AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:58

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
Alice aux pays des merveilles CV_PROVISOIRE_ALICE
Scénariste : David CHAUVEL
Dessinateur : Xavier COLLETTE
Editeur : GLENAT
Collection : Drugstore
Famille : Franco-Belge
Genres : Adaptation / Roman Graphique
Pages : 72 pages
Style : Couleur
Date de parution : 10/03/2010

Synopsis
Le monde magique que découvre Alice en tombant dans le terrier du Lapin Blanc est sombre, effrayant... délicieusement dangereux. Il a perdu toute logique et, pour qui ne connaît pas les règles, le risque est grand de perdre la tête, au sens propre du terme ! Voici une nouvelle version du chef-d'oeuvre de Lewis Carroll, très fidèle à l'histoire originelle et magnifiée par un dessin délicat, rehaussé d'une subtile mise en couleurs. Petits et grands y (re)découvriront ainsi un imaginaire extraordinaire, qu'aucune entrave ne vient limiter. Pour leur première collaboration, les auteurs David Chauvel et Xavier Collette livrent avec Alice au pays des Merveilles un hommage amoureux à ce conte onirique, d'une évidente modernité. L'album paraitra au même moment que la sortie en salle de l'adaptation cinématographique par Tim Burton.

Une video Annonce :



Quelque planches:
Spoiler:

Mon avis:

je n'est pas encore d'avis concret , j'ai pas encore lu , j'ai juste vu les planches et les dessins sont franchement réussi , les couleurs nous emmènent vraiment dans un endroit fabuleux , à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:47

Cette BD a l'air super, c'est très bien dessiner heureux
J'adore la vidéo Smile Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

Alice au pays des merveille en BD ++ sa change de lire l'histoire dans un bouquin *-*, mais le seul hic c'est que je connais l'histoire et que je l'ai lu des milliard de fois étant petite >_x que sa sois en arabe ou en français!!
n'empêche vive les BD chantonne

et mercii hiroOoOo Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:18

De rien, je te conseille de juste la regarder si tu la dejà lu, car les dessins sont extra , l'histoire aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:30

Ohh , les dessins sont vremment fabuleux. Méme si je le connais par coeur , j'aime bien la relire une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: