AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)

Aller en bas 
+11
Lyes
Seruma
mihoubi
alyssa18
Shirô
anita
Hiro Nakamura
CràckÖ'ö -shùùp'z
Makine
-nowey-
Ninelina
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:19

    Bonjouur les gens hi

    Bon bah j'crois que j'vais me présenté hein ^^ Voila je m'appelle Inès mais vous pouvez m'appelez Noix de Coco (longue histoire ><) ou bien Nana ou tout simplement par mon pseudo =P J'ai 15 ans enfin j'vais bientôt en avoir 16 (j'me demande si on va m'offrir une Lamborghini comme dans l'émission de MTV *out* ) J'habite à Alger et je suis lycéenne dans un lycée pourri (vous m'direz ça se saurait si y avait pas des lycées pourri --")
    Tout le monde pense que j'suis un peu beaucoup siffonée du bocal sous prétexte que j'aime pas les même choses qu'eux alors j'suis une fofolle et j'leur donne même raison mais bon moi je m'en fiche un peu beaucoup de ce que les autres disent donc j'fais comme je le sens et j'les écouterais plus tard (ou jamais XD )
    Pour ce qui est des séries/mangas/films que j'aime y a une liste interminable mais j'vais essayé de faire court ^^ :
    #.Pour les séries y a Supernatural, Legend of the Seeker, The Vampire Diaries, Fringe, One Tree Hill, White Collar, Bones, Scrubs, True Blood, Merlin, Dr House...
    #.Pour les films y a The Notebook, A Walk To Remember, The Time Traveler's Wife, Sherlock Holmes, Candy, The Dark Knight, Across The Universe...
    #.Pour les mangas/animes y a Fruit Basket, Kimi ni Todoke, B.O.D.Y, Dengeki Daisy, Bleach, Death Note, Get Bakers...
    Niveau musique j'écoute principalement du Rock, du Metal, de Punk parfois enfin ça tourne surtout autour du Rock en fait =)
    Bon comme maintenant j'manque un peu d'inspiration pour continuer à divaguer sur ma présentation je m'arrête là mais si vous avez des questions à me poser vous gênez pas je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Invité
Invité




Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:00

Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi les fous !
Super présentation ( ça se raréfie :/ )
Pour Coconut, c'est Ok !
Pour Nana, ça ne va pas être possible siffle ( tout comme la Lamborghini de Mon Incroyable anniversaire, je sais ce que je dis:( )
Un lycée pourri dis-tu ? Wine ? Wine ?
Super selec' Séries/ Animes/Films Bon Boulot
Sinon, t'écoutes quoi comme groupes ?

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:37

Bienvenue Coco à la noix ...euh Noix de coco plutot....pour la folie,je dirais que le fou a tout perdu sauf la raison, donc ce n'est pas tres grave, on est tous fou un jour ou l'autre siffle

Ps: amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:56

Huhu shalut Nwa d'kowkow
Très belle présentation (On en fait plus des comme ça siffle ) Et bienvenue à toi dans le plus génial forum de la voie lactée Very Happy
Amuse toi bien parmi nous ... et fais attention ... bounce
PS : J'adore tes gouts, que ça soit mangas, série, films ou musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

kikou a toi noix de coco cheers
pas de chance j'aime pas les noix de coco No
j'espère que tu t'amusera parmi les fou Bob Marley déconnad et défouloirs assuré nawak
alors amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

youpi bienvenue parmi nous
xd on dirais ma petite soeur(sauf qu'elle aime pas les noix de coco)
j'espère que tu me racontera ta longue histoire de noix de coco
amuse toi bien parmi nous , et reste actif
ps: antik la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
anita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

j'avou super présentation j'diré qe jen sui méme 1 peu
jalouse j'me sui pa encor présenté mé je conte fére mieu qe
sa !!!
Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

Saluhh Coix -d'nono...euhh Noix d'coco
Spoiler:
je te souhaite la bien venu parmi nous, fait toi plein d'amis, amuse toi, et sirtout respecte bien le reglement
A la prochaine ! Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

    Mercii tout le monde =D

    Comment vous pouvez ne pas aimez les Noix de Coco j'suis vexée --" Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas hein, sinon comme surnoms on m'a aussi attribué -bien malgré moi - Inou ou alors Inono donc c'est comme vous le sentez ^^
    C'est bizarre que vous me complimentiez sur ma présentation alors que moi je la trouve plutôt simpliste et courte en fait (oui j'aime écrire des pavés qui ennui tout le monde xD)
    Sinon encore mercii pour l'accueil ça fait plaisir et promis j'respecterai le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:30

Aaaah les zanniversaires d'MTV!! Toutes ses voitures et une fois même un appart' No
Si tu comptes faire une fête à la pimp mon joyeux zanniversaire d'MTV n'oublie pas de nous inviter tongue

Bienvenuuuue Noix de Coco (c'est booon la noix de cocow). J'espère que tu t'y plairas.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:42

    Mercii Alyssa, j'sens qu'on va bien s'entre (t'aimes les Noix de Coco et Dr House on ne peut que s'entendre ) yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mihoubi


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Date d'inscription : 27/01/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:41

Bienvenue à toi
jolie présentation
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:52

    Merci Mihoubi yahoo

    Yah t'habite pas si loin de chez moi tu sais, le village caché n'est pas si caché que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Invité
Invité




Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

Aïn Naâja ! Que de bons souvenirs d'enfance *o*
Encore une fois bienvenue !
( La méchante, elle n'a pas répondu à ma question alors que j'étais le premier à lui souhaiter la bienvenue Sad )


Dernière édition par M'ars le Dim 7 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:45

Ohlala comment t'as osé pas répondre à la question de notre admin préféré siffle

"La folitude est une religion" mmm c'est un concept bien fou, mais qui va bien à la religion....ahem bienvenue siffle

Amuse-toi bien parmi nous cheers

Au plaisir de te lire ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:59

    Raaah comment j'ai pu ne pas te répondre Oh mon dieu (sûrement parce que j'ai un cerveau aussi troué qu'une passoire --") Qu'a cela ne tienne, pour le lycée, tu connais Garidi II ? malheureusement c'est là-bas que j'étudie ><
    Et pour mes goûts musicaux en ce moment j'écoute surtout du Red, Breaking Benjamin, All Time Low, Three Days Grace, Daughtry...et des chansons aléatoire de mon baladeur XD
    Voila j'espère que j'me suis faite pardonnée ^^

    Mercii Seruma hi
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:53

Bienvenue parmi nous !

Rien que le titre : j'adore ! (Surtout que ces derniers temps j'ai tendance à être intéressé dès que je vois le mot religion, particulièrement s'il est utilisé dans un registre humoristique)
Sinon très bonne présentation. Courte et complète. Et puis les gens qui écrivent bien se font de plus en plus rares... (même que certains font des licences de français et écrivent en sms)

M'enfin, j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté et que tu sauras servir le grand gourou comme il se doit... Quoi ? C'est pas le forum de la secte du lama éternel ? Hm... Je voulais dire : J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu te feras vite des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:52

    Mercii Lyes ^^
    Je déteste les gens qui écrivent en SMS autre part que sur un portable, on a un clavier de 102 touches alors autant s'en servir non ?!
    Je me plais déjà ici et même si je suis pas une pro pour me faire des amis (j'suis carrément associable dans la Real Life --") j'apprécie vraiment les gens du forum ils ont l'air d'être tous très sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:06

Ninelina a écrit:
on a un clavier de 102 touches alors autant s'en servir non ?!
Spoiler:
C'est d'venu rare les nouveau qui savent qu'on doit pas écrire en langage SMS, du travaille en moins pour vous les MODO/ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:57

    Noon je suis pas folle (quoique, j'ai essayé une fois de les compter mais j'ai fini par oublier le chiffres que j'avais trouvé ><) j'ai demandé à mon meilleur ami Google Razz
    J'ai déjà été admin et modo dans plusieurs forums donc je sais ce que c'est quand tu vois qu'un membre ne se donne même pas la peine de faire des efforts en orthographe alors qu'il est bien stipulé dans le règlement qu'on doit en faire Evil or Very Mad Mais bon je suis pas non plus une tarée de l'orthographe, personne au monde ne peut éviter de faire des fautes et c'est pas non plus l'Apocalypse si t'oublies une fois de temps en temps un 's' j ai eu chaud
    Wouaah je m'étais pas rendue compte que j'avais écrit autant, j'ai du faire peur à certain xD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

bienvenue LINA
j'éspére que tu vas bien t'amuser parmi nous

et des amis tu t'en fera boucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:40

Tu sais que je t'aime toi ? Dés que j'ai lu ta présentation et tes commentaires je me suis dit " Elle, Je l'aime " =D
Ta l'air super sympa ,original et marrante comme meuf ( temps mieux =D )

Wish you a good trip ( parmi nous ^^" )

hâte de te revoir dans les parages =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:21

    Mercii Widad =)

    Raaaah moi aussi je t'aime I love you En plus tu dis que j'suis originale au lieu de dire que je suis folle pas comme ces méchants de ma classe xD J'pense qu'on va bien s'entre toute les deux yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

Ninelina a écrit:

    J'pense qu'on va bien s'entre toute les deux yahoo

J'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:44

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous =)
Au plaisir de te relire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Empty
MessageSujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)   Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: