AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach, le film ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:57

La Warner négocierait les droits d'adaptation de Bleach


Après avoir obtenu ceux de Death Note, d'Akira et de Robotech. Mais toujours rien sur les écrans...

Bleach, le film ? Bleach

La Warner Bros serait en train de négocier pour acquérir les droits d’une adaptation en film live (en prise de vue réelle avec de vrais acteurs) du manga Bleach de Tite Kubo, selon le Hollywood Reporter. Aucune information n’a encore filtré sur les négociations.

Il semblerait que le réalisateur Peter Segal (Get Smart, Self Control) souhaite produire le film mais non le diriger. Viz Media souhaite également produire le projet, chose qui n’a rien de surprenant puisque Viz Media est l’antenne américaine de la Shueisha, l’éditeur japonais de Bleach. Michael Ewing pourrait aussi être associé au projet.

On notera aussi que Warner vient juste d’acquérir les droits d’adaptation en film livre du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, Death Note. Titre qui est aussi publié par Shueisha au Japon et dont les droits en Amérique sont négociés par Viz Media. Toujours au rang des projets d’adaptation de manga en film live par Warner, on attend celle de Robotech (dont on n’a plus aucune nouvelle) et celle d’Akira qui a été repoussée jusqu’en 2011 mais qui selon Adrew Lazar est « un projet prioritaire pour Warner Bros ». La société de Léonardo Di Caprio, Appian Way est associée à la Warner sur ce projet. Le tandem Appian Way - Warner travaille en outre sur Ninja Scroll.

Enfin, d’autres producteurs américains envisagent d’adapter des manga en film live. La société de production de Spielberg, Dreamworks planche sur Ghost in the Shell et la Fox sur Cowboy Bebop. Espérons que les studios hollywoodiens s’appliquent un peu plus sur ses projets que sur Dragon Ball, qui a été un vrai massacre…


Source : Anime News Network


Dernière édition par Shirô le Ven 9 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Kima li jaz kima li jay, ils vont vite se transformer en film ... d'horreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:42

J'en suis persuadé moi aussi, je pense pas qu'un manga peut être adapté au cinéma live, quand on s'attache a un personnage, il est difficile de se réhabitué avec une vraie personnes
Ce genre de film, ne peut plaire qu'aux personnes qui connaisse pas le manga, alors il vont se dire que l'idée est original ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ryoka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryoka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : quelque part derrière un pc =)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:40

je suis daccord avec vous deja que dbz et death etaient vraiment pourris alors bleach sa va etre l'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:51

Ryoka a écrit:
je suis daccord avec vous deja que dbz et death etaient vraiment pourris alors bleach sa va etre l'horreur ^^
Le film de Death Note dont tu parle est un film japonais de Shueisha, mais apparemment Warner a acheté ses droits et compte le refaire façon Hoolywood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ryoka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryoka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : quelque part derrière un pc =)
Date d'inscription : 26/03/2010

Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:04

Merci pour l'info Shirô! j'attend de voir comment va etre le film façon hollywood

PS: J'arrete pas de fixer ton avatar depuis 10mn sa m'hypnotise ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, le film ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, le film ?   Bleach, le film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: