AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus insolites..

Aller en bas 
+61
Shirô
Kanda
Misa-san
Kumi-Grozz
Hiro Nakamura
Ninelina
LightO
BlahBlah
Lyes
mangas92
Delou
sawyer
myalecious
sangoku
kaka1918
nadiruto
Angel-Face
blackghost
widad
metalman
hidenka-henter
SumaChan
Fou-Lu
k4m
Circe
kasuma
Omnislash
gocu
OXUS
Naomi
Seruma
asiat-gamer
Ikitchi
Ness
tsarine
mayatshi
rosemerta
Ran
servietsky
izem
tsukassa
Dark Vador
arigatoo
Haruko Matsui
Vays
moujeto
bignours
Nadou-Chan
Aurea
Newprince
Yazid
Djamil125
alyssa18
aiko
Nana
grendizer55
Wess
Saku-Saku
Phoenix
natsu
sayan
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

ça marive souvant peur tu sais mais bon c pas qu'à moi q ça arive XD
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:39

un jour (j'avais ptet 8ans) j'ai rêvé qu'un homme tres laid est entré chez nous il est venu dans notre chambre(des enfants) avec une batte en souriant j'ai voulu crier mais son sourir m'a fait comprendre que ça ne servirai à rien d'appeler à l'aide car ils s'est deja occupé de mes parents, ce cauchemar je ne l'est jamais oublié et son sourir de tueur non plus... peur
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:50

Oh! Blackghost T_T.
Moi une fois j'ai reve que mon frere etait sortis dans la rue en courant, puis quand j'lai retrouvé y'avais plein de gens qui l'entourais, j'le voyais pas mais je savais que c'etait lui. Et en arrivant j'ai trouvé que ça jambe T_T.
Mais "bon" mon dernier rêve, c'etait un reve sublime.
J'ai bouffé 3 ou 4 gateau, mais j'vous dis, des gateau sublimissimo. C'etait trop boooon (jen bave encore), tellement bon qu'on en pleurerais.
Mais bon c'etait qu'un reve T^T.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:22

bisare que moi je ne me rapel pas de mes reve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:19

moi il y a deux jours , au petit matin tout frais, j'ai rever que j'etait avecmon beau frere puis tout d'un coup j'ai perdu mes dents pas une par une mais comme un appareil, j'ai eu la frousse, jusqu'a que je me reveille et que je dise louange a dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35

etre le plus grand pirateur hackeur informatique
mais vraiment je reve de etre un scientifique mais moi est les cours ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:26

nadiruto a écrit:
bisare que moi je ne me rapel pas de mes reve ^^'

Moi Non Plus Je M'enrapelle Jammais, Ou peut etre Que J'enfais Pas.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:53

Moi je rêves souvent de tabassé tout le monde ou d'être un super méchant .

Comme hier j'ai cloué un ami dans le mur puis j'ai fais plain de trous dans son corps après un peux de déchiquetage et enfin je l'ai fait rôtir a feux dou .

voilà un bon plat très simple a faire dans un rêve Japonais
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:47

le pire des reves que j'ai pu fair
c'est.....oh my god!! sa me fou les chtons rien qu'en parlé. ...ToT
c'est la ou poseidon menvoyé une vague immense et je me noyé petit a petit
bah uééé!! vous pouvez vous marré autant que vous le voulé mé moi j'ai la frouusse des vagues
ps; ptit ou gross c'est du vrai scary for me
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:02

moi une fois j'ai révé qu'un mec que je connais avait ouvert un facebook -_-" et il avait un panneau dans les main ou on voyez sa page d'acueil O_o flipan non ? XD
sinn la plus part du temps je ne réve pas (trop fatigué dead) et quand je réve je fait des cauchemars snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Hey si Sayan s'inspire de vos rêves pour son manga, faut réclamer des droits d'auteur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

lol delou XD

...moi je rêve presque jamais, et quand je rêve c'est pour tuer quelqu'un, j'ai déjà tué ma prof de physique, quelques camarades et le frère de ma meilleure copine -__-""
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

j'ai rever que Accro TV c'était fini attend la c'est pas un cauchemard la bon j'ai fait de réve en un j'ai réver que j'été en plein cour est que le prof de math était tout nu non je plaisante puis notre prof c'est lever comme sa est a commencer a cité 10 nom dont moi puis pouf ma mére ma reveille depuis j'ai perdu la connéction dés que je trouve la suite je vous la raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Invité
Invité




Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:41

Bonjour/'soir

Le rêve correspond à l'état mental conscient, mais labile, qui résulte de l'auto-stimulation du cerveau déconnecté du monde extérieur lors des sommeils profond et paradoxal. Le rêve, en effet, n'est générée ni par les stimulations sensorielles issues des organes des sens, ni par la volonté du sujet, mais par une "activité automatique" du cerveau lui-même : par exemple, par l'activation cyclique d'une région du tronc cérébral appartenant à la formation réticulée mésopontique lors du sommeil paradoxal.
Nous fesons tous des rêves, parfois insolites, parfois effrayants, parfois érotique, parfois drôle et parfois inspirant.
Il y'as les cauchemars des rêves effrayant qui hante nos nuits, il y'as les rêves qui nous inspire, il y'as les rêves prémunitifs, il y'as aussi les rêves d'Alison Dubois..Mais puis surtout, les rêves les plus rependus, les rêves insolites, imbécile, stupide qui ne veulent rien dire, un groupe d'idée que simule le cerveau pendant la nuit, des idées qui nous sont passées par la tête pendant toute la journée, ou pendant toute la semaine

Dans ce topic, vous aller raconter les rêves les plus insolites que vous avez vécu, les rêves qui nous f'ont marrer au réveil, les rêves amusants et drôles.

J'ouvre le bal avec un récent :

'Je me souviens que moi et toute ma famille avons décider de partir en voiture 'où ?' En Chine, nous sommes passer par la Libye, Égypte, nous avons traverser la manche, jusqu'à arriver en Chine (En gros nous avons pris la route en passant par l'Asie, Nous avons visiter la Chine et nous sommes partit dans un endroit appeler le 'Mont Poutchinis' Je sais pas du tout d'où vient ce mot, je me souviens que c'était très fois, et il se trouve que se fameux 'Mont Poutchinis' Se trouver juste devant chez moi devant un vendeur de 'Karantéta' et un vendeur de portable, juste devant mon collège, après j'ai vue mes pieds gelés, environ un mètre de neiges, et il y'avais un chinois qui me disais 'Nous sommes simple, nous sommes simple' Puis tout d'un coup, nous avons décider de rentré, et je vois mon frère au volant, et ma mère devant lui et là le téléphone sonne, c'est ma tante, ma mère lui répond, et là ma tante lui dit 'Vous rentrez par Saint Valentin ou Saint Christophe ?' Là, ma mère lui répond 'Non, nous rentrons par Bayern''..
Dites un vrai rêve que vous avez rêver, n'inventez pas une connerie, comme l'ont dit 'Ness Bekri' 'Li yzid fi mnamou izid fi adabou' Celui qui rajoute à ses rêves rajoute à son châtiment.
Voilà à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:59

Ahin, les rêves ! à un moment, je tenais un "journal de rêves" où je consignais scrupuleusement tous mes souvenirs de rêves chaque matin (d'ailleurs, je compte reprendre après le bac). C'était un moyen d'améliorer les souvenirs de rêves et donc de faciliter les rêves lucides (cherchez sur google, vous verrez, c'est passionnant comme truc). M'enfin je m'égare...

Je me rappelle d'un rêve plutôt bizarre. Quand il comment je me trouve sur un sentier de campagne boueux. Je n'ai pas de chaussures et mes chaussettes plongent bien profond dans la boue (horrible sensation). Je réfléchis à un moyen de rentrer chez moi et je décide de suivre le sentier. Je porte un sac très lourd sur le dos. à un moment, je vois une amie sur la route. Elle regarde vers la droite. Je l'appelle, mais elle ne m'entend pas. Je décide de continuer ma route. Je marche encore quelques mètres et je l'entends m'appeler. Je me retourne, nous discutons et chacun repart de son côté. Et là, paf, je me réveille.

Amusant, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:48

J'ai nettoyé et fusionné, Iron' siffle
Voila !

Mmmm un rêve insolite...ça fait quelques semaines j'étais à fond dans un drama (Boys Over Flowers) et j'ai rêvé du personnage principal Jun Pyo (mon préféré bave)
Il était venu chez moi et avait rencontré mon père; puis le soir au moment de dormir mon père lui a dit "tu dors avec moi, comme ça je t'aurai à l'œil" Laughing (ceux qui ont vu le drama comprendrons cette scène XD)
J’ai bien rigolé en me réveillant tongue

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:05

Lol seruma ! bah moi rarement ou je me souvien de mes réves. Comme aujourd'hui j'ai je me souvien just d'avoir vue une fille sur un vélo .... xD les autre détail je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:30

Oulah tOus mes réves sOnt bizarres ...
je m'en sOuviens que trés peu mais y en a un qui m'a marqué => je me tenais sur le ring du Lumpini (Thailande) et je levais mOn bras cOmme signe de victOire ...
je réaliserai ce réve , cOute que cOute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

    Oulalah moi j'en ai des rêves insolites et à la pelle, mais celui qui m'a le plus marqué ressemble un peu à celui de Seruma sauf que moi c'était Dean Winchester qui était venu me voir et que y avait pas de papa pour surveiller xD Bref je sais pas comment ni d'où mon cerveau a réussit à sortir ça mais on a finit par se retrouver devant mon PC à regarder un épisode de Supernatural oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

Ah c'est tOut , vOus étes pas allé plus lOin ... Razz
les nanas révent tOujOurs de "beaux" mecs , c'est nul 'faut changer de disque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:52

un peu rouillé le topic , un bon coup de pelle par hiro
et ça redémarre
j'ai fais 2 cauchemars hier ,
je me rappelle pas du 1er et le 2ème il etait a une heure d'intervalle
j'avais rêver que je faisais bouuh a un gosse de 10 ans ensuite je lui est demandé pardon
et je lui est parlé de manga ou autre tout en descendant vers ma maison
ensuite je lui est dis de repartir chez toi, il était presque le crépuscule
ensuite je l'ai vu de mes yeux se faire tabasser par deux big Brother
je crois bien que je suis allé demandé de l'aide a la police au lieu d'aller directement l'aidé
mmm étrange ensuite j'ai su que c'était qu'un rêve et je me suis réveillé et tout ca a cause de ma vessie : (( je suis coincé dans les toilettes au secours!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:17

Moi je rêve souvent de la fin du monde. OO
Et de puis peu, je rêve d'une invasion américaine en Algérie. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:39

Dernierement j'ai fait un reve bizare. J'etais en allemagne, dans un cafe et un mendiant et venu me parler mais comme je n'avais pas de monnait, je lui est demander de partir.De plus il etait bizare et avait les ongles super long et remplis de sang et d'autres choses. PLus tad le soir, je regardais les informations et en premier titre, il parlait d'un type qui tuait des gens avec ses ongles puis les mangeait.La police retrouva rapidement ce mendiant et l'emmena pour se faire exorciser.Non pas qu'il s'echapa de l'eglise mais aussi il tua le pretre avec.L a fin du reve etait que personne ne savait ou etait parti ce canibale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:45

Wah, ça te dit pas d'écrire un livre ?
C'est un bon scénario. :p

Moi la nuit dernière, j'ai rêvé que Belhadj ( le joueur de l'équipe nationale ... enfin Ex-joueur ? :p), est venu au lycée avec un flingue. On était dans la classe, il a ouvert la porte et a commencé à nous tirer dessus, et nous on se cachait derrière les tables pour échapper aux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:19

C'est pas moi qui a rêver mais ma cousine,bref Mon grand pére est mort il y'a des années,mais cette nuit là ma cousine a rêver que son pére et notre oncle (dont le nom est djaafar) son partie faire du shopping,là mon grand pére qui est décédé est venu parler a ma cousine en lui disant ou est Djaafar,elle a dit qu'il est partie avec son pére,et là notre grand pére a dit,je l'attendrai,et Aujourd'hui notre oncle Djafaar est décédé le 7/11/2010,ce rêve est d'aprés elle je ne vous garantie pas la vérité,je n'ai pas trouver quoi faire mes larmes sont terminé,chui aller me connecter et j'ai trouver ce sujet,donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus insolites..   Vos rêves les plus insolites.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus insolites..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: