AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !

Aller en bas 
+3
Yazid
Hiro Nakamura
Zaki
7 participants
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:19

salut à toutes et à tous.

nous en sommes à la 4eme saisons d'accrotv et depuis un petit moment déjà, l'une des parties immanquable de l'émission est sans nul doute la parodie.

et plus d'une fois vous autres forumeurs y avait participé, que ce soit pour les débrayer du zodiaque ou de l'espace, et même en écrivant l'épisode insolite nommé "les débrayés du donjon"

nous remettons le couvert avec cette un épisode de l'agence wakala entièrement écrit par vous.

le principe est simple, vous m'envoyer le script de l'épisode et un petit synopsis et le meilleurs sera retenus.

à vos plumes et à votre imagination, l'équipe accrotv attend de lire ça avec impatience Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

yeah!! super idée, je t'envoie le script dans le plus proche délai Mr.zaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:15

Comme l'a si bien dit Zaki, on attend vos scripts avec impatience Cool

Je ne sais pas si ça peut aider, voici tous les épisodes de l'Agence Wakala que vous avez pu apprécier jusqu'à maintenant :


Agence Wakala Episode 01

Agence Wakala Episode 02

Agence Wakala Episode 03

Agence Wakala Episode 04

Agence Wakala Episode 05

Agence Wakala Bétisier

Agence Wakala Episode 06

Agence Wakala Ep07

Agence Wakala Ep08


Bonne écoute Wink


Dernière édition par Yazid le Ven 19 Fév - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou-blackflower
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nanou-blackflower


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité....
Date d'inscription : 27/01/2010

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

salut moi c'est celle des vaches ou je ne sais pas quoi qui ma fait marrer ça parlais des vampires...... c sur la radio
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

Perso la plus belle c'etait l'agence Bouchawitch xD
Mais euh une question l'episode doit etre sous forme de roman,piece de theathre,dialooque?...Un apercu serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : vilage 2samuraiiiiii
Date d'inscription : 22/11/2009

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:02

moi perso g adddorrré celui du "ici la cave"......ct so amazing!!!! quoi que mon imagination sois un peut limité du fait que je sois "mdegoutia" Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! 874681 Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! 874681 mais j'vais faire travailler une ou 2autres ptites neurones!!!!!! sa etre dans le genr "scientist"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nadine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : je me cherche encore........><
Date d'inscription : 27/01/2010

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:53


J'ai tellement d'imagination que je n'arrive pas à tenir en route la meme idée je finis toujours par les changer
mais je crois que je peux faire quelque chose!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:32

Django a écrit:
Perso la plus belle c'etait l'agence Bouchawitch xD
Mais euh une question l'episode doit etre sous forme de roman,piece de theathre,dialooque?...Un apercu serait le bienvenue

bein faut envoyé le script de l'épisode, c'est à dire ce que diront les personnages dedans.

et à coté en plus du script, un petit synopsis, genre en quoi va consisté l'affaire que l'agence va résoudre durant l'épisode.



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:13

C'est bon on a fini le scénario!
le on, c'est parce que je suis pas seul a l'avoir écrit, c'est un épisode écrit par des membres de manga-dz, je t'envoie le script dans le plus proche délai, le tant de faire une petite retouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !   Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission-
Sauter vers: