AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos 3 voeux les plus chèrs ??

Aller en bas 
+48
Neojury
Didi
Raya
ichigoO
Seruma
NORF-21
Sayassaki
Yuukii
Dalil
BlahBlah
abdou kenpachi
Maha
Django
Nada
Shirô
L-I-L-I
wassila.com
Ninelina
Danem
Kumi-Grozz
mihoubi
widad
Monkey D.Luffy
Meej
Miku
Ruru chan
myalecious
punk-stones
Corbo
Biskremu Tutku
IchiRan
OXUS
Ness
Roxane
blackghost
Lyes
uchiwa yazido
tsunade-hime
metalman
gocu
Curse1996
madara
chemsou
Lucanis
seishuku
Glasyde
hidenka-henter
mangas92
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:34

Hs :
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/c-est-quoi-vos-voeux-a-vous-t3222.htm?highlight=voeux

Sans la jouer au modo bien-sure xD

Iron' : Mazalek Seghir xD


Enjoy' xD
*sors* siffle [La fermi] v_v
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

1- Avoir la paix
2- Avoir la paix
3- Avoir la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:56

NORF-21 a écrit:

Iron' : Mazalek Seghir xD
Ce n'est pas car je détéste L'Algèrie que je suis Sghir, Tout le monde le dit, mais tout le monde à tout faux.Nous vivons dans l'anarchie, là bas ont vie dans le Paradis
En dehors de l'enfance et de l'oubli, il n'y a que la grâce qui puisse vous consoler d'exister.
Aucun rapport je sais. C'est pour ça que j'ai décider de sortir dans ne vous dérangez pas =D =>>> [ ]

OXUS a écrit:
1- Avoir la paix
2- Avoir la paix
3- Avoir la paix Wink
Ont aurait eu la paix, le développement, la joie et le bonheur si la France n'avait pas décider de sortir X_X.
« Vous voulez vivre dans la merde ? Vivez dans la merde »
(Général De Gaulle).
Depuis 48 la prophétie du Général De Gaulle ce réalise toujours.
Je reste toujours dans mes croyances, ma logique, et la logique de tout français, la France n'est pas sortit par L'Algérie, ni par leur union, elle est sortit car elle était obliger de le faire si elle voulait faire partir de l'union européen..
Et puis il y'avais beaucoup de dépense pour la France, mais aussi beaucoup de récompense.
La France est 5éme puissance mondiale actuellement, l'Algérie est 51 et l'Égypte avec qui l'Algérie est ennemie est 43.
Pour ne pas faire un message complètement inutile je vais poster trois autre de mes chers vœux.
1-Avoir un bon métier, ne pas chômer, un métier qui ce doit être un métier, et puis surtout un métier dit 'Moderne'.
2-Un monde tout rose où tout le monde serais nu O____O ?
3- Voir moins de fautes d'orthographe dans Accrotv. Et sauver la langue française !.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

Saluut, moin iron' siffle

Citation :
Ce n'est pas car je détéste L'Algèrie que je suis Sghir, Tout le monde le dit, mais tout le monde à tout faux.Nous vivons dans l'anarchie, là bas ont vie dans le Paradis
En dehors de l'enfance et de l'oubli, il n'y a que la grâce qui puisse vous consoler d'exister.
Aucun rapport je sais. C'est pour ça que j'ai décider de sortir dans ne vous dérangez pas =D =>>> [ ]

-No comment Wink [Ki ti kou mon norfi xDIII]

Citation :
Je reste toujours dans mes croyances, ma logique, et la logique de tout français, la France n'est pas sortit par L'Algérie, ni par leur union, elle est sortit car elle était obliger de le faire si elle voulait faire partir de l'union européen..
-A mon avis, sa a aucun rapport avec le post de Oxussse mon vieux "J'aime moi difformi li pseudo hih"


Citation :
1-Avoir un bon métier, ne pas chômer, un métier qui ce doit être un métier, et puis surtout un métier dit 'Moderne'

-Merci de bien relire ta phrase la Wink

Citation :
3- Voir moins de fautes d'orthographe dans Accrotv. Et sauver la langue française !.

-Voeux trés difficile a réaliser, surtout que c'est pas tout le monde qui est se paye des cours de 12000 DA pour maitrisé le français xD [Phrase sans aucun sens]

Ps : Je vise personne dans mon post"
Ps2 : Je dit pas que nous vivons dans le paradis, ni vivons dans la misère, je dit seulement si l'Algérie aurait moins de personnes égoïstes nous seront plus divlopi koome le di mon ami xDéé ps-in-ps2 : Essayer de mieux comprendre mon post xD
Ps3 : J'espère avoir toucher personnes xD
Ps4 : ça existe pas xD

sinon mais 3 voeux :
1-Voir moins de gens égoïste
2-Voir tout les pays indépendant
3-La tolérance partout ^^

a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:34

J'ai relus ma phrase au moins 10 fois, mais je n'arrive pas à distinguer l'erreur O_O..
Le no comment, c'est que ta pas d'arguments ou tu veut pas argumenter ? y a une large différence comme même.
Ont à pas besoin de cours pour apprendre le français. Le français ou quelconque langue s'apprend avec l'habitude, la lecture, et autre.
Pour voir moins de gens égoïstes, il faut avoir un gouvernement moins égoïste.
Et ne t'inquiète pas tu n'as touché personne, 'fin je pense, en tout cas pas moi, et je m'en fou des autres d'ailleurs <= J'ai fait de l'égoïsme sans faire exprès =O.
Désolé d'avoir posté un message extrêmement inutile, mais c'était de réponse à Norf, cela ne ce reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:52

-Réaliser mes projet et gagner ma vie correctement
-Visiter le monde
-Je souhaiterai aussi que quand je serai tout vieux avec plein de rides partout, je pourrait être fier de moi et de ce que j'aurai accomplie durant dans ma vie.

@Iron` : Un jour, une personne à dis a peu près les même chose que toi dans ce forum, et Glasyde lui répondu :

John F Kennedy disait : "Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour ton pays" médite un peu sûr ça

J'espère que tu réalisera ton erreur après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:49

- être en Septembre.
- être début Juillet.
- être le 11 Juin.
(Ordre d'importance décroissant)

Citation :
Ont aurait eu la paix, le développement, la joie et le bonheur si la France n'avait pas décider de sortir X_X.
« Vous voulez vivre dans la merde ? Vivez dans la merde »
(Général De Gaulle).
Depuis 48 la prophétie du Général De Gaulle ce réalise toujours.
Je reste toujours dans mes croyances, ma logique, et la logique de tout français, la France n'est pas sortit par L'Algérie, ni par leur union, elle est sortit car elle était obliger de le faire si elle voulait faire partir de l'union européen..

Je voterai pour toi. Non sérieux, t'as complètement raison. D'ailleurs, je raconte toujours ça à ma prof d'histoire/géo, mais elle ne veut pas entendre raison, cette hérétique. Elle est toujours à deux doigts de me balancer sa chaise, mais elle m'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:57

Désolé, je voudrais reformuler mes trois voeux si c'est possible:
1-je souhaitrais que iron arretent ces blah blah qui sert seulement a faire des debats.
2-faire le tour du monde...
3-vivre en bonne santé.
PS: je souhaite a tous le monde une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:58

Shirô a écrit:
-Réaliser mes projet et gagner ma vie correctement
@Iron` : Un jour, une personne à dis a peu près les même chose que toi dans ce forum, et Glasyde lui répondu :

John F Kennedy disait : "Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour ton pays" médite un peu sûr ça

J'espère que tu réalisera ton erreur après ça
Je ne vais pas réaliser mon erreur, et aucune parole ne changera mes croyances, John F Kennedy était un président (Je crois u_u) et non dieu, ce qu'il à dit était une vision de ça pensée et non un commandement, et en tant que président il ce doit de dire te tel citation pour encourager sont peuple à continuer, chose réussi.
Dieu nous a donner la vie, et la liberté d'expression.Donner sont avis, et ont en recevoir d'autre.
Lyes, ce n'est pas une hypothèse, c'est une réalité que peut d'Algérien approuve, Mais voilà les français sont plus intelligents, plus travailleur, plus espérant et plus rêveur, chose que nous somme pas. Et que nous devons approuver malgré la dureté de la vérité.
Quelques autres de mes vœux :
1- Je voudrais apprendre à apprendre.
2-Vivre pour mourir.
3- Mourir pour rejoindre mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:44

1-Peace
2-Peesu
3-Paix
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Comme NORF-21 l'a dit précedemment le topic existe déjà donc je fusionne, et attention la prochaine fois on vérifie avant d'ouvrir è_é


Merci NORF-21 =)

Mmmm mes 3 voeux les plus chèrs....

1/ Qu'on garde tous une bonne santé, c'est le plus important
2/ Qu'on ne meurt pas tous le 21 Décembre 2012 XD
3/ Que je réussise tout ce que j'entreprend siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité




Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

Seruma a écrit:

2/ Qu'on ne meurt pas tous le 21 Décembre 2012 XD
Seru Japonais
ça ne risque pas de ce passer.Le 21 Décembre 2012 est juste une théorie farfelues menant à du marketing pour le Flim 2012 & 2012 : Terre brulé.
Donc déjà tu as réaliser un vœux, chose que tout le monde ne réussi pas à faire =O
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:36

pour mes veux a moi u_U
1/ avoir mon bac
2/ étre en bonne santé
3/ aller au japon et rencontrer l'homme de ma vie pervers tegoshiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:35

1) Etre la fiérté de mes parents

Mahboubatiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:44

Mais j'ai pleins de vœux moi Sad Je choisirais que trois :

- Être en bonne santé
- Visiter le Jaaaaapon Very Happy
- Qu'est-ce que je dois choisir entre : avoir mon Bac, Peace ou plutôt aider les enfants malades. Impossible de choisir -xD-
Revenir en haut Aller en bas
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:08

wow c pa les veux ki manque ici
pour moi c :
faire le bon choix......................................
devenir mangaka professionel
réaliser tout mes otres réves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:58

Super, un topic lampe magique d'Aladin ^^ Je m'y mets :

1 - Avoir la possibilité de formuler un nombre illimité de voeux. (Direct, comme ça, plus de problèmes....lol)
2 - Que ses voeux se réalisent dans la seconde. (Fibre optique Powa !!)
3 - Que la maintenance' team ne se rende compte de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:49

Vivre au Japon
Rencontrer toutes les stars que j'aime
Voyager
Revenir en haut Aller en bas
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:39

alors mes 3 veux les plus chers... mmmm bonne question!!!
1-devenir un mangaka professionnelle wonder
2-assister a un cancer de kiki sing
le 3eme je n'en suis pas sure c peut être aller vivre au japon ou avoir des ailles je c pas ^^6
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:10

1- plein de thune
2- plein de thune
3- plein de thune

(mine de rien, avec ça, on peut à peu près tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:57

@ lyes LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllllllllll

bon pour moi c tout simple:
- avoir mon bac l'anné prochaine avec mention très bien
- étudier au états unis (peut-etre meme y vivre)
- changer de prénom
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:45

Tous le monde à un rêve qui lui tien à coeur, mais personne n'a pu penser à ses amis.

1) Avoir le pouvoir d'exoser vos Voeux ( Pour vous mes amis )
2) Avoir les pouvoirs de superman ( je pourrai faire ce qu'il me plait dans la limite du bien )
3) Pouvoir Donner la solution aux misères de cette vie ( SIDA, CONCER, MALADIE INCURABLE ....... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ??   Vos 3 voeux les plus chèrs ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 voeux les plus chèrs ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: