AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AccroTV - Saison 4 - Episode 22

Aller en bas 
+5
Nano
Seruma
besma
Shirô
Hiro Nakamura
9 participants

je note l'épisode
1
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap13%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap7%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
6
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap13%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
8
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap7%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
9
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap20%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
10(j'adore l'op de nana)
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_lcap40%AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

Salut à tous , accrotv viens de se terminé par mon apel
c'étais une super emissions, merci skype(nadine) Bon Boulot
malheuresement j'ai pas entièrement ecouté accrotv
ce que je retiendrais
j'attend avec impatience le jeu, scratch j'ai oublié gomen
superbe l'agence wakala qui voyage dans le temps comme quoi il n'y a pas que moi
j'éspère avoir le lien de telechargement, merci!
à vos réactions chers accrotéviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:56

J'aurai voulu t'entendre une autre fois, mais comme on avait des invité chez ce soir, j'ai pas vraiment écouté, non, en fait j'ai écouté mais je faisais pas vraiment attention donc finalement, j'ai pas écouté Very Happy
Mais l'opp de NANA était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
besma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:45

konnichiwa,si vous vouler entendre accrotv online il faut telecherger le logicielle du radio en faite c (screamer radio) puis vous choisisser la région et la chaine
pour l'emission d'hier je dis a sayan et yaside vous m'avez sembler a des vieux par ce que vous étiez pas enforme ou quoi demo,l'emission c bien surtout la fameuse agence wakalla
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:49

C'est vrai qu'hier ils n'avaient pas l'air très en forme, et ça s'est ressenti je pense...

Le Hit Shojo était pas mal.

Pour le Quizz bah c'était bien..Mais c'est toujours les mêmes filles qui appellent x)

Pour la Parodie, c'était sympa mais ça m'a paru un peu long...ou court je m'en rappelle pas xD je sais juste qu'il y'avait un truc qui cloché siffle et puis pour les musique de fond c'est toujours des OST de Sailor Moon, un peu de changement ferait du bien Razz



Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Nano
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nano


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

b1 pr moi elle était moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
peinsama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
peinsama


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : ALGERIA
Date d'inscription : 06/08/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:18

c etais vraiment b1 meme si en ai dans une periode d exams je prefer tjr ecouté accro tv car c vraiment super bnn chance pr les autres epi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.com
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:15

ils se sont trompé de générique AccroTV - Saison 4 - Episode 22 825338 , celui de LOVELY COMPLEX , on avaient demandé le 1 ending, et on a eu l'opening , mais bon c'est pas grave,
mais sinon moi aussi j'ai trouvé l'équipe beaucoup trop sage a mon gout par rapport a d'habitude AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_scratch , donc emission dans la moyenne je dois dire AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_rolleyes

ps: hiro sa fait plaisir de t'entendre AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_biggrin

JA NEEE
AccroTV - Saison 4 - Episode 22 251219
Revenir en haut Aller en bas
mihoubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mihoubi


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Date d'inscription : 27/01/2010

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

super surtout le hit et l'agence wakala
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:22

Hello !!

Très en retard cette semaine pour la séance de rattrapage mais mieux vaut tard que jamais ^^

AccroTv Ep22 S04

Sans oublier l'Agence Wakala

Agence Wakala Ep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 22   AccroTV - Saison 4 - Episode 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV - Saison 4 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 4-
Sauter vers: