AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [seinen] GANTZ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mihoubi


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Date d'inscription : 27/01/2010

[seinen] GANTZ !! Empty
MessageSujet: [seinen] GANTZ !!   [seinen] GANTZ !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:49

G A N T Z


Bon jour a tous les membres du forum, aujourd’hui je vous présente un manga appelé Gantz. (Et je vous prie de pardonner les fautes car je suis un peu nul en français)

Honnêtement je l’ai beaucoup apprécié et je dirai qu’il n’est pas fait pour ceux qui ont peur du Sang ou ceux qui sont hum…. Disant timides (il contient des scènes d’amoure)

Résumé :

Dans une ville plutôt tranquille dont les habitants sont inconscients d’un grand secret. Vit notre héro (Key kurono) un jeune lycéen qui rencontre auprès d’une gare de train une très vielle connaissance c’est un jeune homme nommé (Kato) ce dernier l’a reconnu, alors il lui demanda de l’aide pour porter un clochard ivre qui dormait sur la gué du train. Et voila que notre jeune héro descend, et juste après avoir porté le clochard hors du champ du danger, le train les a surprit et puisqu’ils n’avaient pas de temps pour remonter sur l’arrêt, ils se sont fait écraser par ce dernier. Quand la police est arrivée pour enquêter, elle n’a trouvé aucune existence ou taches de sang ou quelque chose de ce que les témoins ont raconté sauf un parapluie (celui de Kato).

En ce temps il y avait une jeune fille du nom (Key Kishimoto) s’est suicidée en prenant son bain qui s’est transformé en bain de sang. Il y’avais d’autres morts dans cette ville lais peu importe les autres puisque on a déjà les trois personnages principaux.

Et c’est dans la nuit qui suit les événements que l’histoire commence :

A sa grande surprise Key Kurono se retrouve vivant et rencontre son ami Kato vivant sans la moindre égratignure dans une pièce bizarre et voila Key Kishimoto qui se joint a eux (et puisque elle prenait son bain a l’heur de sa mort elle s’est retrouvée toute nue avec Key et Kato et tous les morts de la même journée. Kato lui a donné sa veste pour la couvrir. Au premier regard elle est tombée amoureuse de lui, en même temps notre Key la regardait perversement et tomba directement amoureux d’elle, les autres personnages était de dangereux criminels

Après cette scène d’amoure, un homme habillé d’une combinaison étrange s’est montré, et a dit que depuis cet instant tout le monde étaient sensé travaillent pour un certain GANTZ. Tout le monde se demandait à quoi il ressemblait. L’homme avec la combinaison leur présenta ce fameux qui les a ramenés à la vie. C’était une boule géante boule noire, a la demande de l’homme bizarre la porte a ouvert deux casiers plein d’armes mais pas n’importe lesquelles, c’était des armes qui détruisaient les organes de l’intérieure (on peut dire qu’elles fassent exploser la chaire humaine) et des combinaisons comme celle de l’autre homme. Tout le monde a refusé de mettre la combinaison. Et voila que l’aventure a débuté

C’est alors que notre GANTZ leur présenta l’ordre de leur première mission, et c’était de tuer un extraterrestre. Ils se sont faits transféré dans un endroit de la ville, ils ont trouvé qu’ils étaient invisibles pour les humains

Tout le monde se lança a la poursuite de l’extraterrestre, après l’avoir tué ils étaient obligés d’abattre son père qui est devenu enragé par la perte de son fils bien-aimé, ils étaient dans un vrai pétrin face au grand pouvoir du père extraterrestre. Plusieurs se sont fait tués par lui, a la fin c’est l’homme bizarre qui l’a achevé après avoir disparu au début de la mission, c’est comme ça que la mission fut achevée. Après cela GANTZ les a rendu a la pièce du départ, il n’ont trouvé aucune blessure au niveau corporel. GANTZ les a distribué leur points de mission et a rendu chacun chez lui en attendant d’une prochaine convocation pour une prochaine mission.

La suite vous la découvrirait en regardant le manga


Nom : Gantz
Type : Horreur, amoure et amitié
Héro : Key Kurono
Nbre d’épisodes : 24 Vf/Vostfr




Alors voila c’est le premier sujet que je pose en tant que membre, j’en suis ravi. J’espère que ça vous a plu (merci de laisser des commentaires)

Travail réalisé par : Mihoubi Abderrahmane (itachi)
E-mail : princeofpersia852@hotmail.fr

EDIT natsu :
j'ai du déplacer ton topic, c'est ici que t'aurais du le mettre !! et je me suis permis de changer le titre ( dsl ^^" ) pour préciser de quel manga il s'agit !!
celà dit, je cherche ailleurs, si je trouve que GANTZ à déja été présenté, ( et j'en suis presque sûr qu'il l'a déja été ) je lock ce topic, voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[seinen] GANTZ !! Empty
MessageSujet: Re: [seinen] GANTZ !!   [seinen] GANTZ !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:59

Bon travail l'ami mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour présenter des mangas, vas plutôt >par la<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[seinen] GANTZ !! Empty
MessageSujet: Re: [seinen] GANTZ !!   [seinen] GANTZ !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:27

Sujet Déjà existant, par là http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/seisen-gantz-t1079.htm?highlight=gantz
Sur ce, Gomu Gomu nooooo ... Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[seinen] GANTZ !! Empty
MessageSujet: Re: [seinen] GANTZ !!   [seinen] GANTZ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[seinen] GANTZ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: