AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:19

Yo!
Je voudrais vous faire connaitre un jeu naruto en 3D sur pc qui est Naruto Senryaku V2 ,

Naruto Senryaku? c'est quoi ça?


--Tout d'abord, sachez que sur Warcraft III il existe un mode Naruto, enfin des maps Naruto dans lesquels vous pouvaient incarnez presque tout les personnages de ce manga, tout dépend de la map. Toutes les techniques y sont, Clonage, Rasengan, Chidori, Techniques de Katon, Suiton, enfins toutes celles des personnages ! Les Invocations et les transformations y sont également ! Seulement, c'est maps ne sont pas des maps d'origine, elles doivent donc être télécharger soit sur des sites soit en rejoignant une partie sur Battle.net où il y une map Naruto. Vous allez vous dire "pourquoi pas jouer sur Battle.net alors ?" La réponse est simple, sur ce genre de map, sur Battle.net il doit y avoir 99% des personnes qui jouent ou créer des parties sur des maps Naruto qui sont Anglais (je dis 99% car jusqu'à présent j'ai vue personne de Français). Donc jouer avec des Anglais c'est pas forcément amusant, on vous parle, vous ne comprenez pas un mot, de plus on ne peut pas faire de stratégie ou autre !

-Voila pourquoi j'ai créer un réseau Hamachi ! (déjà pour faire connaître ceci car c'est très peu connut !)
Les Francophone pourront se rassemblés pour jouer ensemble ! De plus, il y aura des match-set des tournois qui seront organisés, ainsi qu'un classement qui sera affiché !


Toujours pas convaincu ? Sa ne vous apporte pas plus de précision sur le jeu ? Vous ne savez toujours pas a quoi sa ressemble ?
Voici une vidéo d'une map:



(Description faite par gegeoff (ancien admin)sur l'ancien forum)

Pourquoi une version 2 de Naruto Senryaku?
-Ben tout simplement parce que l'ancien forum est mort,et que les admins l'ont abandonné,donc j'ai décidé de faire revivre le forum et le jeu en créant un nouveau forum avec le même nom,le même design etc...avec l'accord des anciens admins bien évidemment ,donc amusez vous bien et bon jeu
Very Happy



Remarque:
Le forum a été créé recemment , ne vous étonnez pas du manque de membres,et je conte sur vous pour remplire le forum et mettre de l'ambiance!


Sans plus tarder,je préfére ne pas donner trop de détails et je vous envoi vers le forum de ce fameux jeu ======>>>> http://naruto-senryakuv2.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:37

OMG, ils ont pas osé faire ça à Warcraft 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:40

Comment ça ils n'ont pas osé?c'est entiérement légal de créer des maps naruto mode warcraft III je te signal qu'il yen a des milliers de tout genre,naruto ,bleach, one piece...et pas que de mangas.
n'importe qui peut créer sa propre map avec worldédit.exe qui est inclus dans le dossier de warcraft III donc c'est légal à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:52

Je pense pas qu'il voulait dire ca ^^" Pas dans le sens de la légalité mais plutot dans le sens de briser le mythe de Warcraft 3 pour le remplacer par Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:53

J'aime le concept, mais juste une question ont peut jouer que online, veut dire y'as pas possibilité de jouer solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:55

Oui j'ai aussi compris ceci ,mais ne t'inquétes pas il y'a pas que l'apparence graphique des héros/map qui a changé mais même le gameplay ,le système de jeu et tout,ils vont te mettre des naruto qui construisent une forteresse lol ,n'oublie pas d'éssayer aussi hein ^^

@Iron:même si je t'ai ignoré,sache que tu peux jouer solo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:19

Majinos a écrit:

@Iron:même si je t'ai ignoré,sache que tu peux jouer solo..
Pour le bien du forum fait que notre dispute qui a eu lieu au cours des débats n'est pas d'influence sur le forum ou même sur d'autre discussion.
Une autre question : Il y'as tout les personnages ? Combien de map il y'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:23

Pour les personnages,ça dépend de la map,
et pour ta deuxième questions,sache que les maps sont quasiment infinies ,mais les maps officiels du jeu sont de 10 environ,mais tu peux en proposer d'autre sur le forum qui pourront être ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-n
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Naruto-n


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:48

super merci,je cherché un jeu comme se luis la de puis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !   Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Senryaku:Meilleur jeu naruto 3D sur PC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur ''naruto''
» naruto
» naruto
» [Musique] Partagez vos AMV, OST et Découvertes Musicales
» naruto akkipuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: