AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1

Aller en bas 
+11
rachid_doc
aiko
Monkey D.Luffy
Shirô
BlahBlah
Glasyde
IchiRan
AzurArt6
Miku
Hiro Nakamura
naruto-le-hokage
15 participants
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Empty
MessageSujet: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1   Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:24

Bonjour à toutes et à tous, certains d'entre vous ne me connaissent surement pas (la plupart), vu mon 'incroyable" et "super" activité sur le forum, mais j'aurais aimé rappelé que jadis , du temps des dinosaures, j'étais le photographe officiel du forum, et j'ai bien envie de reprendre mon poste. Very Happy

Aujourd'hui en ce Samedi 24 avril 2010, coïncide la première journée d'un festival qui est déjà à sa 3ème année consécutive. Aujourd'hui certains d'entre vous ont eu l'immense honneur (sérieux, on dirait que quelqu'un se bat pour avoir un autographe, mdr) d'assister à l'ouverture (tardive?) de la 3ème édition du Shin Japan Saiten Blidéen. Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, je n'en rate aucun, et j'ai le plaisir de découvrir que la culture nippone attise les convoitises, et que le festival devient chaque année, un évènement de plus en plus percutant, rien que pour ça, je tient à saluer la persévérance des organisateurs de ce superbe festival. Aujourd'hui aussi, une affluence (record?) a été perçu pour une première journée.
Ceci fait plaisir à voir, de voir que la communauté, aussi minime soit-elle des amateurs de la culture nippone en Algérie, puisse s'agrandir chaque année ainsi, et ça ne peut que nous faire du bien.
Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 27065_1342988827590_1617301249_799346_6695054_n

Au bout de cette journée marathon durant laquelle j'ai eu cours de 10h30 à 12h30, puis j'ai fais un rush pour aller manger en speedant pour pouvoir atteindre le festival à temps, j'ai réussi à atteindre le festival à 12:45, on m'a dit que j'ai pas trop rater le début, c'est cool. Mon intention était d'arriver à profiter d'au moins 1 heure avec mes amis, surtout qu'aujourd'hui, c'était le seul ou je pouvais être disponible (partiellement).

Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 24324_1343040788889_1617301249_799415_4791355_n

Au programme de la 1ere journée du festival :
-Stand de ventes de BD/Laabstores
-Stand de karaoké.
-Stand de nourriture japonaise.
-Stand d'Origami.
-Stand de Tatouage (payant, grrrr)
-Stand de démonstration des différentes plantations japonaise.
-Stand de démonstration des maisons japonaises.
-Stand de dessin libre.
-Du cosplay


Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 24324_1343098790339_1617301249_799729_4819985_n

Après ceci, j'ai du tout faire en mode accéléré. J'ai du faire une vidéo de dix minutes, prendre les quelques 65 photos ainsi que profiter des amis qui s'étaient déplacer (pas pour moi hein) pour ce festival. Des amis que je n'ai pas pu en profiter pleinement puisqu'à 14:45, j'ai du quitter pour d'autres cours. Ma3lich, pour moi le but était atteint, et le fait de renouer avec ( ses origines ? lol) ce monde ne vous remplira que de bonheur^^.

Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 27065_1343001347903_1617301249_799374_1567048_n

Je ne regrette rien de cette magnifique journée durant laquelle j'ai rencontré :

Moujiiiiiiii, t'a arrêté ce qui faisait ton mythe, mais tu reste toujours un dieu pour moi. T'a passé ta (demi) journée sur le stand de Laabstore et t'a pa crqué, bravo à toi e à ton acolyte Rosy
Fayçal : J'ai passé certainement le plus de temps en ta compagnie, et ce n'est pas pour me déplaire. Salem sur ta console pour moi.
Death : j'ai passé un peu de temps avec toi, tu m'avais manqué, heureusement aujourd'hui que tu n'avais pas fais le coup du "Saaida pice"^^
Harukow : Toujours aussi chic, et toujours aussi cynique, grrrrrrrrr. (ps : j'ai une photo avec toi avant que tu ne devienne célèbre, je vais la mettre sue Ebay) Twisted Evil
Nadiruto le grand, Sakura, Corbo, Oxus, Mouni, Raya, Auréa "chouquette", Aminaru^^... et pleins d'autres, merci pour cette journée.

Voici les photos qui sont toutes sur FaceBook, j'ai la flemme de les mettre aujourd'hui ici, excuser moi.

Vidéo :