AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de quelque séries américaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:26

Les grande chaines américaine font le grand ménage, il ont prévu de supprimé les séries populaire comme : Cold Case, 24 heures chrono, Lost, Heroes, New York : Police judiciaire, Ghost Whisperer, Nip/Tuck, Scrubs, la nouvelle version de Melrose Place, Numbers, FlashForward, Monk, Ugly Betty

Pour plus d'infos : http://www.otaku-zone.tk/index.php?do=/rachid_doc/blog/fin-de-quelque-s-233ries-am-233ricaine/comment_56/comment_0/


Dernière édition par rachid_doc le Dim 23 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:07

Cold Case, 24 heures chrono, New York : Police judiciaire, Nip/Tuck, Melrose Place, Ugly Betty : sa me fais ni chaud ni froid car j'ai rarement suivie ses série Rolling Eyes
mais ses trop dommage pour Monk, Numbers Heroes et Lost Sad
mon CDG se porte surtout sur ghost whisperer Mad j'aime bcp cette série srtout l'actrice et son mari u_u

ps: d'ailleurs les français doivent prendre exemple sur eux siffle
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:30

Moi se qui me d'épeler c de voire Heroes, Numbers, Lost et 24 heures chrono etre supprimer comme sa juste pour laisser de la place pour les new séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:31

La série Monk est déjà finie. Le dernier épisode a été diffusé depuis un moment, même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

Lyes a écrit:
La série Monk est déjà finie. Le dernier épisode a été diffusé depuis un moment, même xD

oui je sais mais revoir les épisodes d'une série qu'on aime ne fais de mal a personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

Lyes a écrit:
La série Monk est déjà finie. Le dernier épisode a été diffusé depuis un moment, même xD
Prsison break est aussi terminé depuis un moment ^^ mais ils ont précipitez la fin comme avec lost
PS: sa se vois que t'a pas lu l'article au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Invité
Invité




Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:30

Voilà, il supprime toujours les bons scénario et laisse toujours les petits sous-merde comme Scrubs, Californication, ou Vampire Daries, sérieux ont en a plus que assez des scénarios répétitif, toujours la même histoire de vampire, policière, histoire d'amour ou autre, rien de nouveau rien de spécial..
24Heure Chrono pourquoi le supprimer ?
Ghost Whisperer why ?
Monk, mais il sont cons u_u ?
Lost ?
Je suis tout de même content pour police judiciaire, Heroes, et Prison break, chapeau de les avoir supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:33

lol ils ont dis que s'était pour laisser de la place au nouvelle séries et que ces séries n'étaient plus a la mode et n'attirai plus beaucoup de monde comme leur première saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

s'ils pouvais aussi rajouté la série la qui me rappel urgence, elle na aucun sens pour moi cette série C est nulllllll ( dsl pour les fan mais je fais que donner mon avis ^^)
y'a aussi NCIS Los Angeles qui a mon avis n'arrive pas a la cheville de l'ancienne avec la bonne veille équipe de Tony Dinozo *O*
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:02

pour NCIS Los Angeles je suis tout a fais de ton avis mais pour urgence ou les séries de son genre même si moi je ne les est jamais regarder mais je connais beaucoup de fans donc... lol (si mouhad le lis gare a toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:49

non non je parle pas d'urgence j'adore Goerge Clooney bave je faisais allusion à grey's anatomy siffle

et comme je l'ai dit tout en haut:
Citation :
( dsl pour les fan mais je fais que donner mon avis ^^)


mais bon les gout et les couleur ne se discute pas Japonais
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:06

Mais si non esque tu me conseil urgence ??? parseque j'en ai entendu parler et je l'ai chez moi mais je n'est jamais esseyer de la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:19

rachid_doc a écrit:
Mais si non esque tu me conseil urgence ??? parseque j'en ai entendu parler et je l'ai chez moi mais je n'est jamais esseyer de la regarder ^^
oui regarde les épisodes, et dit se que tu en pense Smile
mais moi j'ai plus aimé urgence et c'est l'une des série que j'ai connu qui parlait médical. Je pense que sa a inspiré pas mal des autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:35

ok
pour les séries qui copie d'autre comme : Grey’s Anatomy et FlashForward je ne panse pas les regarder un jours parseque sa me semble pas original.... (sans vous vexai fans-sama ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
Invité
Invité




Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

NCIS Los Angeles et tout un autre concept de NCIS d'où l'utilité de faire un Spin off de NCIS.
NCIS: Los Angeles est moins du côté scientifique, il ne résout pas les petits meurtre mais plutôt les meurtres plus graves, de sérail killer, de terrorisme, de gang ou de trafic d'arme.
J'avais regretter qu'il arrêtent Xena en 2001, c'était peut être la plus grande bêtise de Universel car Xena avait le scénario qui cartonné, il manquais juste les moyens pour les effet spéciaux..De plus la fin était vraiment chiante qui à laisser des milliers de fan crée des fan fictions pour faire revivre leur héroïne
Revenir en haut Aller en bas
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derriere toi !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:06

Ah oui Xena sa me rappel bien des souvenir ^^ c'été le bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-saijou.com/
peinsama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
peinsama


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : ALGERIA
Date d'inscription : 06/08/2009

Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:49

quelle dommage pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcm.com
Contenu sponsorisé





Fin de quelque séries américaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de quelque séries américaine   Fin de quelque séries américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de quelque séries américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries Américaine : VO ou VF?
» Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!
» Quelque questions concernant..
» Les Séries Ramadanesques
» Les Séries Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: