AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:20

Le cinéma asiatique est à l'honneur à la salle Mohamed-Zinet à Riad El Feth.
Organisé par le cinéclub Chrysalide, ce cycle est composé de 4 vendredi à raison d'une séance à 18H, durant lesquels seront projetés des longs métrages japonais et coréens.

La première séance à eu lieu vendredi dernier avec un film japonais "Ichi The Killer" [Japon]
Spoiler:

Ce soir à 18H, passera "Zu,Les guerriers de la montagne magique" [Japon]
Spoiler:

Perso, je ne regrette pas d'avoir rater le premier film, parce que ce n'es pas du tout mon genre, ces films très gores et ou la violence règne en maitre Neutral
Pour celui d'aujourd'hui; aussi il ne m'intéresse pas trop.

J'espère que les deux autres vendredi ce sera mieux siffle mais malheureusement ils ne mentionnent pas les titres des films qui restent V.V

J'ai ouvert ce topic, pour les fans de ce genre ^^

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma le Ven 29 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:25

Ouais l'association Chrysalide mettent des cycle cinématographique depuis déjà plus d'un an je crois ! Mon préféré c'était le cycle Peter Jackson !

@Seruma : Crois moi Seru avec l'association Chrysalide aucun film ne sera a ton gout ! si tu t'attend a des Dorama ce n'est pas la peine d'y aller ! et même tu te fera trucider par les fans d'underground si tu dis que t'es fan de Dorama XD surtout par Lynch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:41

XD bien sur que je ne m'attend pas à des dramas mais quand même entre drama et super gore y'a une juste moitié T_T

En tout cas j'ai pu me procurer les deux autres titres ++

Et la donc semaine prochaine (le 5 Février) "Memories of Murder" [Corée du Sud]
Spoiler:
Celui là par contre j'aime bien Very Happy

Et pour ce qui est du dernier vendredi (le 12 février) "Sonatine, mélodie mortelle" [Japon]
Spoiler:

Celui là aussi à l'air interessant ^^

Important : à partir du 5 février les projections commenceront à 17h au lieu de 18h.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

Memories of Murder raconte une vraie histoire d'un tueur en série des années 80 qui mettait un culotte rouge sur la tête de ses victimes (femmes/filles) et des stylos dans tous les orifices ! après les avoir violé ou tué je ne sais plus dans qu'elle ordre ! tu vas aimer Seru ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:30

XD ok ma9olnech Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:16

Biskremu Tutku a écrit:
Memories of Murder raconte une vraie histoire d'un tueur en série des années 80 qui mettait un culotte rouge sur la tête de ses victimes (femmes/filles) et des stylos dans tous les orifices ! après les avoir violé ou tué je ne sais plus dans qu'elle ordre ! tu vas aimer Seru ! XD

Memories of Murder, j'ai deja vu en VO avec sous titres. Ca m'etonne que ce genre de films interessera les algeriens. Y'a un autre film sud coreen intitule "Bloody Reunion'' pour les amateurs du gore, vous serez pas decu, le scenario est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet   Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle de Film Asiatique à la Filmothèque Zinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood Film !
» Tekken ... Le Film
» SLIM, le film...
» new film !! Morse !!!
» 2012 ( le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: