken, haaaaaaa. bave

(PS : j'ai trop la flemme d'ouvrir un nouveau topic sur l'excellent jeu Batman Arkham Asylum, dommage, je le ferias plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: