AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos pasSages préférés..!

Aller en bas 
+13
BlahBlah
alukard-mangas
alyssa18
Django
Tsukino Mai
Didi
Hiro Nakamura
-nowey-
L-I-L-I
OXUS
Azuma-swan
Seruma
Didakari
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:40

Comme tu veut Tsukino V_V Mais perso préfere le Petit prince...Meme si je t'accorde que la citation de l'Alchimiste est pas mal

Sinon un passage qui m'a tué

"On devait aller voir Mémé pour les vacances de Pâques,mais Tante Dorothée a appelé pour dire de venir la voir parsqu'elle etait malade.Tante Dorothée et Mémé habitent trés loin.D'ailleurs presque tout le monde habite tres loin.Dans la famille,il n'y a que Papa,Maman et moi qui habitons pas loin" Histoires inédites du petit Nicolas

xDDDDDDDDDDDD
Excellent!!! J'etais mort de rire quand j'ai lu ca
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:11

J'ai trouvé deux passages, je sais que c'est un livre d'Agatha Christie mais je ne me souviens plus lequel, piiinaise ><

"Quand on voit autour de soi tant d'ennuis et de malheurs, tant de ménages qui divorcent, on doit être très fier de son propre bonheur"

"Gentille petite femme ! Les hommes approuvent toujours les femmes mal fagotées, mais quand il s'agit d'en venir au fait, les filles à grand tralala gagnent toujours ! C'est triste mais vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:52

Dimanche 3 Septembre 2000


Laura est morte ce matin à 4 h 30.

'Snif'

Du livre 'Chambre 203' Page '114'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Didakari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:44

Voila quelques passages qui m'ont marqué :

livre: le quai aux fleurs ne répond plus de Malek Haddad.

_Le passé à tous les droits et il revient toujours, tantot à pas de loup, tantot comme une brute. il s'impose et impose sa loi.Peu importe que ce rendez_vous ait lieu au Quai de fleurs , prés des gorges du rhummel ou ailleurs. Il se présente et tout s'incline.Lui seul sait parler, et lui seul à la parole. Car lui seul n'a pas la velléités du présent, les prétentions de l'avenir.L'histoire, lHistoire elle_méme s'écrit au passé.

_Il n'est rien d'étre un homme.Rien absolument rien. Mais d'étre humain voila l'éssentiel.

_Vous n'étes pas trop bavard, fit le suisse.
khaled ne trouva que ces pauvres mots:
_ je n'ai pas trop à dire, vous savez.
_Mais alors pourquoi écrivez_vous?
_c'est trés simple, parce que je ne sais plus parler...
Et khaled ben toubal prit congé, laissant là son interviewer qui se demandait s'il n'avait pas rencontré un fou.
Car , en effet, il avait rencontré un fou. Tous les hommes le sont plus ou moin. mais dans ce domaine, les malheureux atteignent l'absolu.


_ Les gens qui ont toujours raison ne sont jamais raisonable!

A dix- sept ans l'amitié ça veut dire quelque chose.C'est du lyrisme à ses débuts. Cette amitié-là naquit comme un moineau, sans faire de bruit , timidement.Elle était gentille et peureuse comme un moineau.Mais les moineaux de dix_sept ans ont le secret désir de devenir des aigles!
_Notre amitié était historique.
_c'était beau , c'était vrai.
...
A dix-sept ans , on a besoin de titre. L'innocence a ses lettres de noblesse.Elle est, elle s'affrme avant de devenir.Les charrues ne sont belles qu'en devançant les boeufs.


A la prochaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados.fr
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

Mon préféré heureux heureux

Lorsque les femmes qui étaient assises auparavant sur ces siège eurent repris chacune leur place, avec la permission de Schemselnihar, qui le leur ordonna par un signe, cette charmante favorite choisit une de ses femmes pour chanter. Cette femme, après avoir employé quelques moments a mettre son luth d'accord, chanta une chanson dont le sens était ""Que deux amants qui s'aimaient parfaitement avaient l'un pour l'autre une tendresse sans bornes; que leurs coeurs, en deux corps différents, n'en faisaient qu'un, et que lorsque obstacle s'opposait à leurs désirs, ils pouvaient se dire, les larmes aux yeux : Si nous nous aimons parce que nous nous trouvons aimables, toi-on s'en prendre à nous? Qu'on s'en prenne à la destinée !""" Mille et une nuit premier tome, Trauction Galland page 408.

Le passage en italique est mon préféré heureux
Z'adore pervers
Revenir en haut Aller en bas
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : vilage 2samuraiiiiii
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

voila le passage qui as changer ma vie!!!!!
..........ce que l'homme possède de plus cher c'est la vie, et elle ne lui est offert qu'une seule foi, et il dois la vivre de façon a ne pas regretté douleuresement les les années inutilement vécues, a ne pas rougir de honte pour son passé lâchement mesquin, de façon qu'on mourant il puisse se dire; toute ma vie et toutes mes forces je les ais consacrés, a l'oeuvre la plus sublime qui soit; a la lutte pour l'affranchissement de l'humanité, et il faut se hâter de vivre car une maladie absurde, ou un hasard tragique peuvent en interrompre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28

imennozaki a écrit:
voila le passage qui as changer ma vie!!!!!
..........ce que l'homme possède de plus cher c'est la vie, et elle ne lui est offert qu'une seule foi, et il dois la vivre de façon a ne pas regretté douleuresement les les années inutilement vécues, a ne pas rougir de honte pour son passé lâchement mesquin, de façon qu'on mourant il puisse se dire; toute ma vie et toutes mes forces je les ais consacrés, a l'oeuvre la plus sublime qui soit; a la lutte pour l'affranchissement de l'humanité, et il faut se hâter de vivre car une maladie absurde, ou un hasard tragique peuvent en interrompre le cours.

Très beau!!! heureux
J'adore =)

Mmmm pour moi pas de passage pour cette fois =P

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:19

Un passage du livre "Le soleil des Scorta" où il est question d'huile d'olive mais entre les lignes, d'un certain rapport des hommes à leur terre.

"C'est de l'or, disait l'oncle. Ceux qui disent que nous sommes pauvres n'ont jamais mangé un bout de pain baigné de l'huile de chez nous. C'est comme de croquer dans les collines d'ici. Ca sent la pierre et le soleil. Elle scintille. Elle est belle, épaisse, onctueuse. L'huile d'olive, c'est le sang de notre terre. Et ceux qui nous traitent de culs-terreux n'ont qu'à regarder le sang qui coule en nous. Il est doux et généreux. Parce que c'est ce que nous sommes : des culs-terreux au sang pur. De pauvres bougres à la face ravinée par le soleil, aux mains calleuses, mais au regard droit. Regarde la sécheresse de cette terre tout autour de nous, et savoure la richesse de cette huile. Entre les deux, il y a le travail des hommes. Et elle sent cela aussi, notre huile. La sueur de notre peuple. Les mains calleuses de nos femmes qui ont fait la cueillette. Oui. Et c'est noble. C'est pour cela qu'elle est bonne. Nous sommes peut-être des miséreux et des ignares, mais pour avoir fait de l'huile avec des caillasses, pour avoir fait tant avec si peu, nous serons sauvés. Dieu sait reconnaître l'effort. Et notre huile d'olive plaidera pour nous."
Elia ne répondait rien. Mais cette terrasse qui dominait les collines, cette terrasse où aimait s'asseoir son oncle était le seul endroit où il se sentait vivre. Ici, il respirait."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
Weepie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Weepie


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:54

Je ne reviendrai jamais sur cette colline oubliée où je ne te retrouverai plus.[La colline oubliée / Mouloud Mammeri]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jam-mag.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:14

si je peut me permettre de vous cité un passage du livre que je suis en train d'écrire

'' N'avez vous déjà remarqué des personnes passant devant vous sans un bonjour,
ce ne sont pas des êtres humains , ce sont des âmes qui ont égarés leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Didakari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:13

Bonsoir! ^_^

Je vais poster quelques passages que notre merveilleuse et Unique prOf d'arabe nous a lus aujourd'hui ! I love you

1) Titre : leçOns de vie chez Maya
c'est des conseille donné par une vieille dame sage et réaliste voila ce qu'elle a dis:
" Nous ne cessons pas de jouer parce que nous sommes vieux, nous devenons vieux parce que nous cessons de jouer. Il n'ya que quatre secrets pour rester jeune, etre heureux, et connaitre le succés.

_Il vous faut rire et faire preuve d'humour chaque jour.

_Il vous faut avoir un réve. Lorsque vous perdez vos réves, vous mourez.
Vous avez tant de gens autour de vous qui sont morts et qui ne le savent méme pas!

_Si à dix neuf ans vous restez dans votre lit , face à la télé ou avec des jeux vidéo des journées entiéres méme des années à ne rien faire d'utile, vous le regretterez un jour méme si, aijourd'hui, vous ne vous rendez pas compte ... cueillez dés maintenant les roses de la vie! Sachez qu'aujourd'hui est un cadeau , c'est pourquoi on l'applle PRESENT!

_N'ayez aucun regret. les personnes agées n'ont habituellement pas de regrets pour ce qu'elles ont fait, bien plutot pour ce qu'elles n'ont pas fait. les seules à avoir peur de la mort sont celles qui ont du regrets.
ET POUR FINIR *il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'il vous est possible d'étre*


2)il ya un bonheur extraordinaire à rendre d'autres heureux ,on dépit de nos propres épreuves.

La peine partagée reduit de moitié la douleur, mais le bonheur , une fois partagé, s'en trouve doublé.

Si vous voulez vous sentir riches,vous n'avez qu'a comptez parmi toutes les choses que vous possédez , celles que l'argent ne peut acheter.


3)Nous avons tous des éclats, des blessures ,des défauts. Nous sommes tous des jarres abbimées.

Certains d'entre nous sont diminués par la vieillesses, d'autres ne brillent pas par leur intelligence, d'autre tro gros ou trop maigres, certains sont chauves, d'autres sont diminués physiquement, mais ce sont les éclats, les défauts qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes.

Ils vaut mieux prendre les autres tels qu'ils sont, et avoir ce qu'il ya de bien et de bon en eux . Il ya beaucoup de bon en vous!
Ceux qui sont flexibles ont la chance de ne pas pouvoir étre déformés . Souvenez vous d'appécier tous les gens si différents qui peuplent votre vie! sans eux, la vie serait bien triste .


Ps:Merci à tous ceux qui ont posté (de trés beaux passageS) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados.fr
Contenu sponsorisé





Vos pasSages préférés..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pasSages préférés..!   Vos pasSages préférés..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pasSages préférés..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passages préférés de vos Animes
» Forumeurs Préférés.
» Vos Romans Préferés
» Quel est votre personnge de manga préferé ?
» [Musique] K-Pop/vos clips préférés^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: