AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )

Aller en bas 
+4
ghostsoul
Didi
Biskremu Tutku
lilya-v
8 participants
AuteurMessage
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:57

Titre original: Arakawa under the Bridge
Nombre d'épisodes: 13
Genre:: comédie - fantastique - romance - seinen - surnaturel - tranches de vie

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) 1564s

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Arakawaunderthebridge




Staff technique:

* Studio d'animation: Shaft
* Réalisation: Shinbo Akiyuki
* Supervision: Miyamoto Yukihiro
* Chara-design: Sugiyama Nobuhiro
* Auteur: Nakamura Hikaru
* Musique: SuneoHair (ED : "Sakasama Bridge (逆様ブリッジ)"), Yakushimaru Etsuko (OP : "Venus to Jesus (ヴィーナスとジーザス)"), Yokoyama Masaru

Synopsis

Kō Ichinomiya, surnommé Riku, est une jeune personne qui fait partie de l'élite. Il est l'héritier de la plus grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya, qui a comme devise : ''ne soit jamais endetté auprès de quelqu'un''.

Cependant, une jeune fille appelée Nino lui sauve la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sur un pont. Comment Kō va-t-il s'acquitter de cette énorme dette envers cette jeune fille mystérieuse qui vit sous le pont de la rivière Arakawa ?
Spoiler:
*** l'anime est en cours de diffusion**
(pour ceux qui préférent la lecture les scans du mangas sont disponibles sur mangas fox).........
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:58

lilya-v +1 on a les mêmes gouts ^^ ,j'allais faire la présentation de cet anime mais je vois que tu m'as précédé. Je conseille cet anime a tout le monde il est drôle ,léger et surtout a porter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:00

et bein sa fait plaisir de partager nos coups de coeur avec des accro fan de mangas .........et ça fait encore plus plaisir de voir que tu a aussi aimé cet anime...merci a toi Smile
l'histoire de cet anime est juste touchante ,avec un sens de l'humour bien dosé ...lol...je lis le mangas je suis aux derniers chapitres j'avais peur que l'adaptation 'anime' ne soit pas a la hauteur du mangas.......finalement c'est tout aussi bien ...et c'est tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:04

Il a l'air super, merci lilya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

J'apprécie les dessins, et l'histoire aussi, Dommage qu'il n'y a pas de streaming comme quoi ont peut compter que a l'illégal en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:24

@Didi: je t'en pris Wink contente que tu aimes

@ iron : si si les épisodes de cet anime sont disponiblent en streaming et en vostfr en plus... voici le lien : http://www.mangaon.org/article-arakawa-under-the-bridge-vostfr-01-49285273.html

** l'épisode 8 vient tout juste d'être traduit ........c'est diffusé chaque lundi à 01:30 comptez +2 ou 3 jours pour la traduction donc mercredi / jeudi..... un nouvel épisode sera disponible ..................eeuuuh j'éspére que la79atkom el fikra......je viens de relire ce que j'ai écris et je trouve ça pas clair ....:s...lol
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:53

A ajouter dans la collection.
Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:41

Et bien je l'ai commencé hier xD j'adore ce que vous présenter comme manga on a tous presque les meme gouts ^^ et ça m'épargne de faire des recherches pour trouver un bon manga à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

Neko-sama a écrit:
Et bien je l'ai commencé hier xD j'adore ce que vous présenter comme manga on a tous presque les meme gouts ^^ et ça m'épargne de faire des recherches pour trouver un bon manga à regarder ^^

Je suis tout à fait dac avec toi, moi dés que je termine Rainbow je commence
Arakawa Under the Bridge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Empty
MessageSujet: Re: Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance )   Arakawa Under the Bridge (comédie)(fantastique )( romance ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:35

Je dois dire que j'ai bien Aimer j'ai vu tout les épisodes d'un coup j'était déçu de voir qui'l n'y avais que 13 ep silent je pensais vraiment que l'histoire entre Nino et Rick évoluerait davantage, qu'il se battrait pour elle et qu'il affronterait la société et son père pour elle. mais hélas rien de rien, leur histoire reste assez plate et sans perspective d'évolution. Pourtant ça avait bien démarré avec une certaine morale et des interrogations sur la différence des classes sociales, l'importance des apparences mais ensuite c'est légué au second plan et c'est bien dommage car il y avait matière à en faire quelque chose de plus profond. Crying or Very sad
Et que dire du dernier épisode ?!! Aucun sens !! Il nous frappe de plein fouet tellement il coupe la série en deux, pour moi, il y a de l'épisode 1 à 12 ensuite le 13 qui est un bonus ou je ne sais quoi au juste.
En gros ça finit sans fin (a savoir: une seconde saison est annoncée en fin d'épisode Sinon je comprends qu'au début, il est étonné par le comportement de ses amis mais à la longue, il ne comprend pas que ses compagnons sont complètement loufoques et déjantés ??!! cyclops

Le chara design est bien, les couleurs sont assez lumineuses, jaune, bleu, vert..... Razz
Un animé sympa pour passer un peu de bon temps et rire surtout au début.
J'ai Adooooooooorer les generique surtout le ending que voila pour vous :
sakasama bridge suneohair