AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum

Aller en bas 
+5
Seruma
Django
CràckÖ'ö -shùùp'z
Hiro Nakamura
Azuma-swan
9 participants

J'y Go by foot
J'y serai a pied
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap14%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'y serai a Vélo
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap0%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y serai a Roller
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap0%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y serai en Scate
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap0%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y serai en trottinette
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap14%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'y serai a condition que les Accrotéviens y aillent
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap14%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'y serai pour défiler après le match by Foot
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap0%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y serai peu être
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap0%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y serai jamais (j'aime trop ma voiture)
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap14%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
j'y serai mais en marchant sur les mains XD
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_lcap43%Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:11

OooohayooooooooooOOOO Je débute ma journée par cette annonce notre Capitale a organiser une journée piétonne et c'est prévu pour le vendredi 28 Mai 2010 de 7h à 19 h yahoo ( pour l'occasion j'ai préparer cette petite banderole je l'ai finie cette nuit juste a temps pour l'annonce)
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Priorite-aux-pietons-comp-401

Pour être brève interdiction de circuler en voiture, a comprendre tout les véhicules a moteur bien sur, mais rassurer vous il vous reste la marche, le vélo, les rollers, les trottinettes ( le dernier pour les tout petits bien sur ) j ai eu chaud

Yata enfin un geste pour l'environnement mais ça reste une timide tentative une journée une fois par an c'est loin d'être suffisant ( Une fois par mois et encore ) mais bon faisons de cette journée un succès et encourageons ces initiatives c'est pour notre bien et surtout pour le bien de notre environnement


Dernière édition par Azuma-swan le Mer 26 Mai - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:58

Superbe initiative et j'adore la banderole
ps: Ne laissez pas les lumières allumées ,
fermez la porte du frigo ,
prenez soin de l'utilisation de l'eau chaude ,
baissez de quelque degres le climatiseur sont aussi essentiel pour protéger l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:10

très bonne initiative sa changera des embouteillage chantonne
au moins je pourrai faire du vélo sans avoir peur de me faire écraser par un véhicule yahoo

j'aime bcp ta banderole azuma swan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

M'ouais, c'est comme l'initiative que ont fait certain pays, c'était le Janvier je pense, il avait arrêter l'électricité, les voitures tout ce qui nui à l'environnement.
Timide initiative qui ce retrouve tout te seul ou presque dans un pays qui se fou complètement de l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:19

Hiroooo et CrachOoo Merci je suis contente heureux que ça vous plaise un travail d'une nuit la prochaine fois je ferais encore mieux , et Iron ne soit pas aussi defetisste t'es vivant alors fais en sorte que les generations futures trouvent un endroit ou vivre et respirer comme c'est ton cas mmmm

donc CrackOo t'a prévue de faire du Vélo Coool Alors avis a tous les Accrotévien pour quoi pas une rencontre à Vélo ça prouverai en mois votre engagement et c'est une excellente occasion de se voir tous (surtout que vous me manquer j'ai pas participer a une sortie depuis trop longtemps, Pour ceux qui ne possèdent pas de Vélo vous pouvez passer en louer a ma boutique que j'ai ouvert spécialement pour l'ocaz ++ Non je déconne XD il vous reste l'option des rollers (pour les plus courageux) et celle qui ne vous coutera presque rien LA MARCHE oui
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Aaah j'adore cette journée ^^
L'an passé a Didouche je m'etait allongé par terre V_V
Serieux c'est trop fort de pouvoir marcher a pied (Legalement) Dans la partie reservée aux tutures.
Je te soutiens a 120 % Azuma,toi et ta banderoles xD
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

Super, j'adore cette journée aussi ^^

Mais même si on voulait faire une sortie vendredi...sans voitures....donc on devra venir à pied de chez nous? XD non chui pas blonde siffle

(Demain matin je démarre alors siffle)

[PS : ça fait plaisir de te lire Azumati =3 ]

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

C'est vrai que c'est très très peu une fois par an :s Mais bon c'est mieux que rien au moins on s'en débarrassera des voitures pendant une journée.
J'adore ta banderole et bonne chance pour le vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

OuaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAA Ma banderole a du succès ma nuit blanche a porter ses fruits Django il faudra le refaire ce vendredi ton coup du " s'allonger on the Didouche street" je voudrait te prendre en tof cheers

Et Ma SERUmette Hontoni ARIGAToooooo (ça me fait chaud au cœur de voir que j'ai manquer, ou mes postes ont manquer a qulq Sad ) a moi aussi ça me fait plaisir de repointer sur le Fofo que j'ai comme qui dirait un peu négliger a contre cœur nON Mais Voila I'M Back Yieeee hearty
Revenir en haut Aller en bas
imen_ch3
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imen_ch3


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:58

salut salut les accros Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 781996

ça fait vraiment plaisir de voir des initiatives comme ça Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 395697 Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 723197 ( marcher, marcher, .... marcher Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 996828 offfffffffff je suis fatigué Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 874681 ohh my God there's no car Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 993569 ) héhé mahboula c'est bien au mois pour notre environnement Very Happy
MAIS c'est bien dommage et c'est très désolant que ça ne déroulera que à ALGER.......... :S, j'aimerais bien que y aura prochainement des initiatives qui touchera tous les wilayas de notre ALGARIE ( comme ça je serais votre envoyée spéciale de
Constantine Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum 207411 et je ne serai pas obliger de voter sur : j'y serai mais en marchant sur les mains XD)
thanx pour Azuma-swan .... good job Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:50

Imen une sur deux (merci pour la révélation de ton vote je me demande qui es the second one scratch )

T"a raison Imen, mais tu sais commencer pas Alger c'est deja tres bien c'est l'une des villes les plus polluer du pays (et elle c'est la capitale tu parle Tbahdila y'a qu'a voir les autres capitales du monde vous comprendrez mon point de vue Mad ) les habitants d'Alger centre leur fera le plus grand bien les pauvres Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Maecky c'est pas évident tout les jours d'avoir une bouffer d'air frais (et vendredi nchallah c'est cadeau )

J-1 Alors décidez vous vite ne me dites que j'y serai toute seule à .....
lol!

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:08

Azuma-swan a écrit:
Iron ne soit pas aussi defetisste t'es vivant alors fais en sorte que les generations futures trouvent un endroit ou vivre et respirer comme c'est ton cas mmmm
Heu, je me demande si mon message à dit que j'étais contre l'écologie, alors ça c'est une lourde question..
Alger est la ville la plus peuplé du Maghreb par conséquent la plus polluante, 1 jours ou 2 dans 360 jours c'est timide comme initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

C'est QUE sur Alger ? xD
à Blida y aura toujours les voitures et les camions et les mobylettes et les petites motos qui font le bruit d'un tracteur .... ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:15

c'est un peux dommage que sa sois que pour Alger, les autre villes auraient pu en profité quand même Neutral
sinon pour ma part la sorti en vélo c'est raté Crying or Very sad la cause" des invité" T__T dsl Azuma ><

euh sinon si y'a des membre qui sont partant,je vous souhaite a tous une bonne balade entre popotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

J'ai participer a cet événement en compagnie de deux de mes Amis Accrotéviens (Kaori To Luffy-chin) et je peu vous dire qu'on a marcher mes pauvres pieds peuvent encore en témoigner aujourd'hui j'avais même prévue une autre chaussure au cas ou (un de vous deux en aurai eu besoin les Amis XD bien sur la marche ça use nos souliers c'est connu)

C'était géniale il y avait des gosses qui courraient partout (au beau milieu des avenues de la Capital) avec leurs mamans qui leurs courraient après (de peur qu'une voiture les écrasent un vieux réflexe qu'elles n'arrivent pas a oublier elles y croiyer pas leurs yeux de voir les RUES d'Alger sans Voiture, au passage on se rend compte de la beauté de notre capital sans toutes ces voitures.

On a passer un bon moment a marcher bien au milieu des rues d'Alger Zkara bien eu milieu.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:36

oui on a passé un agréable moment, j 'ai eu des courbatures le lendemain (le''koul chi moumkin''à la fin c'est lui qui nous a épuisé Azuma ^^).
Mais sinon c'est une belle initiative qui devrait etre entreprise d'avantage, l'engouement des citoyens et les moyens immobilisés en temoignent.
Arigatou gozaimasu Azuma et Luffy pour cette journée mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Empty
MessageSujet: Re: Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum   Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme «Priorité piéton» à Alger...AHum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD'alger
» BD'Alger
» Plus de Points de Vente à Alger
» Marcus de GAME ONE sur alger chaine 3
» Semaine de la culture Coréenne à Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: