AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Coffee House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:04

Titre : Coffee House
Genre : Romance, Comédie

[K-Drama] Coffee House Cfhs

CAST:
KANG JI HWAN

[K-Drama] Coffee House Kangjihwan

HAM EUN JUNG

[K-Drama] Coffee House 37753

PARK SHI YEON

[K-Drama] Coffee House 37754


Jung Woong In

[K-Drama] Coffee House 37763



Résumé:

Park Shi Yeon jouera le rôle d'une femme qui dirige une maison d'édition avec laquelle le personnage de Kang Ji Hwan aurait une étrange relation ( la maison d'édition). Ce dernier, Kang Ji Hwan, entrera dans la peau d'un célèbre romancier qui vend des bestsellers depuis son jeune âge.

Kang Seung Yeon sera la secrétaire du romancier, qui est une jeune femme brillante, fille d'un propriétaire d'un café, et qui étudie pour passer un concours administratif.

¨*¨¨*¨¨LE DRAMA EST EN COURS DE DIFFUSION SUR LA CHAINE "SBS"¨¨*¨¨

PS :UN DRAMA A VOIR ABSOLUMENT (le drama est à son 6éme episode et c'est tout simplement un régale .......pour les fans de drama si vous ne savez pas quoi regarder en se moment ......je vous le conseil fortement......a voiiiiir(^_^)v
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:17

Ce drama à l'air très sympa ^^

Je le mets sur ma liste de drama à voir =)
[Qui commence à devenir longue lol]

Merci pour la présentation Lilya Smile

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

je t'en pris seruma-san Smile ...........et tu as raison de le mettre sur ta liste c un très très très très bon drama...............met le en tête de liste ..:p

¨¨*¨¨* je vois que le charme de LEE MIN HO a opéré sur toi....lool
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:47

Je vois bien que tu es toujours skotché sur les dramas, or que ce dernier me semble interessant. un petit coup d'oeil fera l'affaire pour juger sa qualité.
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:14

Si j'ai bien compris, en lisant quelques articles...c'est sensé être la suite de "Full House"...mais à part le "House" dans le titre je ne vois pas trop le rapport --'

En tout cas j'ai hâte de le voir pour pouvoir bien critiquer Twisted Evil

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:10

nooooooooooon SERUMA-SAN ça n'a strictement rien a voir avec full house ......c'est vraiment une toute autre histoire ......(d'ailleur la saison 2 de full house est prévu pour cet automne) mais "coffee house" est un très très bon drama d'ailleur j'attend l'épisode 9 avec impatience XD ..............pour le moment il fait parti des meilleurs drama ........j'ai vu tellemlent de dramas (+ de 100) mais j'en ai aimé que quelques uns..........celui la je te le conseil vraiment seruma-san et "smile you" aussi jettes y un coup d'oeil tu ne le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

J'ai entendu parler on m'a dit qu'il est super bien et la je confirme puisque vous l'avez présenter ^^ coté drama je ne suis pas très branché mais j'ai comme meme vu 5 hihi (enfin sans compter ceux que j'ai vu à la Tv houhou)

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:57

C'est déjà bien 5, Neko-San =) [Non mais "Sama" carrément? xD]

Plus d'une centaine de dramas Lilya, waw o_O
Tu en regardes depuis combien d'années? ^^'

Moi j'ai commencé y'a 2ans à peux prés, et je dois en avoir vu mmm une quarantaine...^^'

Enfin bref, pour "Coffee House" ok si tu l'dis j'ai du mal lire ^^' *je vais vérifier*

Citation :
07 mai 2010
[News] Le drama Coffee House annoncée comme la suite de Full House

Non, Full House n'aura pas une suite. Mais le concept et donc le style adopté par ce drama oui.
Alors surveillons de près le drama "Coffee House"
A noter la présence d'un des membres de T-ARA dans le casting en tant que 2nd rôle.

Pour plus d'informations au sujet de l'histoire, du casting, je vous renvoie vers l'article source sur Otaku Inside.

T'es sur que la suite Full House est prévu pour cet automne? Parce que j'avais lu que les deux acteurs principaux ne veulent pas faire de 2ème saison...d'ailleurs moi même je me demande de quoi ça parlerait une deuxième saison... Rolling Eyes

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:24

hi seruma-san (^_^)v............oui c'est vrai il y'a eu un petit mal entendu les fans ont supposé que c'était la suite de "full house" parce que" Pyo Min Su" qui est le directeur/producteur de "coffee house" à aussi réalisé/produit "full house"........et aussi le drama est diffusé sur kbs qui a aussi diffusé full house........(et il y' a le mot house qui a laissé supposé que c'était la suite)...........bref la saison 2 de full house est bien prévue pour cette année ....mais bon peut être que ça a été annulé ......je vais me renseigné espérons que la saison 2 sera bien sur nos écrans un jour... Very Happy
j'attends vos avis sur le drama ..................et sur les autres drama aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:29

avez vous des liens pour regarder se drama ?
merci Smile
il a l'air genial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Coffee House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee House   [K-Drama] Coffee House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Coffee House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 COFFEE PRINCE <3 [Drama corréen]
» [K-Drama] Full House
» [Drama]full house
» [Drama] Quel Est Votre Drama Japonais Préféré??
» [Drama] Drama entre manga et manwha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: