AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^

Aller en bas 
+18
Rama
Abarinji
Skaiya
Gifted Alchemist
N_Spirit
Rangiku`san
grendizer55
Vays
Wess
Phoenix
sayan
Nana
Yazid
arigatoo
Dark Vador
alyssa18
hadjer
Newprince
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Héhé une note... VOTEZ
10
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap27%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 27% [ 7 ]
09
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap31%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 31% [ 8 ]
08
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap31%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 31% [ 8 ]
07
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap8%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 8% [ 2 ]
06
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap0%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap3%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
04
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap0%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap0%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap0%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_lcap0%AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

salut les popotes ^^

AccroTV vient de commencer... à l'antenne Yazid lance le show...

Que va-t-il advenir de notre belle team de drogué télés? On compte sur vous !!!!!

Yazid, Giftedalchemist, Yacine, Yacine, Sayan, Lamine B ^^ Faites nous vibrer ^^

Bon je vais editer au fur et a mesure...


Maieuuuuh Yazid c'est quoi ces bakas qui voltigent de partout???

LES ACCROSERIES REVEILLEZ VOUS ... BOUUUUUUUUH ... XD en même temps moi ça m'arrange lol


Dernière édition par Newprince le Mar 26 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
hadjer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hadjer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Blida
Date d'inscription : 09/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:28

oh j'appréci beaucoup la rubrique de yacine.
Rami que des souvenires
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

hadjer a écrit:
oh j'appréci beaucoup la rubrique de yacine.
il m'a fait trop rire entre autre avec :
c'est pas trop ma tasse de kahwa
et
chante-nous ce que tu as mangé ce matin

il y avait pas de série dans le classement,il faut un 2ième classement spécial série

sinon l'accro quiz super

le reste aussi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

un bon 8/10 ... c toujours un plaisir de l'écouter ... cette fois ci jé plus été porté sur le collège fou fou fou ke sur la série ... Basketball ... et enfin un gagnat dans l'accro quiz ... et ce morceau inconnu je crois kil a de belle emission devant lui

on peut la refaire la chanson de bob l'éponge là !!! pour le hit moi ossi je suis pour l'idée du hit série et hit manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

mouahaha alors moi et Natsu on a pas arrêté ngat3ou pendant toute la durée de l'émission... et en gros: nos réactions en direct rien que pour vous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

il est quand meme mysterieux ce générique scratch faudrait mettre une cagnotte peut etre lol..enfin bref meme si j'ai pas tout compris ce qu'a dit yacine, j'était quand meme attentif à ce qu'il disait, j'ai tout de meme essayer de presser ce qui me restait de matiere grise pour assimiler le tout mais sans espoir, quoi que j'ai vraiment apprécié Shocked ah oui il a soulevé quand meme un bon point : pourquoi dans le college fou fou fou ils deviennent petits?? bo kistiou comme on dit lol j'ai trouvé quand meme que le festival Mangame méritait plus de temps à cette emission vu que c'était un evenement à part et que beaucoup n'avait pas pu y assister (comme moi Razz ), un peu déçu pour ça. la peche et la bonne humeur reste toujour de la partie, bravo les gars ^^ 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

bah je crois que pour ce qui est du metalmangame ... yazid va en parler encore la semaine prochaine avec la rencontre acrroTV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:40

Newprince a écrit:
bah je crois que pour ce qui est du metalmangame ... yazid va en parler encore la semaine prochaine avec la rencontre acrroTV ^^

Exactement, une série de petits reportages liée au festival est prévue, nous y reviendrons, t'inquiète ...

Sinon, si tout se passe bien, la semaine prochaine, l'émission se fera à constantine... une première !!!! (s'il n'y a pas d'imprévus)

Merci à tous, et bravo à Marwa, j'ai adoré sa présentation !!!

Newprince Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54

eu j'ai raté l'émission ya3ni chui rivé vert la finnn
constantine c bien en + c super beau d'ailleurs j'ai faillit mourir sur le pont OO
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54

Newprince a écrit:
salut les popotes ^^

AccroTV vient de commencer... à l'antenne Yazid lance le show...

Que va-t-il advenir de notre belle team de drogué télés? On compte sur vous !!!!!

Yazid, Giftedalchemist, Yacine, Yacine, Lamine B ^^ Faites nous vibrer ^^

Bon je vais editer au fur et a mesure...


Maieuuuuh Yazid c'est quoi ces bakas qui voltigent de partout???

LES ACCROSERIES REVEILLEZ VOUS ... BOUUUUUUUUH ... XD en même temps moi ça m'arrange lol

Tu n'as pas oublié quelqu'un par hasard? carton rouge

SInon j'ai adoré cette émission, surtout Rangiku san qui chantait michant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:23

Gomen Gomen ! C'est bon j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:46

L'emission d'aujord'hui elle déchire
Xena POWAAAAA lol
rangik'u tu chante bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

J'ai a-do-ré cheers
Ca avait super bien débuté avec Xena Cool autrement appelée Couzina (oué c'était l'age ingrat Razz ) que de souvenirs rien qu'avec le générique (chair de poule) ainsi que son cri légendaire I love you j'adouwre!!
Vient ensuite la rubrique de Yacine:
"Faut pas exagerer, on n'
est tout de meme pas faits, pour travailler comme des damnés il faudrait inventer UN COLLEGE FOU FOU FOU fou, où tout le monde est fou, un COLLEGE FOU FOU FOU fou, et rien que pour nous..."
du pur bonheur Razz Razz

Le dossier Wolf's Rain, bravo à Gifted Alchemist, c'était vraiment bien fait, j'ai pu retomber dans l'ambiance de ce mangas fabuleusement fabuleux Razz it was awsome!!

J'me demande ce que va nous réserver Yazid en ce qui concerne la rencontre AccroTV Rolling Eyes

Pour moi ça sera un 10/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:50

Mon post radio a été obligé de jouer les rebelles aujourd'hui il a bien bugé, et déja que j'avais tenté d'allumer le post 20mn en retard (je suis super tête en l'air et en pleine partie de cs XD)
Faudra que je la réécoute si quelqun a l'amabilité de l'uploader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: acroo tv qui dit ( laabstore laabstore une voix de femme)   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

franchment quand l'emesion commance je me endore une heure de bonheur car je suis somniace ah jatend acrro tv just pour
pour mendormire une heur chaque lundi cest le pardis pour moi
prevue que ca dur cette emesion merci yazid pour le somail Lahrig
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

grendizer55 a écrit:
franchment quand l'emesion commance je me endore une heure de bonheur car je suis somniace ah jatend acrro tv just pour ... Lahrig

A ton service grendizer55, c’est pour moi un honneur que de remédier à tes problèmes de somenie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:24

Trop fort Yaz! Le seul et l'unique a pouvoir déchiffrer les codes que même les utilisateurs des languages de programmation ne pigent pas! XD

Un très bon cru pour l'emission d'hier, surtout la présentation made in gifted! Même si, j'en suis sure, Skaiya aurait pu faire pareil ci ce n'est mieux! Rolling Eyes

Phoenix a écrit:
rangik'u tu chante bien lol

RANGIKU`SAN...Je commance à désesperer...AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Manga20
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

quand vous seriez grand vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

eu yazz stp tu peux mettre le lien pour l'émission Very Happy si c possible bien sur un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:15

heuu une question un peu débile ; je suis nouveau j'ai découvert l'émission que hier , c'est diffusé tout les jours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:20

tout les lundi de 20h à 21h
c'est écrit en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:23

OK merci ^^ je l'ai pas remarqué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

C'est Rama qui va etre content, un nouveau Constantinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:34

hihi il est célèbre ce RAMA moi aussi je suis ravis de voir des Constantinois ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

Pas d'inquiétude, papounet est là !!!! Séance de rattrapage...


Pour télécharge ==== > Accro Tv Episode 18


hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Empty
MessageSujet: Re: AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^   AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV 18 === ca va tout dechirer j'en suis sure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OhaY^o^ tout l monde je suis nouveau
» Accrotv saison 5 à tout prix !
» je suis pas béte just pck je suis blonde-_-"
» je suis
» Je suis New ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: