AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!

Aller en bas 
+10
Gothika-Trowlie
L-I-L-I
Ikkan
evanos
toc-du-bled
Monkey D.Luffy
Hiro Nakamura
Glasyde
Seruma
Shirô
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:36

Salutations les gens
Ahum,jme lance Smile

Comme l'indique le titre du sujet, la meilleure coiffure mangas, Donc le but du topic est simple, il s'agit d'une Sorte de concours, dans le quel vous devez vous faire une coiffure d'un mangas, Plus précisément d'un personnage de votre choix,
Ensuite vous devez alors nous envoyer votre photo avec la coiffure, et la photo du personnage que vous êtes sensé représenté,
Voilà , le vote sera comme pour les défis de dessin, Les participants resteront anonymes.
Alors vous etes pour ou contre ?
Pour que le concours puisse débuté,il faut qu'il soit approuvé par le premier modo ou admin qui passe par la!

PS: peu'etre que ça reveillera le fofo chouia Very Happy
Seru,viens juste de lire ton mp!au fait je m'en fiche si ça leur plait ou non xD,je fais ce que je veux et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:50

Comme tu peut t'en douter, on pas tous une chevelure de rêves Razz et je pense donc que ce topic n'a aucun utilité, puisque il ne concerne qu'une petite catégorie de membre, en plus même si on avait tous de beau cheveux, tu pense qu'on vas dépenser un seul sou pour un simple concours virtuel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:00

Shirô a écrit:
Comme tu peut t'en douter, on pas tous une chevelure de rêves Razz et je pense donc que ce topic n'a aucun utilité, puisque il ne concerne qu'une petite catégorie de membre, en plus même si on avait tous de beau cheveux, tu pense qu'on vas dépenser un seul sou pour un simple concours virtuel ? xD

Euh,qui a parlé de depenser un sou?v__v'
Je comprends pas pour tu dis que ce toopic concerne qu'une petite categorie,ça n'a aucune sens....EX les concours de dessins on est pas tous des mangakas,wella je me trompe?
on peut se faire une coupe juste avec une broche,quelque élastique et c'est tout Very Happy
a mon avis on a pas besoin d'avoir une chevelure de rêve,moi meme je l'ai pas et je m'en fiche Very Happy!


Ps: quand j'ai lancé le concours j'ai plutot visé les filles xD mais bon je suppose que ç'ets plus amusant si c'ets mixte xD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:09

Oui voila il dit ça parce qu'il ne pourra pas participer xD
Dépenser? Wech elle te demande pas non plus de faire la Coupe de Sangoku avec de la teinture blanche et 5 boite de gel XD (quoi que why not...Laughing)

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée comme je te l'ai déjà dit =D

Reste qu'à trouver assez de participants et mettre une date ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:56

Je donnait simplement mon avis Very Happy de toute façon j'ai pas le pouvoir de te l'interdire
@Seruma : pas du tout, c'est pas pour ça [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! 100328095827835107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:24

fallait ouvrire ce topic la semaine passé , j'avais les cheveux très très longs, mais plus maintenant :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:18

superbe idée ! je prépare mon gel et photoshop (on a le droit d'utilisé photoshop si on a les cheveux court?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:06

on ne triche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:34

cool le topic
le manga qui a un hairstyle tro de la balle c'est bien sur dragon ball, depuis que je suis petit je réve davoir une coupe a la sangoku ou encore vegeta
il y'a aussi bleach, Renji et Byakuya............cinon c'est tt
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
evanos
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
evanos


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

et si je suis fartaca
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:23

Je trouve tres cool comme idée, j'aprouve a 100% ce qui veu dire que je suis pour,
sinon je pense pas qu'un simple gel suffira pour moi ^^ me faudrait du gel fixation beton armé ou acier direct ^^ ( ca existe ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Invité
Invité




[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:49

Citation :
et si je suis fartaca

ben, un Crilin ça fera l'affaire....ajoute 6 points sur ton franc et c'ets tout,wella les perruque ça éxiste?!xD Laughing (je dèc')

Les autre ravie que ça vous plaise,on va fixè une date!

Hiro:On ne triche pas...3amo...euh Aniki a parlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:03

c'est cool, mais moi sa fait quelque jour que je me suis tailler les cheveut(au sance propre du mot.......avec la taille qu'ils avait)
alor pourquoi pas fixé la date limite au debut de l'étai,et je vous feré une coupe a la sangoku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

Nameless a écrit:
Citation :
et si je suis fartaca

ben, un Crilin ça fera l'affaire....ajoute 6 points sur ton franc et c'ets tout,wella les perruque ça éxiste?!xD Laughing (je dèc')

Et les moumoutes, c'est permis ? Je suis pas chauve {encore..} mais bon, avec ma calvitie naissante... peur

Je trouve l'idée très bonne. J'aurais bien participé mais je ne veux pas faire de jaloux avec ma chevelure de {mauvais} rêve. =)

Par contre, j'ai hâte de voir vos crinières. Une date fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

c'est vré les participon vnon publier leur photo sr le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
Gothika-Trowlie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Gothika-Trowlie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar
Date d'inscription : 13/12/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:28

Enfin tu t'es decidée a le lancer ! Je commençais a deseperer !
Une bonne idée comme celle-ci ça court pas les rues ( enfin ça depent , p'tetre on trouve f M'zita( Doura li nskoun fiha -.-')
Reste a trouvé un bon personnage qui a les ch'veux taw3ou kima les notre ( J'veux dire ch3arhoum selk >.<)
Mais j'pense pas que ça soit si difficile que ça !
Ps : L-I-L-I , 9outlek il te fallait une implantation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika-trowlie.skyrock.com/
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:36

Mais ça coute les yeux de la tête ça, et tu sais bien que je n'ai qu'un seul oeil, pas moyen de gaspiller. snif

PS : Ca fait crop 'zizir de te voir ici. hearty
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:14

natsu a écrit:
Spoiler:


haha ça sent le gars qui a coupé ces cheveux de 30cm chez Mr Zermitchou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité




[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:38

natsu a écrit:
Spoiler:

XD XD 'parait que t'as plus tes cheveux....mais j'épsere que tu seras de la partie siffle jou si ci troup doumandi

Ahum juste pour annoncer que le concours ne débutera que d'ici 2mois...Juin! J'espère que ça vous va?! Laughing

d'ici la,Portez vous bien!

@Ghotika: je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:05

moi je diré les cheveux de zoro et sanji et ace (one piece ) kakashi naruto youndaime (naruto ) zaraki kenpachi toshiro ichigo pour ( bleach ) L pour (death note .....etc
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:21

Sans hésiter L Lawliet .. (deathnote )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:42

J'ai déterré le trésor. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

Il ne faut pas oublier que la plupart des algériens (Je ne dit pas algérienne) N'ont pas une chevelure de rêve (Ce qui n'est pas mon cas El hamdoulah x) Je pense que ce concours s'adresse plutôt à des personnes de sexe féminin et n'ont pas pour les hommes, car les cheveux frisé chez les hommes c'est très développés et surtout ont Afrique il parait que ses dû au climat où a l'origine africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:18

Iron` a écrit:
Il ne faut pas oublier que la plupart des algériens (Je ne dit pas algérienne) N'ont pas une chevelure de rêve (Ce qui n'est pas mon cas El hamdoulah x) Je pense que ce concours s'adresse plutôt à des personnes de sexe féminin et n'ont pas pour les hommes, car les cheveux frisé chez les hommes c'est très développés et surtout ont Afrique il parait que ses dû au climat où a l'origine africaine.

Iron il te reste les coupes Afroooo afro il y a énormément de perso avec cette coupe (je te citerai Luffy avec la coupe Afro, Lambo, Afro Samurai, ou encore Hercule de DBZ, et bien d'autres encore...)

et moi qui croyais que c'était un vote sur les meilleurs Hair styles des Persos Mangas genre des photos et voter sur la meilleurs d'entre elles, bin puisque c'est comme ça, je n'y participerai pas Nameless Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Greatest Mangas Hairstyle!   [Concours] Greatest Mangas Hairstyle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Greatest Mangas Hairstyle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: